Il y a plusieurs mois on m'a diagnostiqué une maladie et donc mis sous traitement. Le problème c'est que ce traitement donnait des addictions aux jeux au sexe ou autre. J'ai eu celle au sexe ;si c'était resté dans mon couple cela n'aurait pas été genant. Mais cela n'a pas été le cas ; j'ai commencé par le dial hot, puis les cams hot, puis au réel c'est -à-dire aux rencontres. J'ai essayé plusieurs fois d'arreter mais on ne peut pas lutter contre une addiction seul c'est impossible c'est quelque chose d'incontrolable. Cela a cessé le jour ou mon mari a tout découvert et m'a fait arreté le médicament. Ceci a failli détruire notre couple ;depuis nous essayons de nous reconstruire. Cette expérience m'a permise de me découvrir et de me lacher vraiment au niveau sexuel meme si je n'avais pas de tabous, j'ose me montrer sous un autre angle avec mon mari. Depuis nous allons ensemble sur bobtv pour pimenter notre vie sexuelle et je fais des cams mais sous l'oeil de mon mari qui participe à l'occasion.