bonjour,
a croire que bob est le rdv de tous les timides !! lol ! moi aussi je suis timide "dans la vraie vie" mais devant mon ordi, ce n'est pas la même chose ! et il est vrai que comme marquiseblanche, bob m'a beaucoup aidée à me "décoincer" si je me souviens de mes débuts "d'exhib", c'est à peine si j'osais soulever le tee shirt pour montrer ma poitrine !! et on voit ou j'en suis maintenant ...
c'est vrai que le fait de recevoir des compliments quand on se montre en cam aide à reprendre confiance en soi ( ce que les timides n'ont pas) même s'il faut relativiser la véracité de ces compliments (ils sont souvent faits dans un but très précis ....; nous faire deshabiller lol) mais quand on a compris ça, ça ne pose pas problème.
moi lorsque je rencontre (rarement il est vrai) des hommes qui me plaisent, je redeviens une midinette : je me tortille, je rougis, je n'ose pas trop parler, et surtout ............. je n'ose jamais faire le premier pas, il faut que le monsieur fasse un geste : me caresser la main, ou le bras, s'approcher de moi doucement, bref, me faire comprendre que je ne lui suis pas indifférente et après......; euh c'est classé X lol
kisss bonne journée et bon week à tous les bobeurs (et bobeuses)