Bonjour à toutes et tous,
Nouvel inscrit sur ce site qui me semble plein de belles perspectives, je vais répondre à mon tour au questionnaire déposé par Stefbidou.
1/ Je suis libertin depuis une bonne dizaine d'années; enfin ça a toujours été en moi mais c'est aux alentours de mes vingt ans que ce qui bouillait en moi est sorti et s'exprime pour le plus grand plaisir de mes partenaires et du mien bien sûr!
2/ Voyeur? C'est agréable de voir de belles personnes aussi bien en exhib que s'abandonnant aux plaisirs de la chair, mais je préfère "donner de ma personne" lol
3/Là pour passer un bon moment? Oui car si nous sommes sur ce site c'est que nous avons des points communs et les partageons, soit ensemble soit nous en parlons ensemble.
4/Si je cherche quelque chose ou quelqu'un? Déjà comme mentionné plus haut, parler et communiquer avec des personnes avec qui nous avons certains points communs, ensuite si bon feeling et attirance mutuelle, pourquoi ne pas laisser nos corps s'exprimer! ;-)
5/Le virtuel est sympa pour être excité et envisager de douces choses, faire travailler l'imagination et le désir; et le concret, il n'y a que ça de vrai!
6/Si je n'aimais pas le sexe je ne serai pas sur ce site!
Bien à vous,
Libertinement,
Edonist