J'ai un avis un peu différent....mais chacun ressent et vis les choses à sa façon...
Je vis en couple, mariée, et je viens ici à l'inssu de mon mari.. à mon sens c'est pas "bien" mais ..c'est le moindre mal (pour lui lool )
J'ai lu par-ci par-là que venir ici c'était comme matter un film de cul ou assimilé à de la masturbation simple...je ne suis pas tout a fait d'accord... Le film de cul ne m'intimide pas et me fait rarement rire... il n'y a pas de rapport de séduction qui s'installe avec un film de cul... j'ai le coeur et le corps qui battente plus fort ici que devant ma télé...
Vous l'aurez deviné ce qui m'a amené ici c'est une envie irrésistible...d'excitation... de faire envie...de suciter du désir...ça n'a jamais été ma motivation en regardant un film de cul en tout cas ;)
Tromper c'est seulement quand il y a des sentiments? mouaich...on peut coucher sans sentiments non?
Pour moi tromper c'est quand on ne dit pas à l'autre quelque chose qui le blesserait...quand on fait des trucs dans son dos en sachant que ça ne lui plairait pas mais qu'on le fait quand meme en occultant les conséquences... (faire croire qu'on paye les impots et ne pas le faire pour moi c'est aussi tromper mais...c'est un autre sujet lol )
Donc ouep....si vous posiez la question à mon mari il vous dirait sans aucun doute qu'il se sent trompé, que ce que je fais est inadmissible, il me jetterai surement... sans compter qu'il me prendrait pour une dépravée mais bon ça je peux m'en accommoder ;)
Moi? Je pense que je le trompe un peu...mais je me dis qu'au vu de ma vie sexuelle en ce moment c'est encore étonnant que je ne sois pas passée à l'acte... je pense avoir trouvé un bon moyen de me "calmer" sans avoir l'impression de le tromper vraiment... une façon de conscilier au mieux conscience et désires....
Je ne désespère pas de pouvoir rendre mon homme un peu plus curieux, ouvert, entreprenant...et qui sait peut-etre qu'un jour il découvrira ce qui me plait dans l'exhib et qu'il viendra ici avec moi...quoi que...je trouverai surement un autre site pour éviter les impairs ;)
sur ce...plein de bisous...