Bonjour,
Pour ma part, Dame Nature m'a doter d'un petit pénis. Il mesure 4,5 cm au repos et atteint 10 cm en érection. Mais il est trapu, la couronne de mon gland est grande, plus de 5 cm de diamètre en érection.
Ma femme est très satisfaite de mon petit pénis. Mais moi, je reste complexer par sa petite taille. Elle me dit qu'au moins, je ne lui fais jamais mal lorsque je la pénètre et que je la fait jouir quand même grâce à la grosseur de mon gland. Elle me dit aussi qu'elle adore l'avoir dans la bouche car elle peut me faire des gorges profondes sans avoir des haut le coeur. Chose qu'elle ne pouvait pas faire avec ses autres partenaires.
Car effectivement, il est ridicule. Je mesure 1,85 mètres et pèse 85 kg. Lorsque je suis nu et au repos, j'ai vraiment l'air ridicule avec cette petite chose entre mes cuisses. Pour ma part, je complexe beaucoup à cause de sa petite taille.
Je me rase donc le pubis régulièrement de façon à ce que mon pénis soit plus visible que lorsqu'il est "noyé" dans mes poils pubien. Mais ma femme n'aime pas du tout quand je n'ai plus de poils car elle adore aller y fourrer son nez lorsqu'elle me fait des fellations.
Donc, comme je suis rasé la plus par du temps, depuis quelque temps car je le vie mieux... Elle ne me fait pratiquement plus de fellations !
Salutations.
luc1965