Bondyour,
Sincérité, vaste débat, qui comme beaucoup de débat se base sur son vécu. Voici maintenant quelques temps que je traine sur Bobtv, certains pourront en attester... hi² j'espère être juste dans la liste des "parmi d'autres" (je te bisoute au passage... toi).
Bob est un site de Q, oui, que venons nous chercher ici... espionner la trace laisser par un mari curieux...(réf. à un post lu ailleurs), éviter d'attraper la grippe du cochon car ici les cochons sont l'autre coté de l'écran, et on ne risque rien ???.... ou bien passer du temps avec des amis avec qui l'on risque rien, car on ne vit que le meilleur. On ne parle que quand on veut, on ignore si l'on veut, on prétexte un coup de téléphone si l’on ne veut pas voir untel ou unetelle. C'est comme les amants un peu tant que tout va... on ne vie que le meilleur, pas de routine.
On flatte, on flatte et comme dirais Mr de la Fontaine :
Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute
Fable que je vous invite à relire au regard de notre façon de vivre le net….
Paradis... nous nous croisons nous bavardons peu mais et tout cas toujours un plaisir d'avoir des nouvelles des gens qu'ici j'estime.
Depuis la création du forum je me refusais à laisser un post… mais sur un thème comme la sincérité, je me sens non pas une obligation, mais un devoir de témoigner, je le dis souvent: il y a pour moi une vie avant Bob et ma vie d’après Bob. Des rencontre formidable certains je vais les rencontrer… pour ceux qui ont dû déjà me supporter, j’espère jusque qua ça va continuer. Je ne nommerai personne, depuis le temps elles connaissent mon pseudos, de plus je ne voudrais oublier personnes (ça fait remise des césars) en tout cas l’occasion était tentante pour faire coucou et dire que vous m’êtes tous indispensables ami(e)s, frangin,mentor.
J’ai vécu, je vie, de formidables moments ici, même des en vrai, oui, oui!!! Dans la vraie vie, des gens avec qui je mange, je bois, je rigole.... et même parfois je pleure. Parfois leurs enfants m’appellent tonton et me sautent dans les bras. En tout cas la sincérité c'est dans le temps ... qu'elle s'éprouve.
Que vive la sincérité....
Bilig