Bonsoir, je viens pour ma part apporter ma petite experience d'un trio, mon amant (lol) est un homme rencontrré via le net et moi. Apres echanges @#$%& et téléphonique durant 6 mois, RDV fut pris. Bien entendu mon ami et moi même avions bien mis les choses au point. Comme beaucoup je ne voulais pas que l'autre partenaire jouisse en moi, ni qu'il m'embrasse (chose etrange peut etre)!! . Apres tout était permis sauf SM. RDV fut donc décidé et l'excitation était là. En attendant notre prétendant,nous nous etions "echauffé" loll ,puis il arriva,,,,Avec un bouquet de fleurs en main,,,,Oulà serieux le MR, lolll. J'avoue que je trouvais ça un peu prétentieux mais bon....
Les ébats à 3 ont commencés et je sentais que mon ami n'appréciait pas trop qu'il me touche, me carresse. J'ai donc pris du recul et l'envie fut totalement retombée.Notre malheureux invité fini de se masturber seul pendant que je rejoingnis mon ami sous la douche. Nous avions pourtant tres bien préparé ce trio, il ne fut qu'un réel échec. Peu de temps apres notre liaison se brisa, l'echec du trio en fut la cause... Je pense. J 'éspere renouveller l 'xperience quand même car j'aime pas rester sur un echec, mais cette fois je pense que je le ferais avec quelqu un de vraiment inconnu, dans un sauna ou un club echangiste pourquoi pas et cette fois avec mon mari. Qui lui aussi le desir. Amitié à vous.