Juste pour dire que nous avons fait quelques trios chez nous ou en boite libertine,, j'ai 56 ans ma femme 34 ans, j'ai beaucoup apprécié de la prendre à deux. Notre dernière soirée a eu lieu chez nous, après qu'elle ait invité un homme black que nous avions déjà fréquentés. Repas sympathique et arrosé ( pour ma part ), discussion sans fin au bord de la piscine sur deux relax cote à cote, et à minuit, ne voyant rien se préciser, je les ai laissés seuls et suis allé me coucher à l'étage. A deux heures du matin, ma femme m'a rejoint et a répondu à mon questionnement qu'ils n'avaient fait que discuter.
Tôt levé le matin, j'ai eu la surprise de trouver le soutien gorge sur le canapé, quelques taches douteuses sur le cuir, et un préservatif dans la poubelle. J'ai été choqué qu'ils aient eu un rapport sans moi, mais j'ai voulu aller au bout de mon fantasme.
Au lever du black, je lui ai demandé s'il n’était pas trop déçu, et ai proposé de partir au travail plus tôt afin de le laisser seul avec ma femme. Il acquiesça un peu étonné, et j'ai réveille ma femme avant de partir pour qu'elle lui prépare le petit déjeuner car lui aussi devait partir. Hypocritement, j'ai branché le logiciel "magnétophone" de mon ordinateur du salon et me suis éclipsé.
A mon retour, j'ai donc pu écouter une séance de baise anthologique, seuls, ils ne se retenaient pas de parler, gémir, crier lors de ses deux orgasmes, presque une heure de baise sans repos, le second orgasme déclenché par une sodomie que ma femme avait demandé.
Au retour de ma femme, elle a nié tout rapport et j'ai discuté avec le black plus tard qui m'a dit que c'est moi qui avait choisi d'être cocu, que je n'avais qu'à assumer, qu'elle avait été le meilleurs coup qu'il ait eu, et qu'ils avaient prévus de se revoir sans moi.
Voilà ou j'en suis, j'ai offert un amant régulier à ma femme qui me néglige depuis en espaçant nos rapports.Le libertinage peut donc déraper.