j'ai l'habitude de fréquenté un sauna (naturiste) parisien, dans lequel j'y suis allé plusieurs fois sans rien remarqué de très particulier
quelques voyeurs se promènent, mais pas de harcèlement. ambiance que j'appréciais, en me disant que si une aventure pouvait arriver, je me laisserais aller !! mais je suis "correct" et y vais surtout pour le hammam et le sauna, me détendre !!
la dernière fois m'a "enthousiasmé" si je peux dire ! je me suis demandé si j'étais dans le même club : il y a toujours une masseuse, pour les hommes, les femmes, elles, peuvent se faire masser par un ami sur une table derrière un paravent ou un matelas dissimulé par un rideau, mis à leur disposition ! c'est très fréquent, et tout se passe normalement............... mais cette fois là, je suis allongé sur un transat, et je devine derrière le paravent des mouvements particuliers: l'homme qui massait sa partenaire avait l'air de se "baisser" bizarrement et je me plaisais à imaginer un massage avec la langue !!
mais bon, je fantasme !!! quelques minutes passent, et un homme arrive, se dirige vers eux et passe derrière le paravent !! hummmmmm !!! massage à 4 mains ?? quelques gémissements plus tard, ma verge dressée, je suis sur que le massage n'est pas classique !!
je pensais leur affaire terminée lorsqu'ils sont partis tous les 3 malgré une érection visible chez l'un d'eux ! ils descendent, je pense qu'ils vont à la douche !!
passent quelques minutes, ma queue calmée je me dirige vers le hammam. je vais d'abord sous la douche, sans tirer le rideau, et je revois la femme et un homme sortir du hammam et aller à la douche !
j'ai du rater quelque chose, mais bon, tant pis !! le 2ème homme sort alors à son tour, la bite à la main et s'astiquant naturellement. il se dirige vers la douche occupée par les 2 personnes, en ouvrant la porte je vois le 1er homme à genoux entrain de lécher madame !! j'ai bien apprécié, donc érection, à 3 maintenant sous la douche, l'activité est animé. un cul d'homme fait des vas et vient ! je me masturbe !! j'adore et m'imagine me joindre à eux !! hélas pas de proposition, je vais me détendre dans le hammam !!
chaud aujourd'hui !!
une petite heure plus tard, encore chaud, je me laisse tenter par un petit massage, la masseuse me parait délicieuse, en tout cas très mignonne !! en allant à mon vestiaire, la masseuse me rattrape et me propose un massage érotique ! waoooooooh !!! on ne m'avait jamais proposé ça ici !! elle me dit qu'elle serait nue, et sans trop hésiter, j'accepte avec la promesse de ne pas le regretter !
le massage lui-même a été sympa, j'en ai connu des meilleurs, mais en passant sur le dos, je dois dire que le sang se met à bouillir sérieux !! d'abord elle est délicieusement belle, à croire qu'elle adore que je la regarde, que je suis l'être le plus important à ses yeux, sensation hyper sensuel !!
elle est magnifique, un corps superbe, elle est très fine une paire de fesses sublime ! très très belle !
ses mains ne sont pas hasardeuses, elles me caresse partout, me prend mon sexe tendrement, laisse se promener ses merveilleux petits seins bien durs, et qui pointent en se frottant sur ma bite dressée !! là déjà, c'est extraordinaire, je savoure en vibrant de plaisir !! et ça ne s'arrête pas là !!
elle me prend ma main et me la pose sur ses fesses !! mon coeur bat de plus en plus vite, plus fort !! je l'entends gémir et elle porte ses lèvres à mon sexe, l'embrasse, le lèche, l'avale et elle cherche à voir mon visage, cherchant peut-être à lire mon plaisir sur mon visage !! je suis comblé !!
elle me prend la main et la pose sur sa poitrine, elle est ferme, douce et ses pointes sont droites et dures !!
elle continue à me caresser ma queue, me la lèche, me suce délicatement !!
ma main maintenant sur ses fesses je la vois écarter les jambes, je la laisse descendre et mes doigts glissent jusqu'à sa petite chatte toute lisse et humide
je vous dis pas l'excitation !!
je ne tiens plus et gicle comme jamais
quel souvenir !!
je n'ai rien dis à ma femme, et je n'ai pas l'impression qu'elle pourrait en faire autant, je crois que je vais garder et le silence et ce bon souvenir
je crois que j'y retournerais quand même, c'était vraiment trop trop bon !!
je bande en y pensant, je n'ai rien vu dans ce club avant, je suis tombé sur "ma journée" !
amitié coquine à tous !!
et si une femme veut m'accompagner pour découvrir ce lieu sympa, mais ce n'est pas tous les jours cette ambiance libertine, je pourrais lui faire un vrai massage sérieux!!