écoute tout est dans la tête ca va aller!!! lol moins tu en fais moins tu aura envie donc tu t 'en rendras plus compte et c' est pas top d aller voir ailleurs

,pas la peine de te dire on dirais ma mere mdrrrr les passage a vide ca arrive, la communication est le meilleurs remede toi seul tu dois avoir la reponse tiens pour te faire rires un peu
Aujourd'hui, après de nombreuses discussions avec ma copine, nous passons à l'acte pour un plan à trois. La convaincre n'a pas été chose aisée, elle avait peur que je parte avec l'autre fille. C'est marrant, je n'aurais jamais pensé que ça puisse être l'inverse. VDM
Aujourd'hui, cela fait deux semaines que mon copain a caché un bouquet de fleurs dans le garage, sans eau ni vase, dans l'attente de me l'offrir pour la Saint-Valentin. VDM
Aujourd'hui, alors qu'elle me demande un massage depuis quelques jours, je caresse les cheveux de ma copine en lui disant ironiquement : "On peut dire que je t'ai fait un massage..." Elle me regarde, me sourit, m'embrasse, puis me dit : "On peut dire qu'on a fait l'amour !" VDM
Aujourd'hui, mon copain insiste pour faire l'amour malgré mes règles. Au moment de se retirer, il regarde son sexe et me dit : "J'ai l'impression de revivre ma circoncision." VDM
c est pas toi dit hein looollllllllllll???sinon tu comprend pkoi mdrr