Français English
FORUM

Mon fantasme

Envoyé par favorimanmarie 
Mon fantasme
mardi 16 décembre 2008 16:36

favorimanmarie
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a tous,

J'ai un delicieu fantasme depuis bien longtemps, je rencontre une femme, charmante et tres sensuelle, l'echange commence par des regards, des sourires, elle porte une jupe. Au fur et a mesure du jeu, elle me laisse deviner ses dessous. Doucement, naturellement sans echange de parole. Elle me laisse ensuite l'approcher, la decouvrir lentement. Je peux enfin la toucher, la caresser, tendrement elle me guide de la voix, doucement j'embrasse son corps, sa peau, puis descend vers son sexe afin de la gouter et lui donner du plaisir. Il n'y aura pas de penetration dans ce fantasme juste la decouverte d'un corps et le don du plaisir envers cette femme.
Voila et merci de m'avoir lu, je ne sais pas si il faut vivre ses fantasmes, les avis sont partagés, si jamais vous....!
Man
Re: Mon fantasme
lundi 29 décembre 2008 19:50

favorimaxoumi
Homme, 45 ans, France, Aquitaine
Bonsoir àtous et toutes .

Mon fantasme qui me tiens souvent éveillé tard la nuit , c'est de trouver une femme qui entrediendrai avec moi une relation secrète( suis marié) de soumission. Nous correspondrions par mail et elle me fixerai des défis à relever afin de lui prouver mon degré d'obéissance. Je devrai bien sûr lui en faire le compte rendu par écrit ou par cam via @#$%&. J'adorerai trouver une femme autoritaire qui s'amuserai avec moi de la manière qui lui conviendrai.

Si vous êtes celle là , contactez moi.....
vendredi 9 janvier 2009 12:12

favorimarquiseblanche
Femme, 45 ans, Belgique, Namur
BONJOUR MAXOUMI
Je crois que tu fait partie des hommes qui sont tres charmant doux et tendre !!
je suis une dominatrice dans la douceur et la sensualité et je comprend se que tu aimerai vivre,j'ai deja vécu cela avec une personne qui habitait a 700km de chez moi et toutes mes exigences a son égard lui on donner un plaisir fou tout comme moi mais il faut que tu sois sur de toi d'etre soumis avec une total obéisance Tirer la langue a cette femme sinon le charme ai rompu .
si tu veux savoir un peu plus j'ai répondu sur le poste sodomie va le lire tu verra Heureux
AMICALEMENT
vendredi 9 janvier 2009 22:44

favorimaxoumi
Bonsoir marquiseblanche tes propos me plaisent à un très haut point .

Pourrais tu me contacter ? afin d'avoir une discussion plus privée?

Votre serviteur
vendredi 9 janvier 2009 23:52

favoripetiloup09
Homme, 22 ans, France, Midi-Pyrénées
salut a tous, moi, mon fantasme, c'est de faire l'amour en plein jour dans une rue fréquentée. et si possible, de me faire remarquer par une ou deux personnes serait encore mieux. si il y a une femme prete a assouvir mon fantasme, quelle me contacte svp. merci par avance. pour info, je suis dans l'ariège.
samedi 10 janvier 2009 07:19

favorimarquiseblanche
maxoumi écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir marquiseblanche tes propos me
> plaisent à un très haut point .
>
>
>
> Pourrais tu me contacter ? afin d'avoir une
> discussion plus privée?
>
>
> Votre serviteur
Bonjour maxoumi Bisou
Je vous ai répondu également sur l'autre poste !!!!
Si vous ête prét a essayer une expérience de ce genre qui sera bien sur virtuelle sans l'étre vraiment vus la cam et le micro...
Ce petit jeux peu vous comblé bien plus que vous ne le pensé mais il faut jouer franc jeux...si vous accepté d'avoir une maitresse dominante vous aurez des regles a suivre des exigences de ma part a respecté des ordres aussi et dis vous bien que les km ne représente rien une MAITRESSE DOMINANTE peu savoir tout et si vous cassé le lien ( non respect des ordres!!!! ) le jeux prendra fin a vous de voir si vous êtei apte a faire cela ..... mes exigences sont parfois énorme ....
CORDIALEMENT Bisou
Mais je ne peu tout dévoilé ici Tirer la langue
samedi 10 janvier 2009 07:19

favorimarquiseblanche
maxoumi écrivait:
> Bonsoir marquiseblanche tes propos me
> plaisent à un très haut point .
>
>
>
> Pourrais tu me contacter ? afin d'avoir une
> discussion plus privée?
>
>
> Votre serviteur

vous voulez être mon serviteur !!! vous aller vous bruler dans tout les senses !!!!
samedi 10 janvier 2009 11:23

favoriGypsy
Homme, 46 ans, France, Bourgogne
Marquise blanche
Comme je l'ai dit ailleurs, oui moi aussi je veux etre dominé comme maxoumi
Je vous ai laissé mon adresse dans votre boite
Gypsy
samedi 10 janvier 2009 14:16

favorimarquiseblanche
Gypsy écrivait:
> Marquise blanche
> Comme je l'ai dit ailleurs, oui moi aussi je veux
> etre dominé comme maxoumi
> je vous ai
> laissé mon adresse dans votre boite
> Gypsy
BONJOUR GYP
Je suis vraiment désolée mais je n'ai pas de msg de vous dans ma boite recommencer
CORDIALEMENT
samedi 10 janvier 2009 14:23

favoriGypsy
marquise blanche
Dans votre profil et dans mes amis
j'ai demandé à devenir votre ami
merci marquise blanche
samedi 10 janvier 2009 20:23

favorimarquiseblanche
BONJOUR GYP
Voila je vous ai approuver en tant qu'amis Tirer la langue Super
dimanche 11 janvier 2009 00:53

favorimaxoumi
je ne suis pas xxl marquise blanche mais comment vous joindre?
dimanche 11 janvier 2009 00:54

favorimaxoumi
ma chere marquise helas je ne suis pas xxl comment faire?
dimanche 11 janvier 2009 08:23

favorimarquiseblanche
GYPSI
Je peu lire les msg envoyer mais ne peu y répondre n'étant pas xxl,donné moi un contact !!!!
dimanche 11 janvier 2009 12:03

favoriGypsy
Marquiseblanche
Dans "mes amis" vous devez normalement avoir accès aux messages envoyés par vos amis

A très bientôt
Gypsy
dimanche 11 janvier 2009 12:25

favorimarquiseblanche
oui GYPSI je recois bien les msg mais dans la liste d'amis aucune adresse vous concernant
vous devez m'envoyer un nouveau msg Coucou
dimanche 11 janvier 2009 14:43

favorisoumislatex
Homme, 53 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
je voudrais suivre votre discussion voila je suis homme tres soumis recherchant dominatrice virtuelle en premier temps adepte de lingerie hot sur moi lors de mon dressage Merci de me laisser votre reponse
dimanche 11 janvier 2009 15:07

favoriCLAUD63FR
Homme, 40 ans, France
Chere marquiseblanche ! comme rentrer en contact avec vous pour une premiere initiation?
dimanche 11 janvier 2009 17:16

favoribobeuze57
Couple, 50 ans, France
le voila le jouet de ma femme pour mon petit trou Transpirer
dimanche 11 janvier 2009 20:24

favorimaxoumi
Je suis partant pour me soumettre à vous marquise .
dimanche 11 janvier 2009 20:28

favorimaxoumi
Chere marquiseblanche ! comment rentrer en contact avec vous pour une premiere initiation?
lundi 12 janvier 2009 04:45

favorijhomcokin
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
jai envi de sentir gonfler un sexe dome dan ma bouche
vendredi 16 janvier 2009 17:40

favorijemsdu33
Homme, 23 ans, France, Aquitaine
mon fantasme est de pouvoir faire l'amour à une femme mure entre 30 et 45 ans moi j'en est 23 et je demande qu'à être initié. j aimerais vraiment le réaliser alors si il y a des femmes qui pensent pouvoir m'aider laissez moi un message gros gros bisous à toutes
lundi 2 février 2009 09:36

favoricoquinvoyeur
Homme, 42 ans, France, Bourgogne
mon fantasme à moi mes amis est simple, si l'on peut dire, parcequ'en fait un fantasme ne devrait pas être compliqué. Ce qui est compliqué c'est de trouver LA personne avec qui le réaliser... alors oui, le mien c'est de mater des femmes se caresser et se donner du plaisir et aller jusqu'a l'orgasme devant moi sans rien pouvoir faire..... pour elle comme pour moi. ce qui fait que pour moi, le top ce serait de trouver LA ouLES femmes pour realiser mon fantasme via la cam, alors si quelque;;;;s unes d'entre vous mes dames avez un fantasme qui completerait le mien , je suis preneur. laissez moi un p'tit message et je vous recontacterai.bisoussss coquinsssss
mercredi 4 février 2009 21:14

favorimaxoumi
Chere marquiseblanche ! je n ai point de nouvelles de votre part et je ne vous trouve pas sur libertine

j aimerai tant me soumettre à vos caprices

bisous
mercredi 4 février 2009 22:04

favorimarquiseblanche
CLAUD63FR écrivait:
> Chere marquiseblanche ! comme rentrer en contact
> avec vous pour une premiere initiation?

Bonsoir claud63 maxoumi,jaimesex,gipsy Clin d'oeil
oui je suis désolée j'ai déserté bob pour raison de probléme pc !!! mais d'ici fin de la semaine tout sera rentré dans l'ordre je serez donc a nouveau chez libertine le week-end en soirée normalement,de plus bientôt xxl donc cela ne posera plus de probléme.
la domination est tres attirante mais même a des centaines de km elle doit-être respectée,l'homme doit donné a sa maitresse son ame et son corps a 200% pour atteindre un plaisir vraiment tres fort il doit être libre de tout acte et mouvement car une maitresse demandera a se qu'il fasse l'amour par webcam avec une femme ou un homme si celui ci aime ,elle fera entendre sa voix, vous verra, donnera des ordres mais parfois vous ne pourrez pas la voir c'est toute une préparation,des jeux, des ordres a respecter !!!! c'est son désir a elle qui doit etre suivis.....
voila toujours envie d'avoir une maitresse et se donner corps et âme a cette femme,remplir toute ses exigences Tirer la langue
CORDIALEMNT
mercredi 4 février 2009 23:26

favoriGypsy
Marquiseblanche
je crois que je peux commencer à etre initié et obeissant
jeudi 5 février 2009 11:01

favorinathy88
Femme, 26 ans, France, Lorraine
le mien serais de me faire prendre par surprise dans une cage d escalier ou parking par deux ou plusieurs garçons,j aimerais qu ils m arrache mes vetement et sous vetements
qu ils m obligent a les sucer ,qu ils me prennent de partout et ensuite qu ils se masturbent et se lache sur moi.
bien entendu ils faudrait que j ai au prealable pris des vetement de rechange et de quoi me n ettoyer
mais j avoue que rien que dans parler je me sens toutes humide.
mon dernier fantasme realiser etait de me faire prendre dans une voiture par un inconnu en plein centre ville de journee,chose faite lorsque un jour en sortant de mon boulot
un homme d une cinquantaine d annee s arreta pour me demander une direction ,il avait l air si perdu et gentil que je lui proposa de monter avec lui et de lui montrer le chemin et qu il me deposerait a un arret de bus .
il accepta mais fut surpris lorsque quelque metres plus loin au feu rouge je me suis jeter sur son pantalon ,lui ouvris et sortis sa queue afin de la sucer goulument.
il ne resista pas mais il etait gener, je lui demandais ensuite de se garer sur un parking degage du centre et je me suis assise en levrette sur sa queue gonflee et entama un mouvement de va et vient qui le fit jouir en quelque minute,je me suis ensuite retourner et j ai n ettoyer sa queue avec mes levres et suis sortie de la voiture comme si de rien n etait et suis rentrer chez moi.

les fantasmes sont faits pour etre realisés
accomplir ton fantasme ...
jeudi 5 février 2009 15:36

favorimoncao
Homme, 28 ans, France, Languedoc-Roussillon
je suis ton homme qui realisera tout tes fantasme !!
mercredi 25 février 2009 15:41

favorigranbo2
Homme, 59 ans, France, Lorraine
bonjour, j'ai le fantasme que tu as fait à cet heureux inconnu! viens me voir stp!

le pire c'est de ne pas etre compris par les ignares!
mercredi 4 mars 2009 21:27

favorimaxoumi
Bonsoir à tous et toutes .

Mon fantasme qui me tient souvent éveillé tard la nuit , c'est de trouver une femme qui entrediendrait avec moi une relation secrète (suis marié) de soumission. Nous correspondrions par mail et elle me fixerait des défis à relever afin de lui prouver mon degré d'obéissance. Je devrai bien sûr lui en faire le compte rendu par écrit ou par cam. J'adorerai trouver une femme autoritaire qui s'amuserait avec moi de la manière qui lui conviendrait.

Si vous êtes celle là , contactez moi.....

marquise blanche contacte moi stp
jeudi 5 mars 2009 00:06

favoriboomer61
Homme, 37 ans, France, Centre
oui les fantasmes c'est le top et l'amour dans tout les sens du therme et c'est la vie à pleine dent
Super
jeudi 5 mars 2009 00:35

favoriboomer61
Homme, 37 ans, France, Centre
mon fantasme c'est de rencontrer une femme qui me plait pour dialoguer de tout, pour ressentir nos limites sur l'amour et la sensualité, le desir de se mettre en valeur par curiosité. c'est le paradis du bonheur.. je t'attends?
jeudi 5 mars 2009 08:57

favorilama
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
faire l'amour avec de femmes bi
vendredi 6 mars 2009 13:08

favorijacquouille2
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Coucou , moi je dirais plutot que je fais souvent le même rêve, c'est un fantasme!!! peu importe, je suis en voiture sur l'autoroute, puis je suis soudain pris d'une envie préssante, je m'arréte donc sur un parking pour me soulager, là pendant que j'urine, je remarque un couple qui me regarde en souriant, ils sortent de leur voiture et viennent vers moi, je ferme ma braguette et je me retourne en les regardant! La femme me demande alors si j'ai l'heure, je lui répond non pas sur moi mais je vais voir à la voiture, je me penche pour regarder l'heure, et là je sens des mains sur mes fesses! Surpris je me retourne et la femme se tenait devant moi avec son grand sourire et me demande si j'aimerai passé un agréable moment. Sans réfléchir je dit oui, elle s'avance et m'embrasse tout en glissant une main entre mes jambes, sous ses carresses je commence a bander, je lui carresse les fesses, je glisse ma main sous sa jupe et là je remarque qu'elle n'a pas de dessous. Pendant se temps son homme nous regarde en se carréssant. Je sents sa chatte toute mouillée que je m'empresse d'aller lécher, à ce moment là je vois son homme ouvrir son jeans et sortir sa queue ! énorme !!! ensuite il s'avance vers nous, sa femme l'embrasse pendant que je la lèche encore , elle me dit "lève toi j'ai envie de te sucer" je me lève sans discuter, elle s'accroupie et commence à me sucer quelques minutes puis se relève et me dit à l'oreille " mon homme aimerai te sucer , tu es d'accord ?" sur le coup je reste bouche-bé ! mais l'envie me tente, donc je lui dit oui d'accord, il ne s'est pas fait prier et me suce, hummmm que c'était bon.
Pendant ce temps la femme se masturbe, lui me suce tout en carressant l'anus du bout des doigts, humm trop bon, il se relève et me demande de le sucer, moi un peu novice à ce sujet mais tellement éxité je vais le sucer, je pris gout de suite, aprés qelques minutes je me relève et je lui présente mon cul, avec douceur il me pénètre, sur le coup un peu mal mais l'éxitation prend le dessus. Il me boure avec sa grosse queue, jamais je n'ai ressenti un tel plaisir, il sens qu'il vas jouir, se retir est sa femme vient le sucer tout en me sucant et nous avons jouis ensemble sur ses seins! on s'est rehabillé dit aurevoir et repris la route !!!

Que j'aimerai tant que se rêve devienne réalité...
vendredi 6 mars 2009 13:43

favorinousdu59600
Couple, 35 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Sourire

Moi (mr) un de mes fantasmes ,

Nous somme en couple dans une grande surface, c'est l'été et ma femme porte une jupe fendue et un chemisier blanc, nous marchons dans les rayons et je remarque qu'un homme matte ma femme, il remarque que je le vois alors timidement il me souri, je lui souri aussi en lui fesant comprendre que cela ne me gène pas, que au contraire. Nous poursuivons nos courses et elle remarque à son tour que cet homme nous suis depuis un moment, elle me dit, tu as vu comme il me matte ! je lui dit normale tu es une belle femme avec un beau cul ! elle sourie ! et me dit " sa t'éxite hein? " je lui dit biensur!, je m'imagine plein de choses ! elle me repond oui je me doute en plus il est mignon, là je vois que le gars ne lui est pas indifférent, je l'invite donc à nous rejoindre afin de faire connaissance. Il dit à ma femme qu'il la trouve jolie et qu'il aimerai glisser sa main sous sa jupe, elle me regarde et me demande ce que je pense de ça ! je dit tu sais, c'est toi qui doit en avoir envie, moi non ! là elle se dirige vers le rayon lingerie,nous la suivons et au moment ou il fesait plus calme, le gars s'avance vers elle et lui mes la main aux fesses, elle ne bouge pas, donc c'est ok, le gars glisse sa main sous sa jupe et sent qu'elle est nue et humide, elle lui prend la main et se dirige vers une cabine, ils entrent ensemble pendant que moi je reste à faire le guet tout en mattent le gars qui lui lèche la chatte. Elle gémis de plaisir ; le gars fini par la faire jouir en la lèchant, il se relève et lui dit merci, elle lui dit mais c'est pas fini ! elle s'accroupie est pris sa queue en bouche, elle le suce goulument, il ne résiste pas et ne tarde pas à jouir sur ses seins, moi durant se temps j'ai pris plaisir à regarder deux personnes qui tout simplement ont pries leur pied, ma femme à ensuite repris ses courses et le gars disparu ! nous sommes passés à la caisse et somme rentrés chez nou , sur la route du retour elle me demande si j'ai aimé les regarder , je lui dit que se fut un plaisir et une joie de l'avoir vue avec un autre homme, elle me dit alors, j'ai aimé et j' aimerai recommencer cette expérience avec une femme, et qu'a mon tour je puisse aussi faire pareil avec une femme un jour....
samedi 7 mars 2009 23:32

favorisexeaddiction
Homme, 45 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
me faire prendre par une femme mure tres vicieuse
mercredi 25 mars 2009 18:49

favorititlouve
Femme, 39 ans, France, Midi-Pyrénées
 unknowpleasures qu'appeles tu une "femme mûre" ?
dimanche 19 avril 2009 11:52

favoriLino
Homme, 50 ans
Bonjour,
j'ai lu ton expérience en ville et ton fantasme...
j'ai toujours rêvé de tomber par hasard sur une femme qui serait dans le cas que tu viens d'évoquer, mais je pense que même si vous êtes nombreuses à en rêver, vous êtes peu à vous lancer vraiment dans la réalisation ...
quel dommage !
bisous
Lino
vendredi 12 novembre 2010 21:53

favorilindos
Couple, 50 ans, France, Lorraine
Nathy88, ton récit m'a beaucoup excité et je suis également de la lorraine.
J'espère pouvoir te rencontrer un de ces jours sur ma route pourquoi pas.
Je suis également motard lol.
dimanche 5 décembre 2010 12:33

favoribalbuzara6
Homme, 45 ans, Belgique, Hainaut
J'ai également un fantasme. je ne sais si je dois avoir honte ou pas, quoiqu'il en soit, ce fantasme prend une part importante et je souhaiterai pouvoir en discutter avec une partenaire. J'aime être bondagé par une femme, rien que l'idée me transporte de me savoir solidement attaché et bâilonné par une femme qui comme moi à se fantasme.
dimanche 29 mai 2011 05:58

favoriMachia
Homme, 26 ans, France, Alsace
Bonsoir , je me présente brièvement , je viens de strasbourg je vais sur mes 27 ans je suis brun yeux brun assez mignon , je viens de découvrir le site , je sais que ce n'est plus un fantasme mais j'ai eu envie de raconter ca il y a deux ans maintenant j'été a un mariage et il y avais dans la belle famille une brune de trente cinq ans a peu prés , elle avais du charme et je voyais qu'elle m'avais déja observé plusieurs fois ,je n'y est plus fais attention , je vais au toilette et je la voit , je l'accoste, elle me demande si je fume et meme si elle connaissait deja la réponse , je lui dis oui et on sors fumer une clope mais elle me dis qu'elle a froid et qu'elle voudrais qu'on aille dans sa voiture ,déja mon slip devenais trop petit ,on discutais du mariage et elle me demande si je suis venu seul et la je n'ai pas pu résister il fallais que je l'embrasse ,elle n'a pas dit non. Au bout d'un moment je lui carressé les fesses ,et elle a souri ,elle a commencé a toucher ma trique a travers mon fute , on a changé d'endroit et pendant le trajet j'ai pas arrété de la toucher partout , c'étais une expérience extraordinaire , il n'y a pas d'autre mot elle étais en jupe , avec un panties , on s'est couchés sur le siége arriére je lui enlevé et je lui ai rendu hommage a genoux devant elle , elle sentais un peu fort mais je voulais lui faire plaisir je savais qu'elle aussi me rendrai la pareille elle m'a guidée pour qu'elle ai plus de plaisir et elle en a eu , elle m'a littéralement rempli la bouche et j'avais jamais connu une femme qui mouillais autant, mais j'ai adoré ca en fait je n'avais pas envie qu'elle me suce je voulais absolument la penetrer j'ai sorti une capote je l'ai mise je l'ai a nouveau lécher et je lui ai mis un doigt avant de m'introduire dans son monde merveilleux , je voulais que ca dure des heures et je me suis pas préssé , elle coulais moin mais ca m'absorbé pauvre golf 4 ! Elle s'est assise sur moi , et il ne m' a pas fallu longtemps avant d'exploser , on s'est embrassés en restant soudés , j'étais bien ,ah ses soupirs je crois qu'elle aussi avais de nouveau eu son plaisir ! Inoubliable ! j'adore presque tout dans le sexe sauf le sm hard , soft cela peut aller , j'ai plein de fantasmes , je pense comme tout le monde , et en venant ici j'espére en réaliser quelques uns ^^ vous l'avez bien compris j'aime on peut le dire les femmes fontaines alsaciennes de préférence ,donc faites moi signe ! Bises érotiques !
lundi 30 mai 2011 11:30

favoritecos67
Homme, 60 ans
Bonjour
j'aimerais vivre une experience de domination douce être commandé pour prendre du plaisir,
je serais attentif a tous vos ordres,
je suis de trasbourg , je fait 1m70 82k, cheuveux chatin

a bientôt
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Sites Français
Tube X Amateurs Les Photos Volées BOB VOYEUR - Le Site de l'Exhibition amateur! Les filles les plus chaudes du net en cam Contributions Amateurs France Exhibition Gay, Bi, Trav - Bob For Men Sexe Amateur Gratuit : Sexy Amat Cercle Libertin Vos Photos Perso Xemmanuelle.com Exhibition et plan cul amateur en Dordogne Avenue Libertine Histoires érotiques 9 cams voyeur chez moi PlaisirIntense Cam MSn en prive avec Caliente couple libertin aimant la photo LiveShow Amateur sur Msn blog coquin d'océane ingrid-liveshow Tous les sites...
Sites Etrangers
Girlfriend Videos Free Amateur Lesbian Sex Movies Uncensored Movies Viewers Wives Unlucky Lady Candid Voyeur Girls The Free Voyeur Web - N°1 Tous les sites...
Annuaires
Le meilleur du X gratuit - Rabbit Finder Sites Porno - Asexe Pomme Banane Le bar des Salopes On Veut Du Cul Adulte Gratuit Pour les coquins, Finder X Chichix.com annuaire porno de sexe gratuit Sexy Nice La Caverne du X Bourgeoise et Pute Arene du Sexe L'étudiante Sexy Tous les sites...
TGP & Top listes
SeXe 100 % GRATUIT RIEN QUE POUR VOUS ! Contributions Sexe Amateurs Live Sex @ BioPorno NET VOYEUR FREE UPSKIRT VIDEOS ••• HOT! ••• la maison des salopes SexePlog: sexe amateur L'amant de la Boulangère TOKASEX Amateur Sex 411 Directory Les Garces Lubriques Sexe Optimal Tous les sites...
Webmasters