la conscience c est la vie, l' inconscience entre les deux c' est la mort.

Quoi de plus merveilleux que le sexe !! mais dans quelles conditions ??? après quelques echanges sur le site je m ' aperçois que 95% de personnes ne se protégent pas, vous pensez à quoi dans ses moments
là ?ah oui sa belle petite geule d ' ange et qu il est bon de faire l amour avec lui (elle)...je pense plus à rien juste a ces quelques minutes ou il va me faire jouir hummm

A quand remonte votre derniere prise de sang ? rigolé moi a la geule je m 'en fou mais au fond vous savez que j 'ai raison

,la plupart ici sont mariés ils recherchent un peu d' amour, NON NON rien de grave loin de là,mais quand tu baise avec ton amant ou ta maitresse tu pense a celui avec qui tu vie ? ca fait partie du respect ba ouii alors tes petites leçons de moral .............................................................................................
je m en passe ,JE SAIS TA DU MAL A BANDER AVEC TA CAPOTE BEN TANPIS !! moi je trouve ca rigolo j en ai de toutes les couleurs comme mes chuppas jles avalent pareil hummm
je suis tolérante mais pas sur ce sujet, les personnes contaminés par le VIH sont rejetés par la societé c' est bien triste et médiocre, ces comportements a la con!! tout ca parce que les gens sont ignorant et ne s' informe pas
NORMAL IL NE PASSERA PAS PAR TOI c est ce que tu dit quand tu baise !!
c'est comme ceux qui critique les libertins on nous montrent du doigt c'est tabou comme sujet ralalala les jugements, quel s........ elle se fait baiser dans les clubs (humm j' aime ca faire ma s........mais je baise avec des preservatifs, j'ai envie de jouir longtemps, enfin je me grouille je deviens vielle lolll je pourrais plus le faire, ma libido sera inexitante , j'assume a dire que la mienne est tres devellopée que j 'en suis devenue une femme fontaine a 40 ans la vie reserve bien des surprises

finalement multiplier ces partennaires en club lors d'une soiree ou multiplier ces partenaires sur ce genre de site c'est pareil finalement non? pas le meme contexte et le même état d'esprit chacun sa liberté de penser et de vivre sa sexualité comme il l' entend moi je m en fou chacun sa LIFE !!! je suis juste choqué quand je croise des hommes qui viennent les mains vides(sans capotes) et les couilles pleine lolll tanpis pour toi je vais t offrir que ma main mdrrr tu merite pas plus ..et fais gaffe n en met pas partout hein .!!!!!
alors pour les petites filles capricieuse que j ai eu en pv essayer les capotes a la fraise sont pas mauvaise hummmm

il faut grandir enfant gatés surement hein!!!mdr
L'homme est un danger sur pattes.
sans aucun scrupules !!!!
et pour ce qui est le mystère de la vie on ne sais jamais quand elle finit
mais en attendant tu es vivant alors rappelle toi !!!!
SORT COUVERT !!!!!!
..