Bonjour à toutes et tous,
Je connais le site bobtv depuis maintenant quelques années ( 5 ou 6 ans ) et je tiens a encore une fois en féliciter les créateurs et tous ceux qui font que cela fonctionne aussi bien ! Mais le sujet de mon post n'est pas ça...
Voilà lorsque j'ai découvert bobtv j'étais en couple. Le fait de pouvoir parler de tout, de plaire, de voir et de montrer m'a tout de suite beaucoup plus... J'en ai alors parlé à ma copine de l'époque en lui disant que je ne faisait que discuter ( même si au fil du temps j'avais pris mes aises et mes habitudes sur le site ) pour qu'elle participe avec moi même si justement ça n'aurait été que pour discuter ! Mais sa réponse fut catégorique NON !!! résultat je venais en "cachette", cela créée des "clashs" et le résultat final de notre relation fut la rupture!!! ( qui aurait de toutes façons eut lieu même sans bob ! )
Suite à cette relation j'ai ensuite passé une année complète à sortir faire la fête, draguer, faire tout et n'importe quoi enchainant les expériences sans aucun intérêts et bien sur et surtout venir sur bob pour délirer à n'importe quelle heure du jour et de la nuit...
Et un beau jour comme on dit j'ai rencontrer LA FEMME... Celle pour qui tout chavire et on oublie tout !!! Cela fait maintenant deux ans passés que nous sommes ensemble et je peux le dire je l'aime, c'est mon âme sœur ! Le fait est que lorsque je l'ai connu je venais tous les jours sur bob même ne serait ce que pour un petit blind test à l'époque et que lorsque je lui en ai parler elle a tout de suite refusé car le fait de discuter avec des gens de tout et de rien ou simplement de faire connaissance par webcam ne lui dit rien du tout !!! Je pense d'ailleurs que c'est le fait de voir les gens en cam, le fait même de la cam qui pour elle est synonyme de sexe ou pervers et que ce soit sur bobtv avec sa réputation n'arrange pas les choses !!!
C'est donc pourquoi je poste ce message pour avoir vos avis homme ou femme sur le fait que je n'ose pas lui dire que depuis que je suis avec elle j'y suis revenu deux ou trois fois ( mais bizarrement sans exhibe ni voyeurisme juste pour le délire ) et que cela me mets mal à l'aise envers elle car j'ai l'impression de la tromper, de lui mentir...
Pour lui prouver que je ne fais rien de mal j'aimerai aussi beaucoup qu'elle vienne avec moi passer des moments sympa rencontrer des gens écouter de la zik discuter et délirer sur bobtv mais je ne sais pas comment lui en parler et le lui proposer !?! Là dessus aussi j'aimerai beaucoup avoir vos avis et vos conseils...
Sur ce je vous laisse merci d'avance à toutes et tous pour vos réponses et longue vie à BOB !!!