Français English
FORUM

sodomie masculine

Envoyé par favorispeleo01 
sodomie masculine
dimanche 21 décembre 2008 14:29

favorispeleo01
Homme, 41 ans, France, Rhône-Alpes
je désirerai connaitre les joies de la sodomie faite par une femme
Re: sodomie masculine
lundi 22 décembre 2008 10:39

favorialavita
Couple, 44 ans, Belgique, Namur
j'ai déjà eu le plaisir de gouter aux joies de la pénétration anale avec ma femme, à conseillerSourire
lundi 22 décembre 2008 16:21

favorispeleo01
bonjour, au vu de tes photos je ne resterai pas passif.
bises
lundi 22 décembre 2008 16:39

favoristrasbourg32
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
c'est aussi l'un de mes fantasmes, j'espère bientot le réaliser.
je l'ai décris là :
[www.bobtv.fr]

joyeux noel à toutes les bobeuses et tous les bobeurs !! Etoile
mardi 23 décembre 2008 17:42

favorispeleo01
AUROPHIL écrivait:
-------------------------------------------------------
> alors dommageClin d'oeil

pourquoi dommage, je peux etre passif surttou pour decouvrir mais je ne veux pas d'homme seulement une femme.
mardi 23 décembre 2008 17:43

favorispeleo01
pourquoi , je peux etre passif , mais sans homme qu'avec une femme
vendredi 26 décembre 2008 10:43

favoriGypsy
Homme, 46 ans, France, Bourgogne
Aurophil, tu voudrais t'occuper de moi, avec un god ceinture ?
vendredi 26 décembre 2008 23:27

favorimaxoumi
Homme, 45 ans, France, Aquitaine
je fantasme a mort sur ma soumission envers une femme.

j adorerai etre sa chose

elle pourrait meme me faire decouvrir l amour au masculin(me forcer a avoir une relation avec un homme devant elle )

bisous a tous et si certain partage le meme fantasme venez m en parler
lundi 29 décembre 2008 01:00

favorithunder69
Homme, 37 ans, France, Rhône-Alpes
je suis également ouvert à toutes propositions, avec un penchant pour un couple qui aimerait s'occuper de moi, mais fantasmes ou pas ???
lundi 29 décembre 2008 01:05

favorithunder69
en fait, une fois, j'ai eu l'occasion de faire un 69 avec une femme, j'étais sur elle ! son mari derrière moi, qui matais ! jusqu'au moment ou il à prit ma queue dans sa bouche, je me suis laisser faire, ensuite pendant que sa femme a reprit le relais il m'a lécher mon petit trou !!!!
j'avais peur, mais excité comme jamais !
il n'a pas été plus loin, j'ai pas osé lui demandé, mais j'aurais adoré essayé ! pas avec un homme seul, pourrais pas loll, mais avec un couple doux et sympa ! à bientôt
lundi 29 décembre 2008 18:34

favorititiadavid45
Couple, 35 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
bonsoir c est aussi un de mes fantasmes par un inconnu
lundi 29 décembre 2008 23:58

favorithunder69
l'inconnue est bcp plus fantasmatique lolll
mardi 30 décembre 2008 16:38

favorichristobal64
Homme, 33 ans, France, Aquitaine
je trouve sa tres exitant et je voudrais essayer....juste pour voir lol
samedi 3 janvier 2009 19:54

favoriGypsy
moi je voudrais etre pris pris par une femme, et qu'en meme temps elle me domine !
jeudi 8 janvier 2009 21:09

favorimarquiseblanche
Femme, 45 ans, Belgique, Namur
BONJOUR
Je ne vais pas parler ici de sodomie masculine !!! qui ne me déplairait pas Tirer la langue mais de soumission hummmm
oui je suis assez dominante et j'aime attacher un homme et profiter de son corps son sexe durant des heures!!!
L'ammener a la limite du plaisir... de l'éjaculation comme un volcan en éruption puis arrété et recommencé avec d'autre jeux qui font qu'un homme devient fou....
En faite je suis tres a l'écoute des réactions,gémissement de mon partenaire de cette façon je sais déja se qu'il apprécie le plus et de la j'entame des jeux,des caresses,et des paroles qui l'excite et l'entraine a cette excitation particuliére.
Une femme doit-être sensuelle,sexy,maitresse,et chienne a la fois,être joueuse,provocante !!!! mais pas toujours facile quand on tombe sur une dominante cela ne plaid pas a tout les hommes et beaucoups par peur mais cela na rien avoir avec le sado maso qui lui est dur ici c'est tout en douceur et en sensualitéClin d'oeil imaginé qu'une femme vous posséde vous devore avec sa bouche ses lévres sans que vous ne puissiez la toucher
hummmmmm Super
]
jeudi 8 janvier 2009 22:04

favoriHcurieux
Homme, 33 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Alors là, Marquise blanche, tu as éveillé mes sens...
J'ai déjà connu de petits jeux de soumission, mais je n'ai jamais rencontré de dominatrice qui le reste assez longtemps, de la manière dont tu le décrit...J'adorerais...Clin d'oeil
Quand au sujet d'ici, j'avoue que les partenaires féminines qui ont osé titiller ce côté de ma personne m'ont à chaque fois fait grand plaisir, c'est si souvent tabous que beaucoup n'osent pas...
Moi je pars du principe que c'est une zone érogène, et que si nous, les hommes, sommes capables d'insister pour qu'une femme l'accepte, c'est la moindre des choses que de s'y plier également...Fleur
vendredi 9 janvier 2009 01:18

favorimarquiseblanche
@ HCURIEUX
J'ai pu constater que peu d'hommes connaisent leurs zone hérogénes et elles sont multiples et bien plus puissante si ce dernier ai soumis !!!!! de façon a avoir les yeux bander par exemple ? son désir sera bien plus fort !!!! le faite de ne pouvoir voir mais juste sentir avec ses mains..... une certaine adrénaline va s'emparé de lui Ouf! même s'il connait sa partenaire il ai confondu a l'inconnu des caresses qu'elle va lui donner ....
il ai vrai que beaucoups de femmes ne s'aventure pas a cet endroit chez un homme ? pourtant cela ai tres exitant du moins pour ma part mais je crois que la langue donne bien plus qu'une mains ou qu'un doigt qui éffleure il ya ce coté chaud,doux,humide ....
Ils ya aussi les hommes qui n'osent pas avouer qu'ils aiment et c'est bien dommage pas besoin de pénétration rien que les caresses d'écrite ici plus haut donne un t-elle désire chez l'homme.
Pour moi dans l'amour un homme doit savoir avoir une part de féminité en lui tout comme une femme un côté masculin et la alors les échanges de plaisir sont croissant Super
Il faut aussi que la femme soit attentive au moindre soubresaut du corp qu'elle caresse tout comme une félation rien que la douceur la sensualité donne a son partenaire un plaisir immense mais elle elle peut aussi jouir !!!!
C 'est comme cela pour moi du moins .....
vendredi 9 janvier 2009 07:58

favoriGypsy
Bonjour marquise blanche
Je suis ravi que tu aimes faire souffrir mentalement un homme
Je suis à ton écoute et viens me voir sur ton compte de messages
A bientôt
Gypsy
vendredi 9 janvier 2009 09:23

favorimarquiseblanche
Gypsy écrivait:
> Bonjour marquise blanche
> Je suis ravi que tu aimes faire souffrir
> mentalement un homme
> Je suis à ton écoute et viens me voir sur ton
> compte de messages
> A bientôt
> Gypsy
BONJOUR GYPSY
Je suis nouvelle ici et donc un peu perdue !!!
tu me dit de venir te rejoindre sur mon compte de messages ? j'ais eu beau chercher je ne voie pas ou cela se trouve !!!!
je suis assez souvent chez libertine
Oui j'aime faire souffrire mentalement un homme mais tout en ai profit pour lui Clin d'oeil que du bonheur
vendredi 9 janvier 2009 09:29

favoriGypsy
Marquise blanche
il faut aller dans "mes messages" en haut sur la page d'accueil
A tout de suite
vendredi 9 janvier 2009 12:02

favorimarquiseblanche
@ HCURIEUX
Je me permet de répondre par se biais vus que je ne suis pas encore XXL oui je sais pas bien Pouffer
Il ai vrai que la sodomie ne plaid pas a toutes et tous !!!! et je respect cela ...
mais qui ny a pas pensé au moins une fois dans sa vie ou en réve ? Pensif
Je crois que certain hommes ont peur de perdre leurs virilité de mâle en acceptant ou en avouant que cela pourrai éventuellement les attiré et leurs procuré un plaisir un plus dans leurs sexualité;pour ma part je pense sincérement qu'un homme qui arrive a avoir cette petite partie de féminité en lui franchis plus facilement ce pas et peu avoir ce plaisir qu'ai la sodomie !!! oh vous aller me dire mais de quoi parle tu ? Tu n'ai pas un homme oui certe mais en tant que femme j'ai réussis a avoir une partie de masculinité en moi dans l'acte et grâce a cela je peux prendre un autre plaisir !!!
ressentir se qu'un homme peut éprouvé quand il fait l'amour a une femme et j'en retire une jouissance tres forte,cela n'ai pas du parce que je suis dominatrice non,je connais des femmes qui ne le sont pas et qui sont comme cela.
Durant trop d'années ont a considéré la femme comme un objet sexuelle!!! aujourd'hui un homme ai aussi devenu un objet sexuelle et tant mieux fini le matchisme,nous les femmes nous adoront vos corps MESIEURS et tant mieux pour nous que de vous voir croulé de plaisir sous nos mains
Beaucoups d'hommes n'osent pas encore dire que cela leur plairait d'essayer Rougir
BIEN A VOUS MESIEURS Amoureux
vendredi 9 janvier 2009 12:56

favoriditer
Couple, 43 ans, France, Haute-Normandie
j aimerai etre pris par une femme cela doit etre monstrueusement bonmarquise blanche je suis preneur si tu desire
vendredi 9 janvier 2009 19:55

favorididier18
Homme, 44 ans, France, Centre
salut,j'ai acheté un gode à ma femme pour varier les plaisirs et elle a voulu essayer sur moi! j'avoue que j ai fort bien aimé .je le recommande à ceux qui ne connaissent pas.
vendredi 9 janvier 2009 21:45

favorimetrx
Homme, 45 ans, France, Basse-Normandie
Bonjour marquise, je suis ravi que tu parles en ces termes..et ce que tu évoques m'inspires de nombreuses réflexions..g eu la curieuse impression que nous en avions déjà parlé ensemble..mais en regardant ton profil.;g du me rendre à l'évidence que je ne te connais pas..hélas..le domaine des fantasmes me passionne.;et tes propos m'interressent car opinions de femmes fait avancer les hommes..je serai très heureux si tu voulais bien communiquer avec moi sur ce sujet entre autre. merci.bises
vendredi 9 janvier 2009 22:36

favorimarquiseblanche
oui bien sur et si je peu t'aider indirectement cela me ferai plaisir !!!!
je suis heureuse que mes propos vont dans ton sense et il ai vrai que des avis différents parfois améne a voir différament se a quoi on doute parfois Clin d'oeil
vendredi 9 janvier 2009 22:45

favorimaxoumi
Bonsoir marquiseblanche tes propos me plaisent à un très haut point .

Pourrais tu me contacter ? afin d'avoir une discussion plus privée?

Votre serviteur
vendredi 9 janvier 2009 23:18

favoripetiti
Homme, 40 ans
j aimerais bien faire la sodo
samedi 10 janvier 2009 00:02

favoripetiloup09
Homme, 22 ans, France, Midi-Pyrénées
je suis bien daccord avec toi mais où trouver une femme qui serai prête à ce genre de jeux? moi perso, je n'arrive pas à trouver.
samedi 10 janvier 2009 00:11

favoripetiti
Homme, 40 ans
moi aussi j aimerais me faire sodomiser par aurophil
samedi 10 janvier 2009 06:06

favoriepilehaube
Homme, 38 ans, France, Champagne-Ardenne
bonjour maitresse, quel joli programme! mon reve depuis tant d'années....que je crois maintenant irréalisable..peut-on en parler?..pour commencer lol!(je suis épilé)
samedi 10 janvier 2009 06:55

favorimarquiseblanche
maxoumi écrivait:
> Bonsoir marquiseblanche tes propos me
> plaisent à un très haut point .
>
>
>
> Pourrais tu me contacter ? afin d'avoir une
> discussion plus privée?
>
>
> Votre serviteur
oui je veux bien que nous parlions plus en privé de cela ....
mais comment faire !!! pour entré en contact tu peu me laisser un mot dans ma boite moi je recois mes messages mais ne peu en faire n'etant pas encore xxl Rougir
samedi 10 janvier 2009 11:16

favoriGypsy
Marquise blanche merci d'alimenter ce post
As-tu lu mon message
Je voudrais moi m'entretenir avec toi et de donner un lien sur la suprématie féminine, je pense que tu t'y reconnaitrait !
A bientôt si tu veux t'occuper de mon petit trou
Gypsy
samedi 10 janvier 2009 11:38

favoriGypsy
Marquise blanche contactez moi vite et prenez xxl
j'ai besoin de vous parler
samedi 10 janvier 2009 13:45

favorididier18
Homme, 44 ans, France, Centre
comme j ai dejas dit ,le jour que j ai acheter un gode pour ma femme,elle a voulu le teste sur moi!et bien j avou que j ai bien aimer.je le conseil ,une bonne sodomie rien de telle .
samedi 10 janvier 2009 14:11

favoripetiti
Homme, 40 ans
moi aussi aimerais me faire sodomiser par une femme ça te dit aurophil
samedi 10 janvier 2009 14:39

favoriHcurieux
Homme, 33 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Effectivement, femmes et hommes, beaucoups n'assument pas certains côtés, bloqués par les "traditions"...
Je pense aussi que si chacun(e) assume sa part de sexe opposé en lui même, le bonheur sexuel est total, les tabous sont faits pour être transgressés, et l'ouverture d'esprit seule permet le plaisir absolu...
A bientôtClin d'oeil
samedi 10 janvier 2009 19:01

favoritwinset62
Homme, 41 ans
moi j'ai essayé et maintenant je vais dans des lieux de drague gay car j'aime ça : c'est autre chose et super bon hum... délice...
samedi 10 janvier 2009 19:03

favoriscorpio91
Homme, 58 ans
moi aussi j'aimerais essayer la sodomie mais autant le faire ce serait avec un homme avis aux amateurs
samedi 10 janvier 2009 20:19

favorimarquiseblanche
Je suis contente de voir que ce débat de déglace car il n'y avait que peu de réponse.
Oui chaque personnes ai libre de faire se que bon lui semble mais une fois que l'on franchis les barriéres que l'on nous a inculqué plus rien ne va !!!!!
Que nous soyons homme ou femme je ne voie pas ou ai le mal si il ya consentement des deux parties,moi je n'aime pas le sado mazo mais respecte les personnes qui le pratique et ce n'ai pas pour cela que ces pérsonnes ne sont pas bien !!!
Bien sur je ne parle pas ici de la dépravation !!! le non respect de sois même et celui d'autrui il ya des exception dans tout .........
Assumé sa sexualité c'est se sentir bien et ne pas avoir honte que nous aimons la sodomie vus que c'est le sujet abordé,et pourquoi pas qu'un ou une partenaire qui n'aimerai pas ne pourrait pas le faire a l'autre si celui-ci aime.
Pour moi tout les jeux érotique sont dans la sensualité,la sodomie ai faite sensuellement,qu'elle plaisir tout en étant dans la grace,oui je suis une dominante,je donne des ordres,j'humilie aussi mais c'est le jeux.
Avoir un homme avec qui je peu communiquer,donner,et partager un peur bonheur de plaisir et pour lui qui aime cela que de la jouissance a la cléf ....Tirer la langue
AMICALEMENT
samedi 10 janvier 2009 20:31

favorimarquiseblanche
BONJOUR STRASBOURG
Tu ne nous dit pas avec qui tu aimerai le faire femme ou homme Pensif
et si tu y pense souvent !!!!
AMICALEMENT
samedi 10 janvier 2009 23:55

favoriGypsy
Moi je voudrais que ce soit vous marquiseblanche !
Avz vous un god ceinture ?
dimanche 11 janvier 2009 00:30

favorimaxoumi
je ne suis pas non plus xxl marquise
dimanche 11 janvier 2009 07:35

favorimarquiseblanche
BONJOUR MAXOUMI
il suffit simplement de venir a une heure bien précise sur libertine et la nous pourions voire pour une boite maIl
AMICALEMENT
dimanche 11 janvier 2009 20:45

favoriCoquin29sud
Homme, 47 ans, France, Bretagne
Bonsoir à tous - La sodomie masculine , hummm j'y ai goûté à l'occasion d'un trio avec couple - En premier lieu c'est vrai que je ne m'y attendais pas mais en étant en position de 69 avec une femme délicieuse elle a entrepris de dévorer mon anus avec sa langue et de le masser délicatement jusqu'à y introduire un doigt puis 2 - Elle était d'une douceur remarquable et me massait les testicules de l'autre main ... Sensation délicieuse jusqu'au moment où son mari ( bi) m'a présenté une verge magnifique de 22 cms*6 d'une raideur ...Je ne fais que 19*5 ..Je l'ai prise en bouche tout en continuant de masturber le clitoris bien dure de sa douce épouse.. A ce moment là je me suis retourné vers elle pour l'embrasser et elle me masturbait délicatement - Son mari a alors présenté sa verge à l'entrée de mon petit cul encore vierge de toute pénétration et comme il avait bien lubrifié son chibre il a entrepris de me sodomiser - Sa femme me ressurait et me détendait merveilleusement...Il s'est enfoncé en moi avec une douceur et j'ai senti que ma verge devenait encore plus grosse et plus dure que d'habitude ...Je me suis laissé aller à cette délicieuse sodomie avec un couple que je remercie pour m'avoir fait découvrir ce qu'était que le plaisir en trio - Ensuite c'est elle qui s'est empalée sur ma verge et j'ai joui comme un fou....A renouveller sans hésitation..
lundi 12 janvier 2009 15:45

favoristrasbourg32
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
bonjour marquiseblanche, en effet je n'ai pas pris part au thread jusqu'à présent.
J'ai prévu de réserver mes petites fesses à mon amante favorite, qui aime tellement me lecher l'anus, je me prépare depuis quelques temps sous la douche, du savon, les doigts.. hummm cela fait monter mon désir. J'aimerai que ce soit une femme qui me prenne car je ne suis vraiment pas attiré par les hommes, même si cela ne change guère pour les sensations, je recherche l'exitation dans la douceur et suis amoureux de sensualité féminine....
je vous tiens au courant dès que j'ai gouté !
bises à tous,
sortez couvert qd c'est nécessaire !

Elle est debout sur mes paupières, Et ses cheveux sont dans les miens,
Elle a la forme de mes mains, Elle a la couleur de mes yeux,
Elle s'engloutit dans mon ombre Comme une pierre sur le ciel.

Elle a toujours les yeux ouverts, Et ne me laisse pas dormir.
Ses rêves en pleine lumière, Font s'évaporer les soleils
Me font rire, pleurer et rire, Parler sans avoir rien à dire
lundi 12 janvier 2009 17:07

favoribobeuze57
Couple, 50 ans, France
ma femme aime bien me penetrer
lundi 12 janvier 2009 17:50

favorimarquiseblanche
BONJOUR STRASBOURG
J'aime cette façon sensuelle que vous avez quand vous parler !!!!
Vous rejoingnez donc se que je disait tout en sensualitté,en douceur....
Comme vous le dite si bien !!!! cela ai mieux par une femme mais bien sur chacun son choix,je suis de votre avis mais peut-être que je parle de cette facon vus mon sexe et que certain ne seront pas du même avis que vous et moi .....
Je dit qu'une fois que cela ai fait sensuellement tant bien un homme pour une femme ou une femme pour un homme que du plaisir indescriptible...
Ou je ne suis pas d'accord avec vous c'est quand vous dite que cela ne change guère pour les sensations !!!! SI justement bien plus de sensation quand cela ai fait par une femme ......
Resté couvert tres bien dit,je ne change pas souvent de partenaire et je prend mon temp pour trouver le bon avec qui tout partager,j'observe beaucoups avant et pour moi la politesse,le savoir vivre joue beaucoups dans mon choix Clin d'oeil
Poéte en plus tres beaux se que vous avez écrit Tirer la langue sincérement on sens en vous une grande sensibilité,une douceur et un bonheur dans vos mains Coeur
CORDIALEMENT
lundi 12 janvier 2009 18:01

favorimarquiseblanche
BONJOUR COQUIN
Roooo qu'elle beau récit et si bien raconté que cela laisse réveur dans savoir plus !!! ,j'aime votre façon de parler,aucune vulgarité dans vos propos cela ai agréable si vous avez d'autre aventure faite les nous partager COQUIN je serez une de vos fan Bisou
CORDIALEMENT
lundi 12 janvier 2009 19:21

favorihotbruno
Homme, 40 ans, France
un seul conseil essaye, c'est trop bon, un doigt ou 2 meme 3...........lol ou un gode c'est top surtout manipule par une femme
lundi 12 janvier 2009 22:50

favoriUnikella
Femme, 99 ans, France
Me ceinturer pour mieux te pénétrer....hummmmm....mais biensur ......Tirer la langueTirer la langueTirer la langue.......Kisssssssss
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Sites Français
Tube X Amateurs Les Photos Volées BOB VOYEUR - Le Site de l'Exhibition amateur! Les filles les plus chaudes du net en cam Contributions Amateurs France Exhibition Gay, Bi, Trav - Bob For Men Sexe Amateur Gratuit : Sexy Amat Cercle Libertin Xemmanuelle.com Vos Photos Perso Exhibition et plan cul amateur en Dordogne Avenue Libertine Histoires érotiques 9 cams voyeur chez moi PlaisirIntense Cam MSn en prive avec Caliente couple libertin aimant la photo LiveShow Amateur sur Msn blog coquin d'océane ingrid-liveshow Tous les sites...
Sites Etrangers
Girlfriend Videos Free Amateur Lesbian Sex Movies Uncensored Movies Viewers Wives Unlucky Lady Candid Voyeur Girls The Free Voyeur Web - N°1 Tous les sites...
Annuaires
Le meilleur du X gratuit - Rabbit Finder Sites Porno - Asexe Pomme Banane Le bar des Salopes On Veut Du Cul Adulte Gratuit Pour les coquins, Finder X Chichix.com annuaire porno de sexe gratuit Sexy Nice La Caverne du X Bourgeoise et Pute Arene du Sexe L'étudiante Sexy Tous les sites...
TGP & Top listes
SeXe 100 % GRATUIT RIEN QUE POUR VOUS ! Contributions Sexe Amateurs Live Sex @ BioPorno NET VOYEUR FREE UPSKIRT VIDEOS ••• HOT! ••• la maison des salopes SexePlog: sexe amateur L'amant de la Boulangère TOKASEX Amateur Sex 411 Directory Les Garces Lubriques Sexe Optimal Tous les sites...
Webmasters