Français English
FORUM

femmes mures

Envoyé par favoristephane83 
femmes mures
samedi 7 février 2009 13:29

favoristephane83
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
j'aimerais rencontrer un couple ou femme mure pour réaliser un fantasme
y a t il des personnes qui ont réalisé ce fantasme?
un conseil pour le réaliser?
merci
Re: femmes mures
samedi 7 février 2009 18:05

favorilouslous58
Homme, 32 ans, France, Bourgogne
c'est divin il faut le faire car il est très excitant de réaliser ton fantasme d'une part et de trouver une bonne partenaire moi j'avais 23 et ma partenaire 51 j'en garde un très bon souvenir
lundi 23 février 2009 18:31

favorisonce9
Couple, 45 ans, Île Maurice
j'adore les femmes mures, j'ai envie de me laisser dominer par une femme mure
lundi 23 février 2009 22:17

favorians59
Homme, 24 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
moi c'est mon fantasme et j'espère le réaliser
mardi 24 février 2009 00:19

favoriHcurieux
Homme, 33 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
J'ai été marié à une femme de 12 ans de plus que moi, j'ai connu des femmes de mon âge, des plus âgées et des plus jeunes également..
Bien que toutes aient eu leurs "avantages" et leurs "inconvénients", les femmes mures m'ont toujours apporté énormément plus de sensations au niveau sexuel...
Je ne pense pas que ce soit un hasard....Amoureux
mardi 24 février 2009 08:46

favorimarquiseblanche
Femme, 45 ans, Belgique, Namur
Bonjour Hcurieux !!!!
je voudrais savoir ? quand vous dite femme d'âge mur pour vous c'est qu'elle âge !!!!!
je pense qu'une femme d'âge mur comme vous dite si bien tous.....apporte un plus qu'une jeune.....
cela est logique elle a vécu, elle est plus attentionnée que se soit dans la vie courante ou sexuellement..... celle ci sera plus à l'écoute de vos besoin, vos envies, et surtout remarquera ce qui vous fait vibrer.....
dans ma famille toutes mes soeurs ont leurs amis plus jeune de 10 a 15 ans et je peux vous dire que les hommes sont des plus heureux et depuis de tres longue années, pour rien au monde ils ne partiraient Tirer la langue ils sont au paradis ....sexuellement servis et ne dit on pas que l'on tient également un hommes par la table Clin d'oeil elles sont d'excellentes cuisiniéres Super
CORDIALEMENT
mardi 24 février 2009 10:07

favorispax61
Homme, 45 ans
bonjour
j'ai eu plusieurs relations d'amants avec des femmes mures. L'une avait 20 ans de plus que moi, ça a duré pendant quelques années, une autre qui m'a laissé des souvenirs inoubliables avait 12 ans de plus c'etait vraiment bien. Maintenant j'ai 45 ans et j'aimerais rencontrer une femme mure ou plus qui ai besoin de carresses de tendresse et d'affection dans une relation amitié amoureuse qui ne trouverai plus cela dans son couple
si vous etes une femme proche de lyon appelez moi on discutera et.......................peut etre
mardi 24 février 2009 10:51

favoriHcurieux
Pour moi, l'expression "femmes mures" a toujours un aspect "vieux" dans l'image que s'en font les gens.
Quand je parle de femme mure dans un sujet comme celui ci, je parle au niveau de la maturité sexuelle, et pas de manière péjorative.
D'après mes diverses expériences, les femmes sont au top et à maturité sexuellement à partir de 35 / 40 ans, elles savent y faire, savent où elles veulent aller et de quelle manière y arriver, pour un homme, c'est tout simplement merveilleux.
Quand à la cuisine, me débrouillant très bien tout seul, cela n'en laisse que plus de temps pour les galipettes BisouClin d'oeil
mardi 24 février 2009 15:11

favoriytreza77
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
bonjour,
ce fantasme est aussi le mien
mardi 24 février 2009 22:51

favorifredsteph26
Couple, 26 ans, France, Rhône-Alpes
nous sommes un ti cple de valence, j'ai 25 et fred 49 ans, c'est le pied car il me guide pas à pas dans mon libertinage et dressage, lol
mercredi 25 février 2009 08:16

favorimarquiseblanche
Femme, 45 ans, Belgique, Namur
bonjour Fredsteph ....
Oula tu me fais peur en disant dressage !!!!!! personne ne doit-être dresser mais guidé.
ne fais surtout pas ce que tu n'as pas envie et pour faire plaisir ? tu dois faire les choses d'un commun accord .....
je sais de quoi je parle vu mon expérience dans la vie !!!!
j'ai rencontré deux ou trois mecs comme ca qui voulait me dresser !!!! ce sont des gens qui te cassent ta personnalité, ils essayent moralement d'avoir une emprise sur toi pour que tu n'ai plus aucune volonté de choisir toi même ce que tu veux alors fait tres attention ......
maintenant si tu es d'accord tant mieux pour toi et je te souhaite plein de bonheur
CORDIALEMENT
mercredi 25 février 2009 11:02

favorigranbo2
Homme, 59 ans, France, Lorraine
Ce sont les plus expertes en tout si elles sont amoureuses en plus!!
mercredi 25 février 2009 11:04

favorigranbo2
Homme, 59 ans, France, Lorraine
et si par un heureux hasard une femme aurais besoin d'un amant sur le 57 fait moi signe stp je me deplace volontier! biz

le pire c'est de ne pas etre compris par les ignares!
mercredi 25 février 2009 19:02

favorijh28
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
bjr a tous,
moi aussi c'est mon fantasme, et j'éspère bien le réaliser bientôt alors si une femme mûre entend mon appel, qu'elle n'hésite pas.
De plus une femme c'est comme le bon vin, ça se bonifie avec l'âge!!!!
@+
vendredi 17 avril 2009 22:08

favoriaiirton
Couple, 35 ans, France, Aquitaine
Je suis une femme mure et j'hesite à me lancer dans une aventure avec un plus jeune qu'en pensez vous?
vendredi 17 avril 2009 22:44

favoriHcurieux
aiirton : tu n'as rien à perdre sinon un peu de temps, alors, jeune ou non, si quelqu'un est à ton gout, n'hésite pas!Clin d'oeil
samedi 18 avril 2009 01:16

favorioru
Couple, 30 ans, France, Aquitaine
c'est un gros fanstame de notre coté aussi....ca nous motive énormément a tout les 2 la difference d'age, la domination de l'experience. ok pour ech qq cliché si tu veux et pour en discuter plus longuement
a bientot peut-etre
samedi 18 avril 2009 17:28

favoristephane83
Salut moi aussi c'est mon fantasme mais plus maintenant.
Je l'ai realiser et ce fut un moment magnifique et inoubliable.
samedi 18 avril 2009 18:10

favoricoquines71
Femme, 29 ans, France, Franche-Comté
Salut pour moi aussi c'est un fantasme mais je n'ai encore jamais réussie à le réaliser. Quelqu'un peut me donner des conseils pour réaliser mon fantasme? Merci d'avance.
dimanche 19 avril 2009 13:57

favorinaus
Homme, 51 ans, France, Haute-Normandie
Les femmes mures sont prétes à vous donner beaucoup est-ce pour compenser? En tout cas c'est formidable.
dimanche 19 avril 2009 17:44

favoristephane83
slt coquines 71
tu es une femme ou un homme
tu reves de coucher avec une femme mure?
lundi 20 avril 2009 09:28

favoribf757
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Bon et puis "mures" ça commence à quel age ? Coquines71
Sinon avec combien de différence entre les deux partenaires?
mardi 21 avril 2009 09:13

favoricbunny
Femme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La vie étant trop courte et étant donné que l'on ne sait pas si demain va arriver, il ne faut pas se priver de ses envies ou de ses désirs à condition que celà ne porte préjudice à personne. Il n'y a pas de règle en matière amoureuse et sexuelle, juste des habitudes, des normes imposées par la morale de certains ! Si vous en avez envie et que votre partenaire aussi, Si celà ne heurte pas votre propre morale, il n'y a aucune raison de s'en priver. Pour ma part, j'ai constaté que beaucoup de '"jeunes' (celà aussi est relatif, la jeunesse des autres est toujours fonction de son propre age ; la vieillesse aussi d'ailleurs lol) avaient ce fantasme et étaient attirés par plus vieilles qu'eux. à quoi celà est t'il dû ? J'ai demandé, on m'a répondu que les jeunes (femmes) de maintenant étaient plus '"chiantes", qu'elles ne savaient pas ce qu'elles veulent ! Je pense que c'est surtout affaire de personnalité.
En tout cas, si vous en avez envie, .............. faites le !!! Comme on dit, il vaut mieux avoir des remords que des regrets !!
mardi 21 avril 2009 18:37

favoristephane83
Salut cbunny
Tu as deja couche avec un jeune?
Tt de quelque age si oui ? Ou est ce que tu es attirée par cela?
mercredi 22 avril 2009 09:32

favoricbunny
J'ai eu l'occasion oui, il avait 23 ans, celà a été une expérience intéressante et agréable, quoiqu'il ait eu la fougue de son age et que moi je suis plus axée sur la douceur et la sensualité. Mais ceci compense celà !!! Le tout est de respecter l'autre et d'etre attentif à ses attentes, faire l'amour c'est un échange, un partage, pas un moment que pour soi. C'est autant agréable de donner du plaisir que d'en recevoir (enfin pour moi) !!
Et si tu en as autant envie que ça stephane, vas y n'hésites pas !!
mercredi 22 avril 2009 09:47

favorid-jim
Homme, 40 ans
Ma femme à 7 ans de plus que moi, quand je l'ai rencontrée je n'attirais que des filles très (trop ?) jeunes et ces relations ne me comblaient pas pleinement. J'ai absolument craqué pour cette vraie femme avec des formes, du vécu, et de l'expérience.
Dès que je lui ai fait l'amour, j'en suis devenu absolument accro. Celà fait 15 ans maintenant et nous sommes toujours en parfaite harmonie que se soit sexuelle ou relationnelle. C'est surement du au fait que nous avons des fantasmes communs, elle adore la soumission et la domination légère, voir ses photos sur le net, et surtout elle aime me "preter" puis dès mon retour faire l'amour en imaginant tout ce que j'ai pu faire à ma partenaire précédente.
mercredi 22 avril 2009 18:36

favoristephane83
Merci cbunny poue ta reponse.
Oui je l'ai deja fait avec une femme de 50 ans et moi j'avais 24 ans.
C'etait l'or d'un sejour en bretagne.
Et ce fut assez magnifique et splendide.
jeudi 23 avril 2009 19:53

favoricoquines71
Femme, 29 ans, France, Franche-Comté
Bonjour stephane83 pour répondre à ta question je suis une femme et oui j'aimerais coucher avec une femme mure.
vendredi 24 avril 2009 23:13

favoriD92
Homme, 48 ans
Bonjour Vous !
Qu'attendez vous ? Qui sait ce que demain nous réserve....
"N'attendez à demain, cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie..." comme disait le poete à une jeunesse ...
Moi je suis à votre disposition ....( mais il faudra etre très "Mature" car j'affcihe déjà 48 à la pendule ...Rougir

Amoureux
dimanche 26 avril 2009 12:06

favoristephane83
coquines71
Tu es de la saone et loire, moi aussi je suis d'origine de chalon sur saone et toi?
Tu aimerais coucher avec une femme de quel age?
Ton fantasme il faudrait que tu le realises, c'est vraiment super de le faire avec une femme mure. Elle t'apprendrait beaucoup de chose sur l'amour et bien plus encore.
dimanche 26 avril 2009 14:14

favorimarco55555
Homme, 29 ans
Bonjour,
J'ai 31 ans et je constate à la lecture de ce forum que j'appartiens à un club très étoffé, celui des hommes qui apprécient les femmes plus âgées qu'eux. Parce qu'effectivement la notion de femme mûre n'est pas figée ; lorsque j'en avais 20 une femme de 30 ans étais une femme mûre, aujourd'hui cela correspondrait à une femme entre 40 et 50 ans. Mais bien que ce fantasme soit sans doute le plus ancien parmi les miens, je n'ai jamais pu l'assouvir bien que l'envie soit là. Ce n'est pas faute d'avoir essayer mais il est difficile d'attirer l'attention des femmes en général et il semble que la plupart des femmes "mûres" avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots préféraient des hommes de leur âge ou plus (après tout cela peut se comprendre puisque nous recherchons nous même des partenaires plus âgées Sourire)
Je suis du genre peu expérimenté et peut être que ce n'est pas étranger à ce fantasme.
Je dirais que ce que je recherche chez une femme "mûre" ce serait une partenaire qui en quelque sorte aurait un ascendant psychologique du fait de son expérience qui lui permettrait d'affirmer ce qu'elle veut et d'oser guider son partenaire s'il ne s'y prend pas bien.
Je crois qu'il y a la recherche d'un certain état d'esprit. Une femme qui avec les années aurait appris à assumer ce qu'elle est, ses éventuels défauts notamment physiques, comme nous devons tous le faire hommes ou femmes. Cela leur permet d'être plus décompléxées, avoir plus d'assurance.
Et puis il y a l'aspect expérience sexuelle qui joue aussi bien sûr et fait fantasmer, une femme qui maîtrise à la fois la technique et les sensations.

Bref, comme beaucoup d'hommes ici j'imagine qu'une femme plus âgées est une bien meilleure amante.
lundi 27 avril 2009 14:38

favoriLondonStyl
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Bonjour à toutes et tous

Moi aussi j'ai le fantasme comme surement des milliers d'hommes de connaitre une aventure avec une femme dite "mure" mais en plus de cela j'aimerai aussi quelle soit un peu ronde, quelle est certaines forme, pas une femme avec la peau sur les os...lol...

Ciao
lundi 27 avril 2009 19:04

favorixbogar
Homme, 49 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Moi j'ai 50 ans et je viens de connaitre une femme de 34ans
J'avais oublié combien c'est bon de jouir tres fort pour un homme.
J'arrive facilement à faire l amour 2 fois de suite .
Beaucoup de chose qu'elle ne connaissais pas .
Mais franchement on jouis ensemble comme jamais.
mercredi 29 avril 2009 09:35

favorimilou289
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Bonjour oui c'est chouette les femmes mures, adorables et tres coquines au lit si on sait les approcher.Tirer la langue
samedi 30 juillet 2011 00:31

favorimass5962
Homme, 35 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Pareil pour moi, un fantasme qui dure depuis tres logtemps, et que je n'ai malheureusement pas assouvi.

J'aurai du mal a definir precisement ce qui m'attire chez les femmes mures (on va dire a partir de 40 ans pour simplifier), l'experience? le fait que on les pense a la base hors de portee? difficile a expliquer...

Pour moi c'est surtout une attirance sensuelle/sexuelle, moins la recherche d'une relation a moyen ou mong terme, car j'en connais pour qui c'est le cas.

Je pense avoir eu une occasion manquee (en fait j'essaie de me souvenir en detail, mais c'est un peu flou...!): j'avais 18 ans, elle avait bien la quarantaine, je me souviens a un moment avoir eu une main sur mon genou de facon assez appuye, je n'ai pas trop saisi ce qu'il se passait sur le moment, et le fait que nos familles etaient tres proches m'a un peu mis sur mes gardes, et puis...pfff, trop tard, le temps qu'elle realise elle-meme ce qu'elle faisait, c'etait fini...

Depuis, et surtout ces 4-5 dernieres annees, c'est devenu mon fantasme no. 1...
samedi 30 juillet 2011 09:14

favorijcfantome
Homme, 58 ans, Belgique, Hainaut
j ai 58 ans une femme mure de65 ans serai genial
jeudi 4 août 2011 17:33

favorileblond83
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
cc les loulous pour ma part pas si loin que ça g rencontré une femme de 62 ans et viiiiiiiiiiiii en deplaise a certaine ou certain cette femme est superbe juste les seins refait ct son reve et je peux vous dire que l orsque que je l ai rencontrée g crue qu elle m avais mentie sur son age elle ne les faisais pas du tout .tout ça pour dire que g passé de tres bon moments avce cette femme de st tropez et pour parler un peu sexuel je n avais rien a lui apprendre o contraire et je pense que les femmes mures szont beaucoup plus docile que certaine petite jeune qui se prennent pour des bombes sexuel et qui ne valent pas un clou .(pas tte heureusement) kiss les loulous
mercredi 10 août 2011 12:46

favoricbunny
et bien il me semble à vous lire que nous autres "femmes mures" n'ayont que l'embarras du choix ! vivement que je sois à nouveau célib ! et j'essayerai de permettre à certains de réaliser ce fantasme !!
kissssssssss et bob journée !!

hmmm leblond83 tu es trop craquant sur ta photo !!
dimanche 14 août 2011 02:16

favorijcfantome
je cherche une mami mure de fantome haimaut
lundi 15 août 2011 09:59

favorijcfantome
ume femme mure du haimaut serai genial
lundi 15 août 2011 10:44

favoriCalmement
Homme, 55 ans, France, Bretagne
bisous à toutes les femmes mures
vendredi 26 août 2011 09:25

favorijanek
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
54 ans, très calins, aimant caresser et lécher, si une femme de plus de 60 ans est désireuse de me connaitre, en toute discrétion, j'en serais très heureux !
mardi 20 décembre 2011 05:20

favorimanshow
Homme, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
hello tous moi je suis black et adore les femmes mures , sentir ce corps experimente frissonner jouir de tous ces pores
hummmmmm quel bonheur alors qu attendez vous bises tendres et sucres a toutes ces femmes qui le merite je suis la .......
jeudi 22 décembre 2011 07:25

favorialonne
Homme, 99 ans, France, Aquitaine
kikou Clin d'oeil hum !! de l' experience sur toutes ces formes que ca doit etre bon...
j ador encore et encore Tirer la langueTirer la languebiz....Bisou
jeudi 22 décembre 2011 12:01

favorivouivre
Couple, 54 ans, France, Bourgogne
SuperTirer la langueDanser
hé hé
ne dit-on pas que c'est dans les vieilles casseroles que.....
jeudi 22 décembre 2011 17:19

favorialonne
lol!!!!! ...... vouivre tous a fait dac avec toi...Tirer la langue
vendredi 23 décembre 2011 16:06

favoriloos
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
bonjour!j aimerai en rencontrer une dans le 49 si possible,j adorerai aussi realiser ce fantasme
lundi 26 décembre 2011 08:46

favoricbunny
mama mia alonne !! j'aimerai bien t'avoir pour mon quatre heure (et même en dehors des repas) !!!!
kissssss à vous tous même si je ne peux pas venir souvent !!
lundi 26 décembre 2011 12:01

favorileblond83
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
merci cbuny gros kisssss
mardi 27 décembre 2011 06:38

favorialonne
biz c bunny comment va?Bisou
lol a consomé avec modération hihi!!!!Tirer la langueTirer la langue
ciao bella
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Sites Français
Tube X Amateurs Les Photos Volées BOB VOYEUR - Le Site de l'Exhibition amateur! Les filles les plus chaudes du net en cam Contributions Amateurs France Exhibition Gay, Bi, Trav - Bob For Men Sexe Amateur Gratuit : Sexy Amat Cercle Libertin Vos Photos Perso Xemmanuelle.com Exhibition et plan cul amateur en Dordogne Avenue Libertine Histoires érotiques 9 cams voyeur chez moi PlaisirIntense Cam MSn en prive avec Caliente couple libertin aimant la photo LiveShow Amateur sur Msn blog coquin d'océane ingrid-liveshow Tous les sites...
Sites Etrangers
Girlfriend Videos Free Amateur Lesbian Sex Movies Uncensored Movies Viewers Wives Unlucky Lady Candid Voyeur Girls The Free Voyeur Web - N°1 Tous les sites...
Annuaires
Le meilleur du X gratuit - Rabbit Finder Sites Porno - Asexe Pomme Banane Le bar des Salopes On Veut Du Cul Adulte Gratuit Pour les coquins, Finder X Chichix.com annuaire porno de sexe gratuit Sexy Nice La Caverne du X Bourgeoise et Pute Arene du Sexe L'étudiante Sexy Tous les sites...
TGP & Top listes
SeXe 100 % GRATUIT RIEN QUE POUR VOUS ! Contributions Sexe Amateurs Live Sex @ BioPorno NET VOYEUR FREE UPSKIRT VIDEOS ••• HOT! ••• la maison des salopes SexePlog: sexe amateur L'amant de la Boulangère TOKASEX Amateur Sex 411 Directory Les Garces Lubriques Sexe Optimal Tous les sites...
Webmasters