Bonjour,
et bien voilà, nous avons tenté l'expérience avec un ami récement célibataire, à 2 reprises. la 1ère fois, c'était génial, mais comme tout le monde était un peu gêné, personne n'était vraiment à l'aise, mais il y a eu beaucoup de plaisir, et presque toute la nuit!!! on s'est arrêté vers 3h30 du matin, pour prendre vers les 06h00!!! nous avons recommencé 3 jours après, toujours avec le meme ami, et là c'était bien mieux, mais il y a encore un peu de gêne. toujours pareil, ma chérie, à peine revenue de la douche, on a remis ça!! ce sont des nuits HHF, et nous prenons tous les 3 un plaisir énorme!! ma femme a une totale liberté, nous nous sommes mis d'accord avant, c'est elle qui fixe les limites, et qui mène le jeu. massage à 4 mains pour elle, puis massage pour chacun de nous 2 (notre ami et moi), et chevauchée fantastique au gré des envies de ma femme. pas de double pénétration, mais des orgasmes puissants pour chacun de nous. ce qu'elle préfère, embrasser fougueusement le 2ème partenaire, pendant que le 1er lui fait l'amour, et inversement. nous pettrons peut être quelques photos et vidéos en ligne, on verra....!