un très bon souvenir de vacances en normandie
je pratique le naturisme et des plages tranquille là-bas, ça ne manque pas.
je marche quelques centaines de mètres et je m'installe nu sur ma serviette
je me laisse chauffer par le soleil, et je pense à aller me baigner. je me lève regarde aux alentours et je vois une femme un peu plus loin, topless qui regarde dans ma direction.
petite baignade, je sors de l'eau et je la vois les pieds dans l'eau en se rapprochant un peu de moi !
je vais m'allonger sur ma serviette en vérifiant ses allers et venus: oui oui elle mate !! hummm, très sympa !! alors je me mets bien comme il faut sur le dos................avec une petite érection et quelques caresses avec de la crème solaire !! c'était bien bon !!
elle repart sur sa serviette, et comme des personnes se rapprochaient de nous, je décide d'aller m'installer plus loin. j'hésite mais remet un slip pour passer devant mon inconnue mateuse! je passe très près pour voir, elle a gardé son bas de maillot! pfffff !!! à sa hauteur, elle me demande l'heure, je lui donne en lui disant qu'on a un bel après-midi devant nous pour profiter du soleil !! mais je continue ma route et vais poser ma serviette plus loin. je me remets nu, je m'assoies, regarde vers cette charmante femme et je la vois ramasser ses affaires ! elle s'en va ??? et bien non, je la vois qui se dirige vers moi !! pour savoir l'heure ?? elle me demande si elle peut s’asseoir à côté de moi. pas d'hésitation bien sur !!
discussion un peu banal...........pendant 5 mn puis on en vient vite sur le naturisme, elle commence à me faire des compliments, ça chauffe doucement !!
je l'invite à aller se baigner, mais elle ne rentre pas dans l'eau complètement, trop froide !! et en sortant elle me dit en rigolant:" je vois bien que tu la trouve froide !" en regardant mon sexe !!
et là ça a commencé à dégénérer !! je lui dit qu'il ne suffirait pas de grand chose pour qu'il retrouve son état, et elle a voulu m'essuyer, je me suis laisser faire et j'ai eu une merveilleuse érection !!
elle a posé sa serviette, elle m'a caressé en laissant ses yeux fixés sur mon sexe dressé !! j'ai adoré !!
elle me demande:"on va dans les dunes??" et là je peux vous dire qu'elle était très gourmande !! elle a "enfin" enlevé son maillot, me laissant apercevoir une superbe touffe, que j'ai adoré lécher !!
ça a été d'autant mieux qu'il y avait un mec qui cherchait à mater, et là il a du apprécier !! on ne voyait que sa tête mais son sourire coincé nous laissait comprendre son plaisir !!
seul petit bémol: le sable !! on ne peut pas tout avoir !! si vous avez une astuce !!???
elle devait revenir le lendemain, je suis venu de bonne heure, j'ai attendu ........................... mais elle n'est pas revenue !! je me suis masturbé en pensant à elle, un mec me matait, ça m'a coupé l'envie, il est venu juste derrière moi la bite à la main, se branlant énergiquement, je me suis rhabillé; et je suis partit !!
voila, c'était ma 1ère aventure "nature", et surtout avec une inconnue, dont je ne connais même pas le nom !! j'ai récidivé, avec ma femme, en se cachant bien des regards ! mais ce n'est pas la même chose ! j'aimerais trop que ça se reproduise, mais je crois que c'était l'occasion du siècle !! je vais me caresser en y repe