un jour ma meilleure amie m'a proposé un jeux , j'ai accepté ,c'était un jeux normal de l'oie mais elle buvait en meme temp, et au bout d'un moment elle etait ivre je lui ai donc proposé de la metre au lit elle accepta, moi redescendu pour ranger je me doutais de rien quant elle redescendi en string alors que je l'avait mise habillé au lit et fini par me faire une gaterie que je n'ai bien entendu pas decliné
ca m'est arrivé dans un train apres un baisé fou en voyage de nuit, elle ma emmené dans les toilettes et sans rien dire elle ma masturbé, et.... enfin incroyable, j etais jeune appelé au service militaire je l ai revu qq mois apres elle s est offerte a l hotel c etait en allemagne, quels bons souvenirs !!!
Bonsoir a tous
Moi je suis de l'Ain pres de Bourg et ici c'est tres calme de ce coté là. Alors s'il y a des volontaires ça me plairait bien de passer un agréable moment soit avec une inconnue, soit avec un couple d'inconnus. J'attends vos propositions . Kiss a tous .
bjr a toutes et tous, oui le plaisir de sentir une main d'inconnue sur sa queu et se faire masturber oui j'avous j'aimerai bien profité de cet experience qui a mon avis doit vraiment tres excitant.
alors si parmit vous l'envie de masturber une queu dans le dep 17 voir 33, je veux bien partager avec vous se moment de plaisir.
bises a vous toutes et tous
]Pouquoi y a t il tant d 'hommes et si peu de femmes?
N'y a t il que les hommes que la masturbation"inconnue" attire?[/size]
moi je crois que j'aimerais aussi..
siil y a des amatrices du coté du rhone alpes, dans le 74, au alentours de geneve, annemasse, annecy ou ailleurs je suis preneur...
hygiene irrépprochable, bien monté, et tres coquin, et gentil ....
bise
si il y a des amatrices du coté du rhone alpes, dans le 74, au alentours de geneve, annemasse, annecy ou ailleurs je suis preneur...
hygiene irrépprochable, bien monté, et tres coquin, et gentil ....
bise