Il ne faut pas se leurer... bien sur que nous l'avons toute déja fait.
J'ai déja simulé un quelconque plaisir durant un néant total.... pour lui faire plaisir
J'ai déja dissimulé des cris de douleur en cris de joie absolue... pour lui faire plaisir
J'ai déja simulé l'orgasme lors de l'orgasme de mon partenaire... pour lui faire plaisir
Mais c'est plus frustrant qu'autre chose, et pour l'un, et pour l'autre, car je suis persuadeé de mal jouer la comédie.
De plus j'aime tellement le moment de la montée au 7° ciel (c'est tellement bon d'y arriver ensemble...), que ça me frustre de ne pas avoir ce que j'attendais. Généralement mon partenaire le sais, car je termine par une autostimulation pour me satisfaire.
En bref il faut trouver le bon partenaire, et moi aussi ai trouver l'attribu convenant au(x) mien(s).
Ca lui arrive aussi à lui de limer pendant une heure pour finalement abandonner (moi, entre temps... 3 orgasmes... désolée pour toi mon chéri...).
A lui aussi ça lui arrive d'être super exité et de constater une terrible retombée pendant les préliminaires.
Maintenant je ne simule plus, et lui non plus. Le tout c'est d'être sincère et de s'aimer. Si c'est pas cette fois, se sera la prochaine !
;- )