je dois dire que c'est un fantasme pour moi que de me masturber devant une femme (ou couple).
je l'ai fait une fois, sur un bord d'autoroute et j'ai pris un pied gigantesque, mais je ne souhaiterais le faire que devant des gens consentants, et puis j'ai un peu peur de me faire "attraper" !
sur les plages, c'est très facile de se montrer, de se promener en matant! on repère bien les mateurs, souvent non naturistes, de la à voir les personnes qui recherchent la même chose, ce n'est pas évident!!
quelle attitude adoptée? je n'ai jamais eu le courage de me caresser devant un couple, je ne suis pas sur que c'est ce qu'ils rechercheraient, ça ne correspond pas à la philosophie naturiste, mais c'est tellement bon de ressentir des envies surtout devant des inconnus !! je prends souvent comme excuse de m'enduire de crème pour me caresser debout en vérifiant si on me regarde, ça m'excite mais ne vais pas plus loin!
je vais quelques fois à Lacanau, là, le naturisme est très répandu.
des couples, voir des personnes seules se mélangent aux textiles. ils sont sur leur serviette, se retournent dans tous les sens, se font mater!!
j'ai déja vu un gars se masturber, installé à 5,6 mètres d'une femme qui lisait avec les jambes écartées, laissant voir le plus profond de son intimité!! ça m'excite mais je n'ose pas! ni m'installer au "milieu" des textiles, encore moins me masturber !
par contre si des textiles se rapprochent des naturistes, là je m'en donne à coeur joie!! ils viennent s'isoler ou pour mater ? en tout cas je ne me gêne pas de passer près d'eux !!
c'est vrai que j'ai du mal à rester allonger, j'aime me promener surtout que les plages sont grandes. alors je vais marcher les pieds dans l'eau, et discrètement je cherche à me rapprocher de ceux qui viennent se baigner, naturistes ou non. je mate en souhaitant qu'ils apprécient que je mate ou que je me montre !
je n'hésite pas à m'éloigner, et je suis donc obligé de rester nu en toutes circonstances, sans pouvoir me dissimulé !! c'est parfois osé mais si bon !!
certains font tout pour m'éviter, je n'insiste pas. ceux qui restent m'excitent alors je reste proche, j'admire tous ces corps nus en recherchant leurs parties intimes qui me font frissonner!!
j'adore me rapprocher des textiles qui passent à plusieurs, couples, amies, petits groupe, je remarque que certaines femmes doivent se sentir en sécurité et en profite pour mater, d'autres se cachent derrière des lunettes de soleil. j'adore ces situations!
j'ai sympathisé, il y a 3 ans avec une femme sur la plage sud de Lacanau, elle se baignait dans un endroit avec beaucoup de courant, je lui ai fait la remarque, elle m'a dit qu'elle avait l'habitude ...........la discussion 'est engagée, très sympa.
dès que je pouvais je détaillais toutes les parties de son corps, et je ne pouvais pas être plus près !!
ça se passait plutôt bien, et ne voulant pas risquer la moindre gêne je n'ai pas été plus loin que la scruter discrètement! s'en est-elle aperçu?
j'ai bien eu une petite érection que j'ai dissimulée, mais je n'ai jamais senti son regard appuyé sur mon sexe; dommage, et j'ai du attendre d'être seul pour me caresser!!
c'est vrai que ce n'est pas parce qu’on se retrouve nus sur une plage qu'on doit se lâcher systématiquement, et je ne connais pas les codes de ceux qui viennent pour profiter de bons temps "sexuels"!! comment savoir que certains aimeraient voir un homme se masturber? c'est très souvent mal vu
en tous cas je pense que je prendrais beaucoup de plaisir à me caresser devant un couple !! rien que d'y penser ............ hummmmm !
je pratique le naturisme souvent en Normandie, et là, les mateurs dans les dunes sont fréquents, hélas pas de femme !!
j'espère voir un jour un couple désirant se faire mater, et moi me branler en les regardant !!
ou alors je ne fréquente pas les bons endroits !! genre cap d'agde !????
bises à toutes les coquines en espérant en croiser une un jour !!