bonjour a tous poil ou pas poil la question c'est de ce sentir a l'aise
mode ou pas mode celui qui se rase fait bon lui semble
hygienne ou pas sa seul vous pouvez decider
mais pour ma part moi je suis raser totale sexe et dessou de bras et pour vous dire qu'an été avec la chaleur je na pas besoin de prendre 4 douche par jour 2 me suffise une le matin et soire
en suite pour repondre a willy81 sur la question medicale du poil depuis que les hommes et femmes qui ce rase le sexe et qui on une hygienne corecte bin sa a diminuer de 50% le risque de ce choper une miquose ou autre maladie du meme type (ce-ci a ete prouver par des medecin) est je peut vous confirmer que c'est vrai; car jai demander au mien
donc pour moi les sexe raser je trouve sa plus hygienique que pas raser,car depuis cette fameuse mode (pour certain) et non (pour d'otre) n'au facon de prendre soin de notre corp a changer
tous sa aussi a cause du devellopement rapide du libertinage, nous somme dans un monde de plus en plus libre et sans tabou
est c'est sur que d'etre libertin des annees 2000 et n'est pas pareil que d'etre un libertin des annees 60 c'est sur que le monde change mais le libertinage aussi donc nos corp aussi(sexe raser)
pour notre part a tigressse et moi-meme nous somme raser totalement car nous pratiqu'on le libertinage mais le vrai libertinage( oui pas le virtuelle,qui n'est pas etre libertin)et ses sur si on rencontre des couple ou femme on demande s'il il aime les poil s'il il aime on se rase pas( mais c'est rare) et sinn on se rase
bon je sai pas si jai repondu ou sujet mais bon voila moi prefere sans poil
donc je vous souhaite de bonne fete de fin d'annee et une tres bonne et heureuse annee 2011 qui sera je supose sous le signe du sexe
kisss a vous tous tiggrou-67 et tigressse_67