Bonjour,
Je voulais apporter mon témoignage à ce post...Moi le macho, viril, 1.78 m et 90 kg, large d'épaule et poilu comme un gorille...
J'ai rencontré une belle nana il y a cinq ans, le courant passait plutôt bien, je l'ai mise dans mon lit, une, deux trois fois...à chaque fois c'était mieux on s'éclatait elle aimait faire l'amour avec moi......Puis elle m'invite chez elle, sans crier gare elle m'allonge les bras en croix sur le lit, puis elle sort du tiroir de sa table de nuit des foulards...en rigolant elle me propose de m'attacher les mains et les pieds au montant du lit...je me laisse faire...et c'est là que tout à commencé...elle m'a carressé à me rendre fou de désir, s'arrétant toujours juste à temps, le temps de m'en faire perdre toute notion..puis elle est venue elle a chevauché mon visage, s'est donné du plaisir sur mon visage sur ma bouche et c'est enfin autorisé à me faire jouir dans sa bouche....Dès notre rencontre suivante, son attitude à changer, elle est toujours si belle mais dirigiste...elle sort des menottes, m'attache encore, abuse de moi...puis m'imobilise avec des cordes à genoux, puis me fait poser la tête au sol, me passe un collier attache ce collier au pied du lit...elle entreprend de me carresser les testicules avec de l'huile, j'écarte mes jambes...elle les attache aussi aux pieds du lit comme çà écartées, et là je comprends que je suis à sa merci...elle ne carresse plus mon sexe mais mon anus....m'introduit un doigt, puis deux, je panique, je cris NON !!!! elle me parle doucement ...laisse toi faire...de toute façon je n'ai pas le choix, je suis prisonnier, elle sort un gode tout fin et me l'introduit, je découvre une sensation inconnu mais agréable..elle continu de lents va et vient de plus en plus profond, elle recommence à me masturber doucement...je râle...elle arrête...je ne sais quoi penser...elle me dis à l'oreille tout doucement "je suis une sodomatrice, une femme enculeuse d'homme, je prends mon pied ainsi"je n'oublierai jamais ses mots...elle s'accoutre d'un gode ceinture d'une taille très respectable..je lui dis NON s'il te plait...tu vas aimer me répond t elle d'un ton sec et sans appel...elle se place derrière moi et sans forcer fait entrer doucement son engin, je passe par des états inconnu et incroyable, à la honte que j'éprouve, s'ajoute une excitation extrème accompagnée d'un légère douleur tout à fait supportable...elle pousse, me saisi fermement les hanches commence de longs va et vient profond, je rentre dans une état second je râle...mon sexe est dur tendu...des gouttes d'exitation coule..je râle je perds la notion du temps je perds la raison dans ce plaisir inconnu....elle me dis tu aimes que je t'encules ainsi..je ne sais quoi répondre..elle répètes tu aimes te faire prendre comme une chienne, je ne dis toujours rien je perds toute notion, elle me claque les fesses...réponds OUI Maitresse m'ordonne t'elle...je joui comme un fou...je m'exécutes oui Maitresse....elle ressort...j'ai du répit...mon coeur bat en chamade...j'ai perdu le sens de la réalité....elle me présentes un gode bien plus gros que le précédent...je suis éffrayé...rapidement elle s'équipe, se place derrière moi, le guide et pousse..j'ai l'impression d'une coulée de lave qui entre en moi...elle cris ..tu aimes çà chien !!!
elle s'immobilise en moi bien au fond, je ne peux plus bouger, je râle.....elle allonge son bras, prend ma queue prête à exploser et juste avec deux, peut ètre trois va et vient me fait jouir comme je n'ai jamais joui, la puissance de mon jet vient frapper mon menton, je crois même en avoir reçu dans la bouche, elle recule me reprend fermement.....je ne sais plus, je crois que j'ai eu une absence, je suis couché sur le coté, libre de mes liens, çà va me dit elle..un grand sourire illumine son visage,.je me redresse, elle rigole, tu es hagard me dis t elle....elle s'allonge sur le dos , écartes ses cuisses...lèches ma chatte me dis t elle d'un ton sans appel......
J'ai eu avec cette nana une relation suivi, elle m'a fait prendre un plaisir jamais égalé un pied fou, elle me disait qu'elle prenait son pied elle aussi à me sodomiser ainsi et qu'elle avait jamais vu un homme jouir ainsi d'ètre enculé....
Puis elle a quitté la région pour raison professionnelle, nous sommes resté en contact, puis nos échanges sont devenu banals, de plus en plus distant.......Je n'ai plus de contact et je n'ai jamais osé demander une telle chose à un femme.....