Régulièrement dans vos écrits, beaucoup parmi vous s'accordent pour dénoncer qui du manque de sincérité ou du masque dont certains se parent pour venir ici. Je n'irai pas vous contredire! .......... quoique..!
Il existe pourtant .... ici sur bob, des moments d'émotions, de sincérité, d'attention à l'autre qui font chaud au coeur. Derrière cette nébuleuse "virtuelle", derrière chaque caméra, chaque écran, derrière chaque masque, se cache une personne bien réelle riche de ses convictions, de ses sentiments, de sa sensibilité, capable d'amour et d'attention à l'autre. Et ce sont bien ces personnes, vous, moi.... nous qui faisons que ces instants existent! ... je vous explique.
Il y a quelques jours de celà, au cours d'un de nos fréquents PV, petiteflo60 en vient à me demander ma date anniversaire. Comme je ne suis pas du genre à étaler ce qui me concerne, elle seule savait. Et puis hier, en me connectant, comme je fais habituellement j'entame le tour des salles ouvertes. Et là première surprise c'est déco34 qui m'accueille en me souhaitant un bon anniversaire suivi de suzu76000 ... et d'autres. De toute évidence la chose n'était pas restée confidentielle. En consultant la liste des modérateurs des salles dans lesquelles je sevis, deuxième surprise c'est Devergondmoi qui pour l'occasion, a changé le nom de sa salle et encore plus fort en a modifié la composition de son équipe de modérateur habituelle pour y ajouter petiteflo60 et deco34.
Merci à vous trois pour ce coup monté, pour cette attention qui m'est allée droit au coeur. Merci à route66, YOOX, xana17, nath, wolfgirl, alheaura, piwi, kirio, claradjo, jessalain,........ (je ne pourrais pas vous citez tous) pour cette journée.
Certes je ne boude pas le plaisir que j'ai à ouvrir certaines caméra, mais quand je viens ici c'est d'abord pour ces moments de convivialité que j'affectionne tout particulièrement. Encore fois merci à vous