Français English
FORUM

pour vous messieurs domination ?

Envoyé par favorimarquiseblanche 
pour vous messieurs domination ?
mercredi 4 février 2009 19:43

favorimarquiseblanche
Femme, 45 ans, Belgique, Namur
bonjour messieurs alors combien parmi vous on rencontré une dominatrice qui pratique la sodomisation masculine !!!! Clin d'oeil

je parle pas du sm ou du bondage, mais une rencontre avec une vrai dominatrice Tirer la langue

je parle de la dominatrice classe, douce, sensuelle qui aime jouer tout en douceur !!!

et que pensez vous de ce genre de femme Diabolique curiosité féminine hé oui !!!! ....

CORDIALEMENT
Re: pour vous messieurs domination ?
mercredi 4 février 2009 20:20

favoriGypsy
Homme, 46 ans, France, Bourgogne
Bonsoir Marquiseblanche
Je n'en ai jamais rencontré mais compte bien le faire, meme si je dois me déplacer !
Nous en reparlerons peut etre !
mercredi 4 février 2009 21:09

favorimaxoumi
Homme, 45 ans, France, Aquitaine
j aimerai beaucoup en rencontrer une qui me soumettrait à tous ses désirs hummmmmm
mardi 10 février 2009 23:44

favoricap_camara
Homme, 99 ans, France, Picardie
Alors là ! je ne sais que répondre !!!!! Une femme comme décrite m'impressionnerait, c'est clair. Je suis plutot quelqu'un qui aime le partage..................

Faudrait qu'elle sache me mettre en confiance, ou qu'elle me fasse naitre l'envie.....

C@p
mercredi 11 février 2009 00:33

favoriphilamant94
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
là j avoue que tu as piqué ma curiosité et meme un peu +
mercredi 11 février 2009 09:16

favorimarquiseblanche
philamant94 écrivait:
-------------------------------------------------------
> la j avoue que tu as pique ma curiosité^^ et meme
> un peu +

@ philamant et cap camara voila se que c'est !!!!!!
être dominante ne se fait pas comme cela. Ce n'est pas le fait de commander cela doit-être fait dans les régles des paroles et des jeux et peu d'hommes se laissent aller en présence d'une dominante,!!!!!
quand aux hommes qui sont rétissants beaucoup changent d'avis quand ils sont tombés sur une vraie dominante qui pratique en plus la sodomie masculine si c'est le désir de l'homme bien sur et le faire hurler de plaisir .
Un jour je suis tombée sur un homme pour qui une dominante était à exclure !!!!
une semaine apres s'être rencontré il me tel et m'invite au resto, là intelligemment je pose des questions sur ce qu'il aime et sur la sodomie masculine, je lui parle aussi d'etre yeux bandés et poignets attachés et il me dit que non jamais.... qu'il ne suporterai pas ca !!!
4 jours apres il m'invite chez lui....
nous avons parlé, bu un verre et les caresses ont commencé ....
il est parti prendre sa douche !!!, j'ai attendu un peu, puis je suis arrivée, j'avais des bas autoportants, talon aiguille, string et soutien gorge assorti rouge et noir, il me tournait le dos je suis entrée dans la douche dès qu'il a coupé l'eau je me suis collée contre ses fesses, mes mains sont passées doucement par devant et j'ai commencé à le masturber d'un main, l'autre se promenait sur sa cuisse, son ventre puis je l'ai retourné et j'ai pris son sexe en bouche, juste deux trois va et viens et j'ai arrété, j'avais commencé le jeu de la dominante, je ne lui ai pas laissé le temps de me toucher que j'avais son peignoir en mains et un grand sourire.
Nous sommes retournés au salon, avons pris un verre et parlé, ma position était assez provocante et j'ai repris les caresses à un point où il me disait qu'il n'en pouvait plus; mais c'est moi qui menait le jeu sans qu'il ne le sache.
Arrivé dans la chambre il m'a montré ses jouets et là je lui ai retiré le peignoir en un tour de main, l'ai jeté sur le lit et l'ai menotté, j'ai juste fait chut avec le doigt devant la bouche.
Je l'amenais chaque fois à la limite de l'éjaculation puis arrétais et me faisait jouir car en plus je suis une femme fontaine, il sentait sur lui mon sperme couler tout chaud, je m'empalais puis arrétais, je me posais au dessus de sa bouche et quand je voyais qu'il devenait incontrolable j'arrêtais, je le faisait souffrir moralement et physiquement.
Je l'ai fait retourner et à nouveau attaché, là il était à ma merci .... m'offrait ses jolie fesses, ce petit cul hum si appétissant, je l'ai caressé et léché très longuement, puis un doigt s'est glissé et quand j'ai vu sa réaction, ses soubresauts j'ai su qu'il aimait, qu'il n'était plus présent, j'ai alors pris le gode doucement l'ai pénétré tout en lui faisant une féllation et il s'est mis à crier de plaisir, je l'ai fait jouir avec la sodomisation et tout de suite après avec la fellation. nous avons refait l'amour apres dans le partage de l'un et l'autre .
lui qui disait non à une dominante il a vite oublié le non .....il ma dit ne jamais avoir passer une nuit aussi torride Tirer la langue.
tout est dans la façon de le faire comme pour une femme, y aller avec douceur,sensualité,et faire naitre le désir de chacun ....
CORDIALEMENT
mercredi 11 février 2009 10:59

favoriGypsy
Marquiseblanche
je relis avec plaisir ce sujet déjà lu.
Je voudrais être avec vous dans la douche.
A très bientôt pour une vraie domination.
mercredi 11 février 2009 13:14

favoriphilamant94
Tout ça m'a l'air très hummmmm. mais sachant que je suis marié et que je ne peux pas recevoir puis-je continuer à espèrer assouvir mes fantasmes ?
mercredi 11 février 2009 19:14

favorimarquiseblanche
philamant94 écrivait:
> Tout ça m'a l'air très hummmmm. mais sachant que
> je suis marié et que je ne peux pas recevoir
> puis-je continuer à espèrer assouvir mes
> fantasmes ?

philamant c'est très délicat ce que tu dis là !!!!
si ton épouse ne te suis pas ? donc automatiquement tu dois la tromper !!!! d'ou prendre des risques et jouer un double jeux qui pour moi est à ne pas faire.....
car tôt ou tard on se fait toujours prendre il ya toujours une âme charitable qui sera la pour parler !!!! donc tes phantasmes valent-ils la peine de perdre ce que tu as construit avec ton épouse? A part ici où tu peux avoir un + sans mettre ton couple en danger. Tu devrais peut-être voir cela avec ton épouse et en discuter......
mais c'est vrai que c'est dommage de ne pouvoir assouvir ses passions, sa sexualité pleinement la vie est si courte !!!!!
CORDIALEMENT
mercredi 11 février 2009 19:26

favoriGypsy
Marquiseblanche
Ici ça me va bien et ailleurs ou vous savez !
Malgré tout pourquoi ne pas essayer le réel !
mercredi 11 février 2009 19:34

favorimarquiseblanche
Gypsy écrivait:
> Marquiseblanche
> Ici ça me va bien et ailleurs ou vous savez !
> Malgré tout pourquoi ne pas essayer le réel !
Bonjour gypsy
heuuuuu je ne comprends pas ce que tu veux dire !!!!
réel, rêve, passage éphémére tout procure du plaisir !!! il faut juste laisser aller son imagination ........
mais le réel n'est parfois pas évident quand on se trouve à des km Clin d'oeil
mercredi 11 février 2009 19:36

favoriGypsy
Marquiseblanche
avec le TGV on va loin vous savez, mais je m'accomode du virtuel en attendant
jeudi 12 février 2009 10:16

favoriphilamant94
merci de ta reponse marquiseblanche,mais j ai deja peser le pour et le contre et suis sur de vouloir laisser ma femme en dehors de cette "experience".
elle est efectivement ouverte sur certains sujet mais pas celui ci ^^.
amicalement.
samedi 14 février 2009 11:19

favoriHcurieux
Homme, 33 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Ha, marquise...
Ta cohorte de prétendants sur Bob ne cesse d'augmenter,
serait ce un début de domination sur eux...?Clin d'oeil
samedi 14 février 2009 18:54

favorimarquiseblanche
Hcurieux écrivait:
> Ha, marquise...
> Ta cohorte de prétendants sur Bob ne cesse
> d'augmenter,
> serait ce un début de domination sur eux...?(clin
> d'oeil)

oui hcurieux Tirer la langue
je vois que de plus en plus d'homme sont attirés apres avoir lu mon récit et les autres que j'ai mis et aimeraient bien essayer une dominante et une telle soirée de domination Diable.....
et bien MESSIEURS faites moi des propositions Message..... je me sens si seule et le coeur froid et vide........Pleurer
CORDIALEMENT
dimanche 15 février 2009 04:37

favorigibran41
Homme, 44 ans
Moi, je connais, j'aime, et je parle en toute expérience; mon amie actuelle me lèche, me pénètre avec ses doigts et j'adore cela; j'espère que nous irons plus loin.... Bisou
dimanche 15 février 2009 07:45

favoriGypsy
Marquiseblanche, vous savez que je suis à votre disposition, il ne vous reste plus qu'à choisir le lieu et le jour !
mercredi 18 février 2009 20:35

favoriremendado
Homme, 45 ans, France, Centre
Bonsoir Marquiseblanche,
ce que vous racontez et extrèmement intéressant.
Pour ma part je suis prêt à me faire dominer par vous quand vous voulez.
cordialement
mercredi 18 février 2009 22:35

favorihugedick
Homme, 29 ans, France, Champagne-Ardenne
bonjour marquise,
tu es la femme que je recherche car je veux essayer avant il en était hors de question mais maintenant j'en ai tres envie.
donc si tu es d'accord nous pouvons faire plus ample connaissance.
je peux recevoir ou me déplacer sans probleme.
a bientôt j'espère.
jeudi 19 février 2009 08:44

favorimarquiseblanche
BONJOUR MESSIEURS Clin d'oeil
et bien en voila de belle proposition.....
je ne peux malheureusement pas dans l'immédiat me libérer, mais par la suite pourquoi pas pour une nuit torride de domination avec classe et charme, mais il est évident que j'ai des critéres bien sur.
si vous voulez me joindre et si vous n'êtes pas xxl et ne pouvez me laisser un message perso, venez me dire bonjour sur la my libertine je m'y trouve souvent le vendredi soir...mais pas trop tard, car après une certaine heure je ne peu prendre ni cam ni message perso, vus le nombre de cam !!!! ne voulant choquer personne !!!! Bisou alors à vos clavier.....
n'oubliez pas que je suis en belgique donc seul un séjour prolongé pour de grandes distances !!! hum les vacances Tirer la langue
CORDIALEMENT
jeudi 19 février 2009 22:02

favoricap_camara
Homme, 99 ans, France, Picardie
Ahhhh..... La Belgique ! Gand, Brugges, Courtrai et la cote..... De hann, Blankenberghe...... J'adoooooore .

Bisous
Cap
vendredi 20 février 2009 01:09

favorimarquiseblanche
cap_camara écrivait:
> Ahhhh..... La Belgique ! Gand, Brugges, Courtrai
> et la cote..... De hann, Blankenberghe......
> J'adoooooore .
>
> Bisous
> Cap

oui cap c'est pas trop mal !!!!
mais moi je suis dans la région du paradis des motards Tirer la langue
ps je t'ai répondu sur libertine car cela m'intrigue !!!!!!!
bisou cap
CORDIALEMENT
lundi 23 mars 2009 22:18

favorikichotte
Homme, 36 ans
Merci Marquise de partager avec nous cette aventure. J'imagine qu'après ça on en apprend plus sur soi et sur les autres, finalement c'est un voyage au coeur des sentiments troubles que tu proposes! N'as tu jamais pensée à devenir grande prêtresse?
Homme, 46 ans, France, Bretagne
Oui j'ai pratiqué et pris du plaisir à ça, D'ailleur pourquoi ne pas essayer pour savoir? C'est parfois trés bon.
Pourquoi ne pas partager ce plaisir sa veut pas dire forcement "sm" ou "bondage" ça reste du plaisir partagé si sa plait à la femme pourquoi les hommes n'accepteraient pas se que l'on demande à la femme. En tout cas j'aime les femmes dominatrices, une raison de jamais etre deçu car desfois, de toujours faire le premier pas et un jour etre repousser ou ensuite redonner et repousser fini par tuer l'amour ou la relation, s'est arrivé,ont fini par ne plus approcher et oser toucher meme.
Alors qu'au depart c'etait beau.
En tout cas partant pour partager des choses du moment que sa derape pas dans le "crade"
samedi 25 avril 2009 09:26

favorijustelui59
Homme, 45 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour marquise

j'ai vecu une fois cette situation

j'ai A D O R E, j'en garde un souvenir excellent

je suis un homm de 48 ans du nord de la france

je t'embrasse
lundi 18 mai 2009 19:32

favorilight
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Bonjour a tous,

Le recit de marquise m'a rappelé une histoire dans une BD érotique dont j'ai malheureusement oublié le nom. La scène se passait dans un donjon avec une maitresse dominatrice et des apprenties dominatrices. Un homme etait allongé et attaché. Les femmes se relayaient pour le sucer mais s'arrêtant toujours avant l'orgasme. Ce traitement a duré 16h et là, la boulette, il y a en une qui a fait le mouvement de trop et le gars pars dans un orgasme surpuissant. Mais la maitresse n'était pas contente car il n'avait pas assez souffert à son gout. Elle a passé une sacrée avoiné à son apprentie :-)

En tout cas, je reverais de vivre une situation comme celle-ci. :) ... peut-être pas 16h quand même :-)
Couple, 62 ans, France, Midi-Pyrénées
bonjour marquiseblanche,
ton récit me fait monter la tension de deux crans, serais-tu une déesse de l'amour ? une diva de sensations fortes? une femme fatale?hummmmm. avec mon amie et un autre couple d'amis nous pratiquons parfois la soumission ,et en retirons c'est sûr un plaisir extreme ,les femmes nous attachent nous bandent les yeux ,elles nous dirigent ,et exigent de nous, suivant leur humeur ,des actes auquels nous ne penserions pas ; que sommes-nous ,nous pauvres hommes ,face à votre volonté ? sinon de pauvres pecheurs ;prets a assouvir vos moindre désirs; nous recherchons aujourd'hui une dominatrice experte afin d'etre tous les quatre a sa mercie et lui obéir ,jusqu'à ses moindres désirs ,je suis heureux de savoir que tu es une femme fontaine ,la femme de mon copain l'est également ,quel plaisir et quel parfum particulier ,hummmmmm;;;;;;;;;;, nous aussi les hommes savons etre dominateurs ,mais souvent c'est nous qui lachons les premiers , bises partout partout partout marquiseblanche et a tout le monde
Couple, 62 ans, France, Midi-Pyrénées
il est évident que j'assume et reconnais ,,,,etre bi ,,,mais uniquement dans le cadre de confiance et de plaisir tel que nous le vivons ,pas question en dehors de ce cadre là .pas question de donner dans le crade ,tout pour le plaisir et la joie de vivre .mmes je le redis suis a votre disposition et mes amis aussi .
mercredi 20 mai 2009 08:06

favoriKrousty
Homme, 99 ans, Togo
Bonjour tous le monde

Je dois dire que je ne suis pas quelqu'un qui serais naturellement attiré par une dominatrice mais la description à réussi, en quelques lignes, à me laisser réveur ;)

A bientot envoutante dominatrice ;)
mercredi 20 mai 2009 19:04

favoristef59
Homme, 28 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonsoir marquise blanche
Moi je suis marié mais ma femme n'est pas trés portée sur le sexe et encore moins sur la domination ; pourtant j'aimerai quelle soit un peu plus dominante .
Aurais-tu quelques conseils à me prodiguer pour que cela s'ammeliore ?
Merci
ps: tu es vraiment une femme superbe
mercredi 20 mai 2009 23:00

favoribodymen2
Homme, 37 ans, Belgique, Hainaut
bonjour marquiseblanche, je dois dire que cette expérience m'excite beaucoup, je n'ai pas connu ça mais une femme fontaine oui, ce liquide chaud qui coule sur le corps procure pas mal de sensation, voilà j'espère rencontrer une femme dominante, bisous
jeudi 21 mai 2009 06:22

favoribambou
Homme, 30 ans
moi je me suis fait dominer par 1 femme .fessées, caresses et dodo, génial j'en redemande
lundi 16 novembre 2009 17:46

favorisexencage
Couple, 99 ans, France
J'ai commencé à vouloir jouer avec une cage de chasteté, le problème c'est qu'après 15 jours sans sexe ni masturbation tu rampes aux pieds de ta femme pour qu'elle te libère et la mienne a saisie l'occasion, je fait les courses, le ménage, lui pépare sont bain, lui donne des orgasmes avec ma langue... je suis libéré tous les 15 jours pour une nuit d'amour si j ai été tres gentil, sinon c'est seulement une petite branlette technique devant elle avant d etre encagé à nouveau après avoir léché mes épanchements. Et si je n'est pas été sage, c'est une semaine de plus en cage... Medames, privez votre mari de sexe et votre petit matcho viendra manger dans votre main.
vendredi 18 juin 2010 16:40

favorikiki55310
Homme, 38 ans, France, Lorraine
Moi une fois j ai demandé a ma copinne enfin ex copinne, d invité des copinnes et de me mettre nu et d abusé de moi. Elle a joué le jeu et ses copinnes avec, j'étais en extase, 4 filles cannon en face de moi qui mon fouttu a poil et donné des gages, je devais resté nu toute la soirée et elles m'ont même promener comme ca dans le cartier. le soir il n y avait pas beaucoup de monde mais quand meme quelques filles frecanté ce cartier pour ce rassemblé,la honte!!! elles étaient morte de rire et on participé au jeu . Je devait courrir tout nu entre ces filles les main sur la tete,ensuite une d entre elle m a masturbé jusu au bout c été telement bon!!! rien que d y repensé j en ai le slip tout mouillé..
mardi 22 juin 2010 12:42

favorihautre
Homme, 47 ans, France, Aquitaine
Bonjour,
Je voulais apporter mon témoignage à ce post...Moi le macho, viril, 1.78 m et 90 kg, large d'épaule et poilu comme un gorille...
J'ai rencontré une belle nana il y a cinq ans, le courant passait plutôt bien, je l'ai mise dans mon lit, une, deux trois fois...à chaque fois c'était mieux on s'éclatait elle aimait faire l'amour avec moi......Puis elle m'invite chez elle, sans crier gare elle m'allonge les bras en croix sur le lit, puis elle sort du tiroir de sa table de nuit des foulards...en rigolant elle me propose de m'attacher les mains et les pieds au montant du lit...je me laisse faire...et c'est là que tout à commencé...elle m'a carressé à me rendre fou de désir, s'arrétant toujours juste à temps, le temps de m'en faire perdre toute notion..puis elle est venue elle a chevauché mon visage, s'est donné du plaisir sur mon visage sur ma bouche et c'est enfin autorisé à me faire jouir dans sa bouche....Dès notre rencontre suivante, son attitude à changer, elle est toujours si belle mais dirigiste...elle sort des menottes, m'attache encore, abuse de moi...puis m'imobilise avec des cordes à genoux, puis me fait poser la tête au sol, me passe un collier attache ce collier au pied du lit...elle entreprend de me carresser les testicules avec de l'huile, j'écarte mes jambes...elle les attache aussi aux pieds du lit comme çà écartées, et là je comprends que je suis à sa merci...elle ne carresse plus mon sexe mais mon anus....m'introduit un doigt, puis deux, je panique, je cris NON !!!! elle me parle doucement ...laisse toi faire...de toute façon je n'ai pas le choix, je suis prisonnier, elle sort un gode tout fin et me l'introduit, je découvre une sensation inconnu mais agréable..elle continu de lents va et vient de plus en plus profond, elle recommence à me masturber doucement...je râle...elle arrête...je ne sais quoi penser...elle me dis à l'oreille tout doucement "je suis une sodomatrice, une femme enculeuse d'homme, je prends mon pied ainsi"je n'oublierai jamais ses mots...elle s'accoutre d'un gode ceinture d'une taille très respectable..je lui dis NON s'il te plait...tu vas aimer me répond t elle d'un ton sec et sans appel...elle se place derrière moi et sans forcer fait entrer doucement son engin, je passe par des états inconnu et incroyable, à la honte que j'éprouve, s'ajoute une excitation extrème accompagnée d'un légère douleur tout à fait supportable...elle pousse, me saisi fermement les hanches commence de longs va et vient profond, je rentre dans une état second je râle...mon sexe est dur tendu...des gouttes d'exitation coule..je râle je perds la notion du temps je perds la raison dans ce plaisir inconnu....elle me dis tu aimes que je t'encules ainsi..je ne sais quoi répondre..elle répètes tu aimes te faire prendre comme une chienne, je ne dis toujours rien je perds toute notion, elle me claque les fesses...réponds OUI Maitresse m'ordonne t'elle...je joui comme un fou...je m'exécutes oui Maitresse....elle ressort...j'ai du répit...mon coeur bat en chamade...j'ai perdu le sens de la réalité....elle me présentes un gode bien plus gros que le précédent...je suis éffrayé...rapidement elle s'équipe, se place derrière moi, le guide et pousse..j'ai l'impression d'une coulée de lave qui entre en moi...elle cris ..tu aimes çà chien !!!
elle s'immobilise en moi bien au fond, je ne peux plus bouger, je râle.....elle allonge son bras, prend ma queue prête à exploser et juste avec deux, peut ètre trois va et vient me fait jouir comme je n'ai jamais joui, la puissance de mon jet vient frapper mon menton, je crois même en avoir reçu dans la bouche, elle recule me reprend fermement.....je ne sais plus, je crois que j'ai eu une absence, je suis couché sur le coté, libre de mes liens, çà va me dit elle..un grand sourire illumine son visage,.je me redresse, elle rigole, tu es hagard me dis t elle....elle s'allonge sur le dos , écartes ses cuisses...lèches ma chatte me dis t elle d'un ton sans appel......
J'ai eu avec cette nana une relation suivi, elle m'a fait prendre un plaisir jamais égalé un pied fou, elle me disait qu'elle prenait son pied elle aussi à me sodomiser ainsi et qu'elle avait jamais vu un homme jouir ainsi d'ètre enculé....
Puis elle a quitté la région pour raison professionnelle, nous sommes resté en contact, puis nos échanges sont devenu banals, de plus en plus distant.......Je n'ai plus de contact et je n'ai jamais osé demander une telle chose à un femme.....
dimanche 27 juin 2010 14:33

favorismack57
Homme, 24 ans
je suis daccord pour une rencontre.. je suis tres interesser ... je ne demande qua etre soumis par une femme dominatrice
lundi 18 octobre 2010 01:16

favorinaughty
Homme, 54 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour, j'arrive certainement bien tard compte tenu de la date de ces posts.
Oui en ce qui me concerne, je me livre souvent à la domination d'une femme ou d'un homme. Muni d'un sexe risicule, la nature m'a heureusement doté d'un anus surdimensionné qui me permet d'avaler tout ce qui se présente. C'est à la fois humiliant et délicieux. J'aime auqqi etre attaché et fouetté pendant l'acte cela me motive encore plus a obéir et à m'ouvrir.
Mon ex Maitresse s'en souvient encore. Malheureusement, la distance géographique a eu raison de notre relation. Je suis a nouveau sans collier mais je compte bien l'offrir dès que l'occasion se présentera !
Naughty, soumis maso et pervers !
lundi 18 octobre 2010 01:24

favorinaughty
Homme, 54 ans, France, Pays de la Loire

samedi 23 octobre 2010 23:44

favoriphilou2112
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,

Je ne sais si ce genre de femme existe ? Je ne vois pas bcp de témoignage féminin ?

Phidusud
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Sites Français
Tube X Amateurs Les Photos Volées Les filles les plus chaudes du net en cam BOB VOYEUR - Le Site de l'Exhibition amateur! Contributions Amateurs France Exhibition Gay, Bi, Trav - Bob For Men Sexe Amateur Gratuit : Sexy Amat Cercle Libertin Xemmanuelle.com Vos Photos Perso Exhibition et plan cul amateur en Dordogne Avenue Libertine Histoires érotiques 9 cams voyeur chez moi Cam MSn en prive avec Caliente PlaisirIntense couple libertin aimant la photo LiveShow Amateur sur Msn ingrid-liveshow blog coquin d'océane Tous les sites...
Sites Etrangers
Girlfriend Videos Free Amateur Lesbian Sex Movies Uncensored Movies Viewers Wives Unlucky Lady Candid Voyeur Girls The Free Voyeur Web - N°1 Tous les sites...
Annuaires
Le meilleur du X gratuit - Rabbit Finder Pomme Banane Sites Porno - Asexe Le bar des Salopes On Veut Du Cul Chichix.com annuaire porno de sexe gratuit Adulte Gratuit Sexy Nice Pour les coquins, Finder X La Caverne du X Bourgeoise et Pute Arene du Sexe L'étudiante Sexy Tous les sites...
TGP & Top listes
SeXe 100 % GRATUIT RIEN QUE POUR VOUS ! Contributions Sexe Amateurs Live Sex @ BioPorno NET VOYEUR FREE UPSKIRT VIDEOS ••• HOT! ••• la maison des salopes TOKASEX SexePlog: sexe amateur L'amant de la Boulangère Amateur Sex 411 Directory Sexe Optimal Les Garces Lubriques Tous les sites...
Webmasters