Français English
FORUM

Sincerité

Envoyé par favorilolotterigolote 
Sincerité
samedi 4 avril 2009 00:14

favorilolotterigolote
Couple, 29 ans, Zimbabwe
Bonjour, voilà j'entame ma 3ème année sur le site et je doute sur la sincerité des personnes .
Je me pose toujours la même question "sont ils sincères envers moi? " ou veulent-ils obtenir des choses simplement .
Cela fait toujour plaisir de recevoir des compliments mais je suis arrivée à un point que tous ce qu'on me dit j'en doute ..
il y a t il ici des personnes comme moi ? Si oui réagissez à mon message.
Re: sincerité
samedi 4 avril 2009 00:25

favoriDragoN
Homme, 99 ans, France, Île-de-France
Salut,
y a pas vraiment reponse miracle à ton "souci"
tu n'es sans doute pas la seule à te poser la question et tout ce que l'on peut dire,
C'est qu'il y a des gens sinceres, comme moi, qui n'ont aucunement besoin de se cacher derriere des compliments "faux cul" et qui disent ce qu'ils pensent
et d'autres probablement plus nombreux malheureusement qui essayent de te dire ce que tu veux entendre juste pour satisfaire leurs propres besoins...

Mais rassures toi, dans le lot y a au moins une personne sincère la plupart du temps.
A toi de bien choisir les gens avec qui tu t'entends.
samedi 4 avril 2009 01:01

favorilolotterigolote
Couple, 29 ans, Zimbabwe
Merci dragon-tatoue pour ton temoignage oui c'est à moi de choisir les gens avec lesquels je m'entends mais je sais qu'on fond de moi, il reste toujours des doutes.
samedi 4 avril 2009 09:17

favorideco
Homme, 44 ans, France, Bourgogne
Moi je dit toujours ce que je pense.
samedi 4 avril 2009 10:30

favoribeybey
Femme, 99 ans, France, Centre
Salut,
pour moi c'est pareil je doute de leur sincerité, qui peut savoir si ils font pas ces compliments pour aboutir à leur fin et apres , ....
Moi perso je crois plus trop à tout ça, quelques un sont surement sincere mais ils sont rare lol.
Voila je suis de ton avis paradiseofangel
Kissssssss à toi bonne journée.
Ne te prend pas la tête avec tout ça lol.
samedi 4 avril 2009 10:56

favorimiss-landaise
Femme, 26 ans, France, Aquitaine
Bonjour  paradiseofangel
Bob est un site de "Q" ne l'oublions pas même, beaucoup d'hommes ici sont malins et savent ce que les femmes veulent entendre " coucou t'es mimi ect....." Desfois ca me fait rire car je ne montre pas mon visage.
Je pense quand meme qu'il y a des hommes sinceres ici mais il ne faut pas se voiler la face, ils sont là pour matter quand meme donc je pense qui faut prendre tous les compliments que l'on nous fait (on est aussi là pour ca) et ne pas se prendre la tete sur la sincérité.
kissssssssssssss  paradiseofangel
samedi 4 avril 2009 13:42

favorile-rebel
Homme, 100 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Coucou ca va ?
Bin moi je dirais qu'il y a des gens qui, je pense, sont sinceres et d'autres non Clin d'oeil
Mais ce n'est que du virtuel donc faut pas vous posez trop de questions, qui de toutes maniere resterons sans reponse Pensifet pensez juste à passer des agreables moments de dial et de delires sans vouloir chercher à comprendre Sourire
Mais par contre faut eviter de s'attacher aux gens parceque parfois on est déçu Clin d'oeil
Le plus important c'est la vie réelle AngeTirer la langue
FleurBisou
samedi 4 avril 2009 15:06

favoriSqual_
Homme, 99 ans, Terres Australes Françaises
Je rappelle que le sujet a déja été abordé dans Délires "On Line" des Bobeurs par cunni, meme les hommes doutent comme les femmes, ici depuis 2007 et vue mon profil qui en dit long à ce sujet, je doutes toujours mais la nature humaine est ainsi faite Oups!
samedi 4 avril 2009 15:34

favoriNono_B
Femme, 26 ans, Îles Vierges Britanniques
Coucou Paradiseofangel,

Sincérité ou non ?? tout dépend de la facon d'aborder Bob.

Si la recherche se limite à du "Q" et uniquement cela, il y a des chances que les hommes ne soient pas très sincères et te disent les mots que tu souhaites entendre afin d'obtenir tes faveurs.

Cela fait 2 ans que je suis sur Bob et j'ai eu des désillusions comme partout certaines personnes sont fausses!!! Mais à côté de cela, il y aussi des personnes sincères comme Serval99 ( quand il va voir que j'ai écrit ca, il va se la péter à mort Rock) avec qui je suis amie depuis 2ans et avec qui la sincérité a toujours été présente. Serval est un exemple parmis d'autres.

Pour résumer, sur la question de la sincérité je dirais virtuel ou réel même combat .......
Re: Sincerité
samedi 4 avril 2009 16:29

favorilolotterigolote
Couple, 29 ans, Zimbabwe
RougirMerci à tous d'avoir reagit sur le sujet, à moi de savoir faire la part des choses maintenant (je vais essayer )
dimanche 5 avril 2009 18:46

favoricarrie75
Femme, 32 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Je suis peut être nouvelle sur ce site mais je me suis très vite rendue compte qu'effectivement, il y avait beaucoup d'hypocrisie de la part de certains ou certaines... Je pense, comme dit sodark, que dans la vie réelle, ce n'est pas mieux... Maintenant, avec un peu de discernement, on peut trier ses soi-disant amis de ceux qui sont "entiers". Pour ma part, je pense que l'avenir me dira si certains sont vraiment sincères... En peu de temps ici, j'ai déjà eu des déboires avec certains, mais il ne faut pas se voiler la face: c'est un site de q, beaucoup ne sont là que pour ça! Il reste une poignée de personnes qui, elles, cherchent du réel sincère en amitié ou amour...
Je suis arrivée avec des préjugés, pensant que ce ne serait que virtuel donc que tout était permis niveau q, lolllll en fait, beaucoup de personnes ont un réel besoin de contacts humains aussi intenses que ce que l'on peut trouver ici: on s'adore (et je ne pèse pas mes mots), on se déteste (je ne les pèse pas non plus). Il serait peut être bon de rappeler que le virtuel modifie la perception des gens et de ce qu'ils ont dans leur coeur en réalité....
Je trouve beaucoup de bonheur à venir ici, à retrouver certaines personnes même si je sais que celà ne durera que quelques heures. Il faut voir ce que nous apporte ce site sans juger sans arrêt un groupe "pourri" par une tite poignée de "mauvais".
La confiance en amitié ou amour se gagne avec le temps, se prouve sur la durée.... Comme dans la vie!
Sur ce, j'arrête mon discours lol et vous souhaite un très bon moment bob, et j'embrasse fort ceux qui m'aiment réellement lol, les autres je les salue avec tendresse tout de même...
dimanche 5 avril 2009 19:38

favorijean50
Homme, 99 ans, France, Rhône-Alpes
Pour te répondre moi je suis sincère : j'ai une amie et elle le sait car nous avons des contacts sur ce site et on s'y retrouve pour notre plaisir mutuel mais seul le virtuel nous interesse.
Donc il est évident que si tu cherches autre chose, tu peux te poser la question car comme tu as pu constater aux yeux de certains toutes les femmes sont belles du moment qu' elles se decouvrent. c'est le site qui le veux .
A toi de savoir et ressentir la sincerite de ton interlocuteur du moment.
dimanche 5 avril 2009 20:36

favorikansas
Homme, 47 ans, France, Centre
Clin d'oeilcarrie gros kisssssss et oui le monde est fait ainsi et tu as raison sur tout Sourire apres à nous de jugerClin d'oeil
dimanche 5 avril 2009 21:34

favorijerry40
Homme, 43 ans
La sincerite tu vas pas la trouver au premier jour, surtout ici, il y a, comme dans tout, des personnes super sympathiques ici mais ça reste plus souvent que du virtuel.
mardi 5 mai 2009 16:24

favoriBilig
Homme, 99 ans, France, Bretagne
Bondyour,

Sincérité, vaste débat, qui comme beaucoup de débat se base sur son vécu. Voici maintenant quelques temps que je traine sur Bobtv, certains pourront en attester... hi² j'espère être juste dans la liste des "parmi d'autres" (je te bisoute au passage... toi).

Bob est un site de Q, oui, que venons nous chercher ici... espionner la trace laisser par un mari curieux...(réf. à un post lu ailleurs), éviter d'attraper la grippe du cochon car ici les cochons sont l'autre coté de l'écran, et on ne risque rien ???.... ou bien passer du temps avec des amis avec qui l'on risque rien, car on ne vit que le meilleur. On ne parle que quand on veut, on ignore si l'on veut, on prétexte un coup de téléphone si l’on ne veut pas voir untel ou unetelle. C'est comme les amants un peu tant que tout va... on ne vie que le meilleur, pas de routine.
On flatte, on flatte et comme dirais Mr de la Fontaine :

Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute

Fable que je vous invite à relire au regard de notre façon de vivre le net….

Paradis... nous nous croisons nous bavardons peu mais et tout cas toujours un plaisir d'avoir des nouvelles des gens qu'ici j'estime.

Depuis la création du forum je me refusais à laisser un post… mais sur un thème comme la sincérité, je me sens non pas une obligation, mais un devoir de témoigner, je le dis souvent: il y a pour moi une vie avant Bob et ma vie d’après Bob. Des rencontre formidable certains je vais les rencontrer… pour ceux qui ont dû déjà me supporter, j’espère jusque qua ça va continuer. Je ne nommerai personne, depuis le temps elles connaissent mon pseudos, de plus je ne voudrais oublier personnes (ça fait remise des césars) en tout cas l’occasion était tentante pour faire coucou et dire que vous m’êtes tous indispensables ami(e)s, frangin,mentor.

J’ai vécu, je vie, de formidables moments ici, même des en vrai, oui, oui!!! Dans la vraie vie, des gens avec qui je mange, je bois, je rigole.... et même parfois je pleure. Parfois leurs enfants m’appellent tonton et me sautent dans les bras. En tout cas la sincérité c'est dans le temps ... qu'elle s'éprouve.

Que vive la sincérité....

Bilig
mardi 5 mai 2009 23:16

favoribiroute54
Homme, 33 ans
La sincerite, faut il encore la voir quand on la croise et ne pas juger hativement à cause d'un : ( tu es toute mimi ) car même si on ne voit pas toujours le visage ; les formes font aussi la beauté de la femme et celui qui dira le contraire est un menteur.
Moi même ayant du mal à avoir juste des réponses, je ne viens plus que occasionnellement.
Bonne chance à ceux et celles qui recherchent leur moitié. Moi je n y crois pas trop. Bye à tous.
mercredi 26 août 2009 12:57

favorititcouple86
Couple, 31 ans, France, Poitou-Charentes
bob reste virtuel et c'est un site pour s'amuser et passer du bon temps !!!

je ne dis pas qu'on ne peut pas rencontrer des personnes sinceres, car j'en ai rencontrer, je ne dis pas qu'on ne pe pas trouver l'amour sur bob......... mais je crois que ces histoires ce comptent sur les doigts de la main !!!

si le sexe peut etre virtuel, ce n'est pas le cas de l'amour et de l'amitier Clin d'oeilClin d'oeil
mercredi 26 août 2009 18:18

favorivincangers
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
bonjour

je n'ai pas tout lu. mais j'ai envie de te répondre quand même.
qu'appelles tu sincérité?

est ce lorsque les hommes te disent qu'ils te trouvent belles pour que tu leur montres tes seins? oui alors à ce moment là, ils sont sincères. tu les excites et ils veulent voir tes seins. ils sont là pour ça. mais n'es tu pas là aussi pour ça? voir et te montrer.
maintenant seraient ils prêts à t'épouser? surement pas. simplement parce qu'ils ne te connaissent pas. ils n'ont de toi qu'une image ponctuelle et virtuelle. qui n'a rien n'à voir avec la femme que tu es. tu n'es qu'une image, un être imaginaire. parfois j'ai envie de dire que tu n'es qu'une poitrine ou un sexe dans les yeux de bcq d'entre eux. d'ailleurs n'est ce pas la seule chose qui les interesse: tes seins, ton sexe. et eux qui montre t il? une poitrine dans le meilleur des cas, parfois un sexe en érection ou une cam vide et souvent même pas de cam. en poussant à l'extrème, je ne suis pas sûr que pour certains hommes, tu n'es pas un morceau de viande. (je dis "tu" mais c'est valable pour tout le monde bien sûr. homme, femme, jeune, vieux). je suis extrème dans ce que je dis mais entre les lectures du général et les pv qui sont rapportés par ces dames, c'est le sentiment qui en ressort.
heureusement, il y a aussi des mecs bien, il y en a même beaucoup. mais malheureusement les qualités des uns sont souvent invisibles face au mépris qu'affichent les autres pour les femmes. les pv agressifs ou insultants au moindre refus de réponse, d'exhib masquent les pv plus sentimentaux.

ensuite? ensuite peut venir parfois autre chose, une vraie relation. je ne parle pas de sexe mais d'affection, voire d'amitié; elle se fera au travers de pv. je ne crois pas au général.

et là oui, des sentiments vraies et sincères peuvent apparaitre. du moins je le pense. ils seront rares, réservés à qlq personnes. je lisais qu'un français a en moyenne 4 amis, vrais amis. et seuls 10% en ont plsu de 10. alors un ou deux sur bob, ce serait énorme.

voilà mon avis mais je ne suis là que depuis qlq mois.
mercredi 26 août 2009 19:40

favoriCris690
Homme, 41 ans, France, Rhône-Alpes
Bonjour,

Un post intéressant que voilà..(attention je ne dis pas que les autres ne le sont pas). Qui sommes-nous vraiment, que cherchons nous à travers bob, la sincérité est elle présente? Que de vastes questions. Pour ma part, j'ai la faiblesse de croire que la sincérité existe beaucoup plus sur bob qu'on ne le pense. Ce serait dommage sinon car derrière les claviers se cachent des êtres humains. Il serait donc a désespérer de l'humanité. Bon j'arrête là le cours de phlilosophie lol.
Mais il ne faut pas se voiler la face, il est facile de se cacher derrière un clavier. Sur Bob depuis environ trois ans, j'y ai croisé de nombreuses personnes, j'en ai rencontré certaines...Ai je fait le bon "choix", ai-je parlé avec les bonnes personnes toujours est il que ces rencontres ont été de vrais moments d'amitiés et de délires et que j'ai eu la chance que le réel soit identique au virtuel. J'essaie pour ma part d'être le plus sincère possible mais en même temps je ne suis pas une référence puisque je demande rien lol. Je préfère laisser la personne faire ce qu'elle désire.. Puis comme le dit si bien Bilig, on ignore si l'on veut, on parle si on le désire, on fige sur un sourire pour peut être cacher des larmes...

@mitiés à toi.

Sincèrement,

Cris690
jeudi 27 août 2009 13:46

favorifleurbleue
Couple, 50 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
bjr la sincerite des gens est a douter moi je pense que certaines personnes sont sinceres d'autres non je me mefie toujour pour cela j'esseye de les rencontrer reel la on les vois et on juge bisous
jeudi 27 août 2009 21:11

favoricoperfild
Homme, 48 ans, France, Lorraine
sincerite sur un site comme bob ??? je me pose la question certaines personnes mures pour eviter l'ennui ou l'isolement ou pour se faire des ami(e) mais quand tu attend un bonjour sur certain site tu reste seul(e) dans ton coin,mais bon il ne faut pas mettre tous les oeufs dans le meme panier,voir choisir un site et certaines personnes.
mercredi 2 septembre 2009 00:09

favoriow-ili
Couple, 23 ans, France, Île-de-France
salut a tous
je tenai juste a dire que pour moi la sincérité et bob sa fait deux, trés décu par beaucoup de personne .
Heureusement sa n'est pas le cas de tout le monde mais je trouve sa vraiment bette qu'on ne puisse pas trouver quelques personnes qui sinteresse a autre choses qu'a la couleur de notre string ...
mercredi 2 septembre 2009 08:43

favorivincangers
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Badabimboum,
je crois que nombre d'hommes sont sincères dans ce qu'ils disent. ils s'interessent vraiment à la couleur de ton string. n'est ce pas cela la sincèrité? que le dire soit en corrélation avec la pensée?
maintenant, c'est vrai que sur bob, le sujet principal reste la couleur du string, la taille des seins et l'espoir d'en apercevoir un bout. mais n'est ce pas non plus le but premier de la présence de ces hommes sur le site? Ne soyons pas hypocrite. il suffit de lire l'avertissement en entrant sur le site.
par contre, il est possible de rencontrer des personnes ayant d'autres centres d'intérêt que ton string.
mais là, deux obstacles:
les rencontrer au milieu de tous
entamer des discussions.
99%, j'exagère, disons 95% de ce qui se dit sur le général n'a aucun intérêt. parfois par pv on arrive à un peu plus. encore faut il trouver la bonne personne, obtenir le pv....

je me souviens avoir essayé un jour d'élever le niveau en mettant des reflexions de Pierre Desproges. j'ai fait un flop sauf auprès de quelques uns/unes. mais si peu nombreux.

en conclusion, je pense que
les hommes sont là pour matter
les femmes pour être matter (leur niveau d'exhibitionisme est variable: d'un menton à l'acte sexuel)
90% des hommes se conduisent plus ou moins vulgairement mais je suis sûr que la très grande majorité d'entre eux sont des mecs bien en dehors de bob. mais ils ne sont pas là pour ça.

Ensuite si tu cherches autre chose, c'est possible. mais il faut du temps, avoir la patience de chercher les personnes qui te correspondent, et un peu de chance.........

kiss
jeudi 10 septembre 2009 10:01

favoriblueangel
Femme, 28 ans, France, Île-de-France
La sincéritée, une utopie dans notre monde actuel, je suis ici depuis mai 2006, donc j'ai vue vaguement évoluer le site vue que je me suis absentée entre temps...

Mon avis sur ta question serai que avant tout tu te sente bien toi même, ne doute pas de qui tu es, après tu verra bien vite la différence entre les personnes sincères et celles qui ne le sont pas...

Tu fera surement de belles rencontres ici, mais il faut du temps, du feeling .

Personnelement toutes les rencontres que j'ai pu faire sur le site restes de très bon souvenir...

Ne t'inquiete pas tu verra bien vite si la personne s'interesse plus à ton physique qu'à ta façon d'être en général...

Evidement nous sommes sur un site pour adulte mais il n'en reste pas moins que tu puisses trouver ce que tu recherche ;)

Bisous
samedi 12 septembre 2009 09:15

favoriaxo
Homme, 40 ans
je tous tous a fait d'accord avec toi
lundi 14 septembre 2009 09:31

favoricbunny
Femme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
ouh là vaste sujet qui suscite toujours des débats (il n'y a qu'à voir le nombre de réponses ici lol) en fait, la sincérité peut revetir plusieurs formes, elle peut etre instantanée (au moment ou ils te font des compliments, ils les pensent) elle peut etre réelle (c'est la plus rare) ou totalement inexistante (mais là il suffit de patienter) et tu verras que les superbes compliments que l'on t'adresse ............. seront faits dans les meme termes à une autre mdr.

pour ma part, j'applique le fameux "carpe diem" ==> profites du moment présent. prends ce que tu as envie de prendre, laisses ce qui te gene (c'est l'avantage du net).

et il est vrai que sur bob tu peux aussi faire de merveilleuses rencontres avec des gens que tu apprécies vraiment et qui te le rendent (moi aussi j'adore serval, et soso aussi et cok et plein d'autres) parfois ça donne l'impression d'une seconde famille mais en mieux : tu ne retrouves les gens que quand tu le veux, pour la durée que tu veux,

bref, je pense que comme dans la vraie vie, tu as de tout, à toi de faire les choix mais le seul avantage c'est que si un jour tu veux tout stopper, il te suffit de ne plus venir.

pour ma part, bob est devenu (je l'avoue lol) une sorte de drogue, je ne peux m'en passer, parce que je retrouve des gens que j'aime beaucoup et avec qui je peux avoir des échanges autres que "tu as un string ou un shorty" ; tu aimes quoi dans le sexe ; tu es rasée ou épilée ? que de grandes questions philosophiques et existencielles comme tu peux voir !!!

bon sur ce, je vais tchatcher (vraie pipelette moi lol)

bisous à vous mes amours
dimanche 18 octobre 2009 15:26

favorifafavasks
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
A plusieurs occasions, en dialoguant je me suis attachée à des personnes femmes ou hommes...la sincérité.... vous les croyez ou non, vous les aimez ou non... Prenez ce qui vous fait du bien, ceux qui vous donnnent du rêve, ne vous attachez pas ..... Je me sens bien ici, les gens sont-ils sincères ? Je ne sais pas, suis-je sincère ? parfois...vivez vos aventures ici comme vous le voulez, éclatez- vous , soyez vous-même ou cachez vous , soyez libres surtout ! Je vous embrasses et merci pour les super dial que je partages avec certains bobbeurs et bobbeuses, prenez-soin de vous !
lundi 19 octobre 2009 06:13

favorimanuelec
Homme, 33 ans, France, Pays de la Loire
les gens sont ils sincere et honnetes bah moi je vais repondre sincerement eh bah non pas doute, j ai eu la malencontreuse malchance d etre tombé sur une personne que je croyais etre mon amie et bah je me trompai car a la premiere occasion elle n a pas hesité a lever le glève sur moi mais surtout derriere moi donc a cette date , sur ce site non je serai plus mefiante aux personnes pour qui je donnerai mon amité. mefiéz vous des sourires ils ne sont pas toujours sincere.
bisou
mercredi 21 octobre 2009 15:14

favorizaberg
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bien j ai la chance je dis bien la chance d etres sinceres ,lorsque je dis ou fait quelque chose ,c est dans ma nature.
apres il y a des personnes qui peuvent ne pas croire a ta sincerité et la tu n y peut pas grand chose
mais l essentiel c est d etre en accord avec soi meme
bizzzz
samedi 5 décembre 2009 13:30

favorifleurbleue
Couple, 50 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
le sincerite j'y crois pas du tout suis deçue de plus en plus
lundi 7 décembre 2009 07:48

favoribernard60
Homme, 55 ans, France, Picardie
Bonjour  paradiseofangel
n'oublie pas que tu es sur un site ou tout n'est que du virtuel alors la sincérité des gens n'est aussi que du virtuel et des faux semblants il y en a à la pelle: faux couple, fausses femmes et faux culs sont le lot de tout les sites sur le net
en plus la sincérité n'est pas payante ici et là je parle en connaissance de cause alors mets une armure pour te protéger et dis toi que cela n'est qu'un jeu !
Bisous sue tes 2 joues si tu le permets
lundi 22 février 2010 01:57

favoriMatteurFou
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Sincérité difficile dans certains cas de l'être au risque de transgresser les CGU; de plus il y a le caractére parfois succeptible de certain, j'admet qu'il y a des façons de demander ou de complimenter, la langue française et assez riche pour illustrer de façon imagé et légére sans pour autant être vulgaire.Sincérement si je complimente c'est que je le pense, si j'envoie bouler ou ironiser sur les propos de certains c'est l'effet "Kick" immédiat, et par conséquent celà n'aide pas à la sincérité.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Sites Français
Tube X Amateurs Les Photos Volées Les filles les plus chaudes du net en cam BOB VOYEUR - Le Site de l'Exhibition amateur! Contributions Amateurs France Exhibition Gay, Bi, Trav - Bob For Men Sexe Amateur Gratuit : Sexy Amat Cercle Libertin Xemmanuelle.com Vos Photos Perso Exhibition et plan cul amateur en Dordogne Avenue Libertine Histoires érotiques 9 cams voyeur chez moi Cam MSn en prive avec Caliente PlaisirIntense couple libertin aimant la photo LiveShow Amateur sur Msn ingrid-liveshow blog coquin d'océane Tous les sites...
Sites Etrangers
Girlfriend Videos Free Amateur Lesbian Sex Movies Uncensored Movies Viewers Wives Unlucky Lady Candid Voyeur Girls The Free Voyeur Web - N°1 Tous les sites...
Annuaires
Le meilleur du X gratuit - Rabbit Finder Pomme Banane Sites Porno - Asexe Le bar des Salopes On Veut Du Cul Chichix.com annuaire porno de sexe gratuit Adulte Gratuit Sexy Nice Pour les coquins, Finder X La Caverne du X Bourgeoise et Pute Arene du Sexe L'étudiante Sexy Tous les sites...
TGP & Top listes
SeXe 100 % GRATUIT RIEN QUE POUR VOUS ! Contributions Sexe Amateurs Live Sex @ BioPorno NET VOYEUR FREE UPSKIRT VIDEOS ••• HOT! ••• la maison des salopes TOKASEX SexePlog: sexe amateur L'amant de la Boulangère Amateur Sex 411 Directory Sexe Optimal Les Garces Lubriques Tous les sites...
Webmasters