, moi je dirais plutot que je fais souvent le même rêve, c'est un fantasme!!! peu importe, je suis en voiture sur l'autoroute, puis je suis soudain pris d'une envie préssante, je m'arréte donc sur un parking pour me soulager, là pendant que j'urine, je remarque un couple qui me regarde en souriant, ils sortent de leur voiture et viennent vers moi, je ferme ma braguette et je me retourne en les regardant! La femme me demande alors si j'ai l'heure, je lui répond non pas sur moi mais je vais voir à la voiture, je me penche pour regarder l'heure, et là je sens des mains sur mes fesses! Surpris je me retourne et la femme se tenait devant moi avec son grand sourire et me demande si j'aimerai passé un agréable moment. Sans réfléchir je dit oui, elle s'avance et m'embrasse tout en glissant une main entre mes jambes, sous ses carresses je commence a bander, je lui carresse les fesses, je glisse ma main sous sa jupe et là je remarque qu'elle n'a pas de dessous. Pendant se temps son homme nous regarde en se carréssant. Je sents sa chatte toute mouillée que je m'empresse d'aller lécher, à ce moment là je vois son homme ouvrir son jeans et sortir sa queue ! énorme !!! ensuite il s'avance vers nous, sa femme l'embrasse pendant que je la lèche encore , elle me dit "lève toi j'ai envie de te sucer" je me lève sans discuter, elle s'accroupie et commence à me sucer quelques minutes puis se relève et me dit à l'oreille " mon homme aimerai te sucer , tu es d'accord ?" sur le coup je reste bouche-bé ! mais l'envie me tente, donc je lui dit oui d'accord, il ne s'est pas fait prier et me suce, hummmm que c'était bon.
Pendant ce temps la femme se masturbe, lui me suce tout en carressant l'anus du bout des doigts, humm trop bon, il se relève et me demande de le sucer, moi un peu novice à ce sujet mais tellement éxité je vais le sucer, je pris gout de suite, aprés qelques minutes je me relève et je lui présente mon cul, avec douceur il me pénètre, sur le coup un peu mal mais l'éxitation prend le dessus. Il me boure avec sa grosse queue, jamais je n'ai ressenti un tel plaisir, il sens qu'il vas jouir, se retir est sa femme vient le sucer tout en me sucant et nous avons jouis ensemble sur ses seins! on s'est rehabillé dit aurevoir et repris la route !!!
Que j'aimerai tant que se rêve devienne réalité...