Moi j'aime me montrer et j'aime voir... Si une femme ou plusieurs ont envie de me voir, en vrai, ce sera avec plaisir, plaisirs mutuels... j'espère, alors avis aux a-mateuses, matrices... voir mateurs...
Un jour une amie quadra m'avait préparé le thé. Une jolie table sur laquelle j'étais étendu nu, au milieu de fleurs, porcelaine, du cristal aussi, nappe de dentelle... Mon corps portait quelques fruits, des muffins... et puis son amie a sonné. Elle l'avait invité pour le thé, elle ne savait pas qu'un homme nu servait de plateau. Elle ont parlé dès l'entrée... Voix sourdes, son amie était choquée... elle s'est assise, interloqué, elle a faillit repartir, et puis, elles parlaient toutes les deux de chaque coté de la table, je n'avais le droit ni de parler ni de regarder dans les yeux...
Puis l'hôte a disparu sous la table, s'est occupé de son amie, qui a commencé à gémir, elle, choquée, gémissante rougissante, mon membre s'est dréssé, je vous laisses imaginer la suite, souvenir qui me revient souvent dans mes rêveries solitaires...