J'aime beaucoup voir un homme portant de la lingerie féminine, soutif, string, bas, porte-jarretelles mais je n'en porte jamais moi même mais peut être qu'un jour ... qui sait ?
j'adore etre en femme sentir le nylon sur moi et etre desiré comme tel c'est super exitant...j'attends toujours un couple voulant jouer avec moi.. jouer avec mme et mr hummmm j'adore.
moi aussi j'aime ca! j'adore cette sensation que procure la lingerie sur mon corp perso moi je peu plu m'en passer!
j'en porte souvent quand je suis chez moi d'ailleur je le suis au moment ou je vous écrit ^^
bisous a tous
J'adore en porter mais par rapport à d'autre je suis obligé de le caché. dès que je suis seul au bureau, lors de mes promenades en forêt, je me travestie
moi j'adore porte la lingerie fine , je me trouve tres sexy avec , c mon fantasme , j'adore aussi faire l'amour avec la lingerie avec un homme ou femme , j'adore les strring , soutif, robe , ect ca m'excite , et rassure que l n y a pas que moi qui adore , mon reve c d'avoir mon parterner faire l'amour en lingerie
portez de la lingerie est aussi un fantasme que je mets en application très souvent ;la douceur du nylon les strings et nuisettes sont pour
moi un plus
et a quand ce type de lingerie pour homme ,????
bjr j'adore porter de la lingerie j'aime me travestir ça m'apporte une sensation tres agreable j'aime me sentir femme et me faire baiser je suis une bonne suçeuse passive ouverte à tout
heureux de voir que je suis pas le seul,sentir la dentelle sur la peau que du bonheur
mon plus grand plaisir c'est quand ma femme rentre aprés avoir fait des achats avec une culotte pour moi