Je ne trouve pas cela sale ni choquanrt, je pense que c'est un plaisir mais je pense qu''il faut être prête a accepter cela d'un homme.
On ne peut obliger une femme à le vouloir, comme pour la fellation pour l'homme qui peut être très agrèable, il suffit d'aimer l'autre ( son ou sa partenaire ) ou d'avoir vraiment envie de l'autre pour cela. Pour ma part en tout cas je fonctionne de cette facon beaucoup de connivence d'humour, deja s'aimer et s'accepter aussi en tant que tel.
Je trouve cela très excitant de le faire avec un partenaire qui me desire très fortement.
Je trouve cela très excitant et j'adore.
Il faut savoir aussi que très peu d'hommes en fait, connaissent leur partenaire. Ils n'ont pas assez de complicité et d'ouverture envers l'un l'autre, pour se livrer corps et âme, ce qui est bien souvent un grave problème dans le couple, quand les enfants sont au monde.
Car la plupart des hommes recherchent des femmes trop prudes pour leur propre sécurite, en fait pensant n'être jamais trahis mais c'est une grave erreur.
Une femme qui semble volage, peut certes être plus ouverte et offerte, et donner d'avantage de sa tendresse, de ses caresses, de tout son Amour, qu'il soit charnel ou spirituel.
Voila ce que recherche l'homme en genéral. Une vraie femme avec une grande ouverture d'esprit certes et avec de grandes qualités humaines, épouse, mère attentive pour ses enfants et une maitresse ( sa femme normalement ).
Si cette femme a toutes ces qualites, on peut dire que c'est une femme qui se laissera desirer et aimer jusqu'à la fin de ces jours.
Voila ma façon de voir de l'exterieur les problèmes des hommes.
Alors la je pense que j'ai de la chance de fonctionner si bien comme je l'écris puisque je le vis, je peux en parler.
Cela s'appelle avoir de l'expèrience et surtout avoir envie d'aimer et de partager.
Enfin bref c'est un tout et c'est ce qui fait que l'être humain, homme ou femme, se sent bien dans sa peau, dans sa vie de tous les jours, car la route est longue.
Les femmes comme les hommes ne peuvent ignorer leur sexualite, le bien être est quelque chose que l'on vit chaque jour avec l'être qui nous accompagne.
Si il n y a pas de tendresse déjà, des caresses, de gestes tendres, quotidiennement, l'un des deux se lasse et le couple bat de l aile, c est logique.
L'amour renforce l'homme en général, c'est comme cela qu'il avance. Sans cela il s'affaiblit!,cela s'appelle du gachi .
Aimer tout simplement, de tout son coeur, de toute son âme, permet de se donner tout simplement avec désir, plaisir, jouissance.
Le resultat est épanouissement de l'homme et de la femme qui ne font plus qu'un seul corps, tout ceci avec une profonde tendresse et un amour infini !!!!!!.
Moi j'aime aujourd'hui, demain et toujours.
Bisous à tous.