Quand je suis arrivé sur ce site, je ne connaissais pas le monde "libertin". J'ai été agréablement surpris de la tolérance que je pouvais y trouver et donc j'y suis resté.
J'y ai énormément de connaissances mais qui s'arrêtent a bobtv. Le jours où je disparaitrais du site, je suis consciente que je ne leur manquerais pas du tout aussi pourquoi les rencontrer je n'en vois pas l'utilité.
J'y ai aussi une poignée d'amis virtuels qui pour certains se font rares en ce moment et qui me manquent.
Je les chouchoutte un max !!! Une vrai mère poule avec eux, j'en suis consciente mais on ne me refera pas

.
Ils me tiennent au courant de leur vie, de leur joie, de leur peine, me font partager leurs secrets et leurs passions.
Quand je les vois pas ce n'est pas pour autant que je ne pense pas à eux et que je ne garde pas un oeil sur eux.
Quand je n'ai plus de nouvels je les contacte toujours.
J'ai aussi mon meilleur ami qui a réussi avec de la patience à que la plus grande timide, je sois moins timide avec lui mais aussi avec les autres.
Il a galéré pour avoir ma confiance et à réussi à ce que je m'exprime sans crainte et à lui dire ce que je ressens dedans.
( Mais parfois j'y arrive pas toujours pas, de peur de déranger, ne peur de passer pour un caliméro... et je peux me renfermer très rapidement car craintive )
Aussi quand il est présent sur le net. je vais le voir. J'adore le voir rire, sourire, délirer sur le net et j''attend qu'il ait un moment à me consacrer si il est occupé.
J'adore tout autant quand on partage autre chose que le site (emission de tv, musique, avis, conseils...).
Il sait que je ne suis pas parfaite et il connait mes défauts. Et des défauts c'est pas ce qui manque chez moi !
Je me sens à demi-nue devant lui (je parle intèrieurement fantasmer pas

) Il peut compter sur moi en toute circonstance.
Si un jours il a besoin de se confier, il sait qu'il peut le faire et je lacherais tout pour qu'il puisse le faire dans la mesure du possible.
Il sait ce qui me ferait le plus plaisir comme cadeau de la vie comme je sais ce qu'il attend de la vie car je le connais.
Après une prise de tête, je n'attend pas qu'il fasse le premier pas, je le fais. Je voudrais pas qu'il soit mal dedans à cause d'attendre..
Si je devais le perdre un jours comme déjà j'ai perdu des proches (accident routier par exemple) je ne sais pas comment je réagirais.
Cette amitié dure depuis des années et je peux dire que la vie est plus facile à vivre quand on se sent écouté, compris et entouré.
Je sais aussi que cela ferait trop plaisir à certaines personnes que notre amitié cesse... Pffff ! Que c'est triste de vouloir cela.
En ce qui concerne la relation que j'ai avec un proche malade, ou qui a des soucis de santé.
Déjà si il ou elle ne m'en parle pas, je vais pas le forcer à en parler mais je lui tendrais des perches.
Ensuite Je vais tout faire pour le faire sourire. Si j'arrive à lui changer les idées c'est gagné !
Je n'attendrais pas que cette personne ait besoin de mon soutien pour aller la voir, je fais.
Si cette personne me dit arrete de venir, je respecterais. Si elle m'appelle et me dit viens stp, j'accoure.
En conclusion, la vie est courte aussi je ne remet pas a demain ce que je peux faire le jour même.
Je vais voir tout mes proches, je me soucie d'eux et j'apprécie tout les instants passés en leur compagnie.
Il y a des gens biens sur le net comme dans vos vies.
PS : vous pouvez pas savoir combien cela m'a été difficile de répondre a mon propre sujet et de faire un témoignage mais je l'ai fait
Merci JLG de ton intervention