bonjour , y a t'il vraiment des rencontres reel entre bobeuses bobeurs , couple , trio ffh , trio hhf étant novice cela fait 15jours que nous sommes chez bob ,nous nous posons cette question, merci de vos reponses.bises coquine
et bien oui .....cela existe bien les rencontres entre bobeurs et bobeuses ce n est pas une legende
quelles soient basées sur le sexe l amour ou en toute amitié ces rencontres existe bien
parfois le reel rejoint le virtuel ou vice verca
bienvenue a vous en tout cas sur ce site .............
bonjour j appuis la reponse de mon grand amis le loup en effet des rencontres sont possibles sur bob voir de tres belles mais reste a definir le type de cette rencontre a la base pour eviter tout mal entendu en ce qui nous concerne a ce jour de tres grandes amitiés sont nées et d autres vont suivre pas vrai mon loup lol
Je confirme également que des rencontres se réalisent entre bobeurs et heureusement d'ailleur car le virtuel à ses limites, il faut juste s'avoir se fixer des barieres dans les relations que l'on désire entretenir afin d'éviter tout mal entendu, mais ces rencontres sont de réels moment de plaisir et de partage, merci a bob de nous avoir permis de rencontrer des gens fabuleux.
oui cela existe ! je confirme !! j'ai moi même rencontré quelques personnes que ce soit pour le sexe ou l'amitié et l'amitié est toujours là depuis plus de 2 ans !!!
cela peut mettre du temps ou alors cela peut aller très vite (pour ma part j'ai dial pendant deux jours et nous nous sommes rencontrés !! un vrai régal lol) mais le plus important c'est le feeling... bon courage à toi et bonne chance !!!
Petit clin d'oeil d'une rencontre à 3 entre bobeurs hhf... une rencontre exceptionnelle. Au delà du sexe, j'ai rencontré de vrais amis!
Prenez votre temps si vous devez passer au réel... La confiance et la complicité sont les maîtres mots. Méfiez vous des mythos et faux gentils, surtout si vous êtes une femme seule. La réalité est parfois bien moins rose que le virtuel. Pour ma part aucun regret, et j'espère que ça va continuer. Merci BobTv d'avoir permis de telles rencontres!