bjr,
j adore renifler les petites culottes tachées par des femmes, j aimerais correspondre avec un femme d age mure (40+), qui serait auoritaire et qui me permetterais de voir des culotte tachee de son pipi en cam
j aime aussi renifler et lecher des petites culottes feminines sale. alors messieurs ou mesdames qui voulez bien les exposer , vous etes les bienvenus.
bjr moi aussi j adore les humer sentir ce nectar si délicieux enfin j adore tout simplement. il m arrive meme de les prendre en photo et d echanger avec hommes mariés.
mon epouse sait que je renifle ces dessous et cela ne la géne pas. qui est comme moi?
Bonjour a vous toutes et tous et bien moi je suis aussi amateur de petites culottes tout comme marc1 j'adore et mon épouse le sait et meme de temps en temps me donne le matin la petite culotte de la veille !!!!!!!!!!!!!!!!super
alors franchement, moi je préfère lécher les culottes de ma femme quand je sens son sexe humide en-dessous. Elle adore quand je la fais mouiller de cette façon...
rien de meilleur qu'une petite culotte en coton qui vient de passer une journée chaude...encore mieux, avec un petit footing en plus....et quleques gouttes oubliées....
Bjr aimerais matter petite culotte sous la jupe sur Bordeaux femmes de 30 a 60 ans tres voyeur
ou aimerais matter culotte dans les bois de mérignac pour voyeurisme et branlette
Je suis fan aussi de ces pratiques.
Comme je suis très voyeur j'ai mis au point une technique imparable pour voir quels sont les dessous que portent mon entourage.
Mais chut, c'est un secret !
Contactez-moi, vous ne serez pas déçu !