Français English
FORUM

Faire l'amour à 3

Envoyé par favoricouple39ans 
Faire l'amour à 3
samedi 7 février 2009 16:34

favoricouple39ans
Couple, 41 ans, France, Rhône-Alpes
Bonjour,
J'ai un fantasme dont ma compagne est au courant. J'aimerais qu'on fasse l'amour à 3, soit avec un autre homme, soit avec une autre femme.
Ma compagne a peur que notre couple ne supporte pas cette expérience.
De mon coté, peut etre un peu macho, je préfererai avec 2 femmes...je pense qu'il faut que les deux femmes soient un peu lesbiennes sinon ca fonctionne pas et la ca peut coincer pour mon amie.
mais pour lui faire plaisir, je serais pas contre avec un autre homme...
Ce qui me gene un peu, c'est que je ne veux pas faire cette expérience avec quelqu'un de notre connaissance.

que me conseillez vous ?
Christophe
Re: Faire l'amour à 3
samedi 7 février 2009 20:07

favorimarquiseblanche
Femme, 45 ans, Belgique, Namur
[iBonour couple 39
je crois qu'elle a raison !!!! si cela est mal préparé je peux te dire que ton couple partira à la dérive .
cela est très délicat. Il faut avant tout bien préparer cette rencontre, en discutéer entre vous,voir se qu'elle t'autorise à faire, si cela est avec une autre femme ? ne pas avoir de jalousie et surtout te réserver a la fin pour ton épouse donc ta jouissance. Bien savoir si elle acceptera que la femme la touche ou pas !!!!! moi je ne voulais pas être touchée par la femme.......
moi tout a été foutu car mal préparée et mon ami a l'époque le voulait mais pas question d'un autre mec donc une femme et tout s'est mal passé pour une 1 ere fois il s'est trop occupé d'elle,et en plus a jouis avec !!!!! je me suis braquée j'ai pas su pardonner et il ma fallut des années avant de m'en remettre,nous nous sommes quittés.
Donc prépare bien cela avec elle, discute de tout, que tout soit bien clair dès le départ, ne va pas foutre ton couple en l'air pour une mauvaise préparation et au début, ne le fait pas avec un mec, crois moi commence avec une femme.
je me permets de te mettre en garde vue mon expérience qui a mal tourné et parfois on ne pense pas a tout et on ne parle pas assez;
Bonne chance et que tout se passe bien pour vous deux Tirer la langue
CORDIALEMENT ][/i]
dimanche 8 février 2009 07:56

favoripourire
Homme, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour. Ayant vécu cette experience avec un couple d'amis je ne peux te dire qu'une seule chose : est-ce que ta femme partage ton fantasme ? c'est le plus important. iI ne faut pas qu'elle le fasse pour te faire plaisir, il faut aussi qu'elle partage ton fantasme. Le mieux c'est de commencer à aller dans une boite échangiste juste pour voir sans participer .Bonne chance et sortez couvert
dimanche 8 février 2009 08:56

favorifaliclo
Homme, 31 ans
fais deja l'amour avec un mec dans la pièce.
dimanche 8 février 2009 13:35

favoricouple39ans
Merci Marquiseblanche pour ta réponse.
tu es pour l'instant la seule femme qui a répondu.
j'aimerais cependant savoir si tu as fait l'amour avec deux hommes ?
et ce que tu en as pensé ?
merci d'avance,
Christophe
dimanche 8 février 2009 16:41

favorisexcool780
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Salut,
Je viens de lire ton message et je trouve ça fort que tu veuilles faire l'amour à 3 et que tu conçois de même faire cela avec un homme ou une femme.
Par contre moi je pense que cela ne me dérangerais pas que cela soit une connaissance, c'est à vrai dire un plan sexuel, le but c'est que tout le monde prenne du plaisir.
Salut
Bises à ta femme et à bientôt
dimanche 8 février 2009 19:00

favoriSL55AMG
Homme, 34 ans
Bsr , j'aimerai aussi avoir une experience à trois avec ma femme mais seulement avec une autre femme ( c'est le fantasme de ma femme).
dimanche 8 février 2009 20:02

favorimarquiseblanche
Femme, 45 ans, Belgique, Namur
couple39ans écrivait:
-------------------------------------------------------
> Merci Marquiseblanche pour ta réponse.
> tu es pour l'instant la seule femme qui a
> répondu.
> j'aimerais cependant savoir si tu as fait l'amour
> avec deux hommes ?
> et ce que tu en as pensé ?
> merci d'avance,
> Christophe

bonjour chris
Je vais te répondre franchement et je ne vais pas me faire que des amis et amies !!!!
Non, pour moi faire l'amour avec deux hommes ne fait pas partie de mes jeux sexuels,je m'explique ....
je suis toute entiére à l'homme avec qui je suis et me donner a un autre non ..... je ne saurais pas ? par contre pour moi deux femmes et mon mec oui ça passe et cela est très excitant mais je n'ai jamais trouvé excitant une femme et deux mecs,je reste malgré tout avec certains préjugés malgré que je suis très ouverte,tu vois j'aime offrir mon mec à des femmes et voir à quel point il peu les faire jouir,et voir que ces femmes en font leur jouet mais une fois encore le final est à moi. Il m'appartient. je ne suporterai pas qu'il jouisse avec une autre c'est ma petite touche perso. Il est à moi, il m'appartient et ce plaisir que j'ai quand il jouit en moi après avoir fait l 'amour avec ces femmes est tellement grand et immense que je l'aime plus d'avantage...
il est vrai que cela fait longtemps car je suis restée seule ..mais mon ami ici qui lui est de France et moi de Belgique me l'a demandé et je lui ai déja dit oui mais !!! et mes conditions sont déja données comme ça tout est clair....
voila ce que tu dois faire.....
n'oblige surtout pas ton épouse à avoir des relations avec un autre mec si elle ne le veut pas et elle ne doit pas te dire oui pour te faire plaisir !!! etre en osmose,en accord parfait fera la réusite de cette expérience pour vous deux
CORDIALEMENT
je vais organiser une rencontre et chercher des femmes qui seraient partantes d'avoir un beau mec qui leur serait offert
dimanche 8 février 2009 20:29

favorijerry40
Homme, 43 ans
les mecs ont des fantasmes impossibles lol il y en a qui veulent faire l'amour avec 2 femmes en même temps, et si vos femmes demandaient un autre homme avec vous quelle serait votre réaction? trouvez d'autres piments pour l'amour avec votre femme lol
moi je suis seul dans la vie et je ne me plaints jamais
dimanche 8 février 2009 20:59

favoricpl06350
Couple, 89 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour, nous avons lu attentivement les autres messages.... de notre côté nous sommes mélangistes et seulement ça pour le moment. J'ai eu l'occasion d'être en compagnie de mon mari & d'un autre homme.... c'est très excitant et pour moi & pour mon mari ! ça nous a fait bcp de profit.... lors de rencontres mélangistes, j'ai pu prêter mon homme à l'autre femme et ça m'a bcp excitée aussi. Comme dit marquise, il faut être en phase & bien poser les conditions, pour nous,c'est tout sauf pénétration.... mon fantasme serait de trouver une autre femme et de la partager avec mon mari, malheureusement ça ne se trouve pas facilement... par contre trouver un 2ème homme est chose aisée... il faut quand même trouver quelqu'un qui corresponde à vos envies. Donc bonne chance à vous et surtout, comme ça déjà été dit, il faut vraiment se mettre d'accord avant pour éviter les prises de têtes après....

amusez vous bien
dimanche 8 février 2009 21:04

favoriforyou52
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
je suis un homme et j'ai envie de partager des moments chaleureux avec des femmes et des couples qui aiment faire l'amour à 3. j'aime faire tout mon possible pour combler et satisfaire les femmes.
lundi 9 février 2009 08:02

favoriGypsy
Homme, 46 ans, France, Bourgogne
Marquiseblanche, je suis très intéressé pour être le beau mec qui serait offert à ces dames !
Elles disposeraient de moi comme d'un jouet et tous les coups seraient permis !
vendredi 13 février 2009 20:17

favoriestfi
Homme, 38 ans
J'adorerai ça, avec un homme ou une autre femme Tirer la langue
samedi 14 février 2009 13:33

favorijuju62300
Couple, 24 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
comment ce passe un plan à 3 de A à Z ?
samedi 14 février 2009 15:57

favoricouple39ans
merci pour toutes vos réponses...
nous ne sommes pas prêts pour aller dans un club échangiste.
sur ce fait,nous nous lançons...nous avons envie d'essayer soit avec un autre couple (échangiste) soit à trois avec une femme ou alors (à voir) un homme...

bise à tous
Christophe
mardi 3 mars 2009 00:14

favorifrancky54
Couple, 39 ans, France, Lorraine
bonjour

Moi c'est ma copine qui voudrait le faire à trois avec une autre femme .
Nous en avons parlé ensemble et nous voudrions bien tenter cette experience mais pas très simple a réaliser alors si vous avez des conseils n'hesitez pas .

bisous à tous
mercredi 11 mars 2009 15:51

favorinousdu59600
Couple, 35 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Coucou couple39ans

Nous avions les mêmes envies et fantasmes, nous en avons discuté longtemps car je pense que pour réaliser l'un de ses fantasmes il faut que le couple soit en alliance et qu'il se face mutuellement confiance! Nous avons opté pour un trio homme homme femme, car ma femme voulait essayer cela pour commencer, le plus dur en effet est de trouver la bonne personne, bien sûr il y avait les amis qui auraient aimé! mais aprés mûre reflexion nous avons décidé de trouver quelqu'un d'étranger à nos amis, car ( pourquoi lui et pas moi ) de plus pour les relations futures comment va se comporter l'ami !!! Donc sur le net nous avons fait plusieurs connaissances et donné certain rdv devant un café, car il faut affinité et légère attirance physique! aprés plusieurs semaines, nous avons fait venir un prétendant, ma femme avait préparé un petit repas, oui nous l'avons fait en journée. Pour une première il est vrai que tout le monde était timide, mais moi de nature simple je mis tout le monde en confiance avec quelques blagues et allusions, lui trés timide, elle plus encore, je décide donc de passer au salon elle assise entre nous deux, j'ai ouvert les festivité en carressant sa jambe, lui a commencé à faire pareil, puis tout s'est déclanché naturellement ! voilà tout ceci pour dire que cela se fait en couple avec les choses mises au point dès le départ, et surtout n'oubliez jamais que c'est votre choix à tous les deux, avec vos envies, alors le plus important aprés une relation en trio ou en couple échangiste c'est que le couple doit se prendre dans les bras pour rassurer son ou sa partenaire, n'oubliez jamais que des trios ou échangisme avec couple c'est pour casser la routine du couple, mais l'amour du couple lui reste fort !

Bises a vousFleur
faire jouir une femme
mercredi 11 mars 2009 19:29

favorilovers33
Couple, 33 ans, France, Basse-Normandie
bonjour

Mon fantasme serais qu'une femme me laisse la faire jouir avec ma langue et par pénétration
Non je ne suis pas puceau je suis en couple et mme est frigide
un couple ou une femme pour m'aider?
merci
jeudi 12 mars 2009 08:54

favoriasioul
Homme, 49 ans, France, Bretagne
Bonjour et merci à l'auteur de ce forum car le sujet est passionnant et cela se voit au nombre de courrier dans ce forum. Je voulais juste apporter mon expérience cela pourra peut être à certaines et certains de se faire une autre idée de la façon d'aborder l'amour à 3. C'est grâce à une rencontre sur le net avec une femme tres libertine que cela m'est arrivé. Son ami et elle pratiquaient regulièrement les trios et c'est son ami qui a organisé une soirée surprise pour son amie parce que nous étions complices de dials depuis au moins ....1 an (lol). Vous comprendrez aisément que, malgrés nos connaissances réciproques des personnes, je n'étais pas tres à l'aise face à ce couple ô combien pourtant sympatique.Au bout d'1 heure environ de "mise en confiance de leur part" c'est la femme qui a commencé le jeu en carressant son ami et en me demandant de les rejoindre et à partir de là tout s'est fait naturellement car nous nous connaissions depuis longtemps et que les envies étaient reciproques et que je pense sincèrement que lorsqu'il s'agit d'une PREMIERE il faut enormenent de confiance dans le couple qui prevoit de le faire ET avec la personne qui est reçue. Ceci dit malgré cette confiance et cette soirée mémorable et le souhait de la femme de lui faire faire ma première sodo je n'y suis pas arrivé car si cela est terriblement excitant de voir ou d'imaginer, faire l'amour à plusieurs est souvent plus compliqué qu'à deux alors vous imaginez un peu s'il n'y a pas de confiance reciproque lors d'une première fois le risqe de déception!! . A chaque fois aussi que je l'ai fait apres il est important de laisser le couple finir cet ébat en commun selon leur desir et sans checher à enfreindre leur demande (en participant juste pour le final ou en étant voyeur de leur amour)
PS : je rassure quand même les lecteurs de cette petite contribution j'ai pu realiser mon fantasme de pratiquer la sodomie peu de temps après mais....à deux d'abord avant de dire à 3 apres :-))
Bonne journée
vendredi 13 mars 2009 00:41

favoriiris77
Femme, 36 ans, France, Île-de-France
kikou moi aussi j'ai un fantasme c'est de faire l'amour avec 2 hommes, je ne l'ai jamais pratiqué et j'appréhende un peu mais je pense que ceci est réalisable : juste rencontrer 2 hommes qui seraient prêts à pratiquer cette expérience.
samedi 18 avril 2009 18:28

favoricoquines71
Femme, 29 ans, France, Franche-Comté
Bonjour moi je suis une femme et j'aimerai bien essayé à 3 mais avec un couple soudé pour que tout ce passe bien mais je n'ai jamais oser que me conseillez vous?
samedi 18 avril 2009 19:19

favorijuju62300
Bonjour coquines71,

Je me permets de répondre à ta demande en te disant que moi aussi je recherche une femme.
Mon copain et moi avons ce meme fantasme depuis fort longtemps.
Et apres longue discution je suis assez décidé à le réaliser.
Bien sur il faudrait communiquer d'abord mais si tu le souhaiterai je me propose.
samedi 18 avril 2009 19:41

favoricoquines71
Bonjour et merci de me repondre
quand tu dit apres longue discution c'est que tu n'etais pas vraiment tenté pour faire de nouvelles expérience ou c'est juste parce que tu n'osais pas?
En tout cas j'accepte ta proposition avec plaisir si tu es vraiment sur de ce que tu veux.
samedi 18 avril 2009 21:07

favoriMoidelAisne
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Bonsoir, je viens pour ma part apporter ma petite experience d'un trio, mon amant (lol) est un homme rencontrré via le net et moi. Apres echanges @#$%& et téléphonique durant 6 mois, RDV fut pris. Bien entendu mon ami et moi même avions bien mis les choses au point. Comme beaucoup je ne voulais pas que l'autre partenaire jouisse en moi, ni qu'il m'embrasse (chose etrange peut etre)!! . Apres tout était permis sauf SM. RDV fut donc décidé et l'excitation était là. En attendant notre prétendant,nous nous etions "echauffé" loll ,puis il arriva,,,,Avec un bouquet de fleurs en main,,,,Oulà serieux le MR, lolll. J'avoue que je trouvais ça un peu prétentieux mais bon....
Les ébats à 3 ont commencés et je sentais que mon ami n'appréciait pas trop qu'il me touche, me carresse. J'ai donc pris du recul et l'envie fut totalement retombée.Notre malheureux invité fini de se masturber seul pendant que je rejoingnis mon ami sous la douche. Nous avions pourtant tres bien préparé ce trio, il ne fut qu'un réel échec. Peu de temps apres notre liaison se brisa, l'echec du trio en fut la cause... Je pense. J 'éspere renouveller l 'xperience quand même car j'aime pas rester sur un echec, mais cette fois je pense que je le ferais avec quelqu un de vraiment inconnu, dans un sauna ou un club echangiste pourquoi pas et cette fois avec mon mari. Qui lui aussi le desir. Amitié à vous.
samedi 18 avril 2009 21:56

favorijuju62300
Cest juste qu'au de debut je n'osé pas et maitenant nous desirons le faire pour élargir notre sexualité. Nous recherchons toujours femme ou couple.
dimanche 19 avril 2009 10:34

favorisucreh
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Salut,

Juste que si c'est réellement ton fantasme, trouver 2 hommes " clean " je pense que ca ne sera pas trop compliqué .....
Reste juste a trouver une complicité entre eux et toi .....
dimanche 19 avril 2009 14:38

favoricoquines71
Bonjour juju
j'aimerai vraiment faire connaissance avec vous deux afin de voir si nous avons des points communs.
dimanche 19 avril 2009 19:01

favoricouple39ans
et bien...mon sujet est interessant apparemment !!
je vois qu'il n'y a pas que nous qui nous posant pleins de questions..
alors si des couples de rhone alpes (mieux de 26 ou 07) sont interessés, contactez nous !!
bises à tous
Christophe
jeudi 14 mai 2009 14:45

favorijuju62300
Bonjour une petite question j'aime ma femme mais mon fantasme serait de faire l'amour à 3 avec 1 femme ou 1 homme comment doit-je mi prendre ou doit-je aller je pense que ma femme serai partante mais bon j'aimerai avoir des conseils
vendredi 15 mai 2009 15:12

favorifred10278
Couple, 35 ans, France, Rhône-Alpes
salut ,
je viens de lire ce que tu recherche et moi je recherche un couple pour m'inicier au trio tout cela ds la douceur et la bonne humeur alors si je vous tente faite pour signe. je vous ai envoyé une invitation avec mes coordonnées

A plus
bises

fred
vendredi 15 mai 2009 21:56

favoritigresse5921
Femme, 21 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
humm moi j'aimerai trop faire sa avec deux mecs pour deux fois plus de sensation !!!!
jeudi 21 mai 2009 05:09

favoriphil1602
Homme, 40 ans, Belgique, Liege
salut a vous tous . Comme beaucoup d'homme, on a le meme phantasme mais à avouer, je ne crois pas que nos epouse ou compagnes, ont le meme desir que nous.
Si le couple fonctionne bien est-il dés lors necessaire d'assouvir ce genre de phantasme qui risque de faire bascule ce dit couple. Le jeu en vaut-il la chandelle?????
jeudi 21 mai 2009 13:56

favoriHcurieux
Homme, 33 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour à toi Tigresse5921,
avec un de mes amis, c'est le genre de rendez vous que nous apprecions régulièrement,
si toutefois tu voulais en savoir plus et discuter de ce fantasme qui es le tient, n'hésites pas ;-)
samedi 23 mai 2009 23:51

favorigetmat27
Couple, 24 ans, France, Île-de-France
salut a tous j ai vecu l experience 2 fois avec mon epouse de faire l amour avec un autre homme
cette experience est tres enrichissante dans un couple apres cette relation nous avons eté plus souder et nous allons recommencer tres prochainement une fois que les regles fixées ne sont pas depassées cela est super , nous somme tres ouverts et discutons beaucoup se qui nous permet de savoir ce que pense l un et l autre c'est ce qui et tres important dans un couple mais les deux partenaire doivent etre pret a franchir le pas.
bisous a vous tous
dimanche 24 mai 2009 14:25

favorijean5922
Homme, 50 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
bonjour
j'ai deja eu cette experience deux hommes sur une femme (gourmande) tu peux me croire c'est une expérience magnifique
lundi 25 mai 2009 01:35

favoridiamond54
Homme, 51 ans, France, Midi-Pyrénées
à 3 avec une autre femme ok, mais avec un autre mec tu vas pas supporter! Expérience perso à l'appui!
Bon courage!
lundi 25 mai 2009 03:30

favoridjam59
Homme, 30 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
tigresse59 aucun soucis je te ferais apprecier a 3
lundi 25 mai 2009 11:30

favoriBeebeetoon1
Homme, 43 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Envie de tenter à nouveau une expérience à 3 me hante sous 2 filles et un garçon soit un couple et moi mais tout doit se dérouler de manière naturelle et spontanée aussi ... moi je suis de Belgique mais je peux me déplacer sur le Nord de la france à bientôt.
jeudi 30 septembre 2010 09:51

favorisexygirl059
Couple, 80 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
mwa mon fantasme au aurez été de rencontrer jp et choel pour amitié voir relation a 3 Rougir sof ke choel n'aurait pas voulue avec mwa parske jsuis une f mais bon y sont plus la apparement Pleurer Triste kiss a vous si vous revenez un jour vous verrez ke jvous ai pas oublier en lisant ce ti msg Bisou Amoureux
jeudi 30 septembre 2010 20:56

favoribreizhou31
Homme, 25 ans
bonjour a tous

je suis celibataire mais aimerais participer a des ebats a 3!!jamais essayé mais ca me tente vraiment beaucoup..avec 2 femmes de preferences (2 amies) mais aussi pourquoi pas acvec un couple

j espere a bientot
biz
jeudi 21 octobre 2010 01:55

favoriPrincedliege
Homme, 31 ans, Belgique, Namur
Et bien bonsoir car il est bien tard je tiens a te faire par de mon experience car elle porras peut etre vous aidez tous les deux
voila je suis jaloux comme un poux lorsque je suis amoureux mais g tenter de surmonter cela pour mon ex compagne en vein malheureusement nous avons eu pourtant plusieures experiences echangiste mais la meme gene se s insinuais en moi en la voyant dans lebras ou plutot avec le sex d un autre homme en elle. J ai trouver la parade a ce desagrement dessidement bien debandant... J ai suprimer l aspect visuel pour augmenter le coter tactil en faisans en sorte de ne pas voir ce que je ne voulais voir j ai reussis a avoir des relations libertine complete et epanouissante. Peut etre eteindre la lumiere ou mettre des masque. VOILA BONNE CHANCE A VOUS DEUX. Marc
samedi 23 octobre 2010 09:53

favorivoilivoilou6315
Homme, 40 ans
bonjour,
j'aimerai experience avec 2 filles , est ce possible ?
lundi 25 octobre 2010 15:07

favoritresors_134
Couple, 24 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je suis en couple on a tout les deux le même fantasme avec mon homme d'avoir une expérience avec une femme les filles sa vous intéressere contacté moi
mercredi 10 novembre 2010 08:23

favorikrimisoa
Homme, 51 ans, France, Pays de la Loire
moi aussi j'aimerai bien tenter l'expérience avec ma femme et un autre bi ,mais elle ne se sent pas encore prête , je ne désespère pas
lundi 27 décembre 2010 08:16

favorilachose59
Homme, 40 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
moi c pareille c mon fantasme ossi pourtant ma femme ne le sait pas pourtant kan on le fait avec le gode et ma bite elle adore sa peut etre kel ve ossi essayer
moi cela serait plutot avec un otre mec
mardi 25 janvier 2011 13:00

favorisebdenice
Homme, 26 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi aussi ca me tente bien à trois avec un cple ou deux femmes si interessé contacter moi pour de nouvelle sensations

lundi 7 mars 2011 20:56

favorivtt_57
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Coucou Cindy, je m'appelle Vincent. J'ai 29 ans et je suis pompier. Tes photos me palisent beaucoup, j'aimerais bien te rencontrer. N'hésite pas à répondre, tu verras que tu ne le regretteras pas...
jeudi 10 mars 2011 09:33

favorisexylove069
Couple, 34 ans, France, Poitou-Charentes
je suis un homme et j'ai envie de partager des moments chaleureux avec des femmes et des couples qui aiment faire l'amour à 3.
pour l'instant je n'ai réussi a décider ma femme, mes moi c mon fantasme, alors si un couple est tenter dans le dep 17,33
bises
dimanche 25 décembre 2011 09:28

favoricplshow
Couple, 78 ans, France, Picardie
bonjour nous on realiser notre fantasme avec un ami connu sur bob vraiment un trio magic ma cherie a adoreè il faut dire que notre ami a etè extra a tous les niveaux mme avait peur au debut mais apres elle c est lachè se fut une soiree inoubliable on la fait une fois chez nous une fois chez lui mais je pense qu il faut savoir dire stop sinon c risquer pour le cpl (mes dames notre ami est blanc et il a un sexe enorme alors le fantasme des black juste pour le contraste des couleurs) je vous souhaite de trouver un homme sympa propre et realiser votre fantasme kiss a vous 2
dimanche 25 décembre 2011 09:30

favoricplshow
Couple, 78 ans, France, Picardie
domage je n arrive pas a joindre des fotos a chaque sa beug
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Sites Français
Tube X Amateurs Les Photos Volées BOB VOYEUR - Le Site de l'Exhibition amateur! Les filles les plus chaudes du net en cam Contributions Amateurs France Exhibition Gay, Bi, Trav - Bob For Men Sexe Amateur Gratuit : Sexy Amat Cercle Libertin Vos Photos Perso Xemmanuelle.com Exhibition et plan cul amateur en Dordogne Avenue Libertine Histoires érotiques 9 cams voyeur chez moi PlaisirIntense Cam MSn en prive avec Caliente couple libertin aimant la photo LiveShow Amateur sur Msn blog coquin d'océane ingrid-liveshow Tous les sites...
Sites Etrangers
Girlfriend Videos Free Amateur Lesbian Sex Movies Uncensored Movies Viewers Wives Unlucky Lady Candid Voyeur Girls The Free Voyeur Web - N°1 Tous les sites...
Annuaires
Le meilleur du X gratuit - Rabbit Finder Sites Porno - Asexe Pomme Banane Le bar des Salopes On Veut Du Cul Adulte Gratuit Pour les coquins, Finder X Chichix.com annuaire porno de sexe gratuit Sexy Nice La Caverne du X Bourgeoise et Pute Arene du Sexe L'étudiante Sexy Tous les sites...
TGP & Top listes
SeXe 100 % GRATUIT RIEN QUE POUR VOUS ! Contributions Sexe Amateurs Live Sex @ BioPorno NET VOYEUR FREE UPSKIRT VIDEOS ••• HOT! ••• la maison des salopes SexePlog: sexe amateur L'amant de la Boulangère TOKASEX Amateur Sex 411 Directory Les Garces Lubriques Sexe Optimal Tous les sites...
Webmasters