Bonjour,
Pour ma part, cela fait très longtemps que je voudrais me faire faire une vasectomie. Au début, mon médecin n'étais pas d'accord car j'étais trop jeune et que je n'avais pas d'enfant. Je lui ai pourtant bien expliquer que je ne désirai absolument pas d'enfant et que je n'en désirerai jamais. Maintenant que j'ai avancer dans l'âge, mon médecin serait ok pour m'envoyer voir un chirurgien afin de me faire faire une vasectomie, mais ma femme ne le veut surtout pas, car elle désire avoir un enfant de moi. Je ne suis pas d'accord du tout, je ne désire absolument pas d'enfant. Ma femme à déjà un enfant de sa précédente relation avec un homme. Mais elle n'aimait pas cet homme, c'était simplement que pendant leur relation, il y a eut un déclic chez elle et elle voulait un bébé, elle voulait devenir maman. Donc cet homme était simplement un géniteur. Mais, il en ont parler ensemble et il était tout a fait d'accord pour avoir un enfant. Mais maintenant, cela fait quelque années que nous sommes ensemble et elle me dit que je suis véritablement l'homme de sa vie et qu'elle désire absolument avoir un enfant avec moi. Mais moi, depuis tout jeune, je savais que je ne désirais pas d'enfant et que je n'en n'aurais jamais. Et je suis toujours dans la même optique, je ne désire absolument pas avoir d'enfant. Comme nous vivons ensemble et que nous partageons tous ensemble, je ne vois pas comment me faire faire une vasectomie sans qu'elle le sache ! Elle m'en parle de plus en plus de cette futur grossesse... Et, je ne veux vraiment pas d'enfant. J'ai donc penser à me retirer mes testicules de façon à être sur de ne jamais avoir d'enfant. Car lorsque je lui dit que je n'en veux pas, elle me dit que nous aurons un bébé ensemble. J'ai 46 ans et ne veux absolument pas d'enfant. Donc je crois que je ne vais pas avoir d'autre choix que de me retirer mes testicules afin d'être définitivement tranquille, car une fois que je me les aurais retirer, il n'y aura plus aucune possibilité de retour arrière et je serais certain de ne jamais avoir d'enfant malgré moi. Car lorsqu'une femme désire un enfant, elle est prête à tous pour l'avoir. Dans mon cas, elle arrêterait de prendre sa pilule sans me le dire et nous continuerions de faire l'amour... Jusqu'au jour ou elle sera enceinte. Comme elle est un peux "enrobée" je ne m'apercevrais pas de sa grossesse. Et lorsque je m'en apercevrais, le délais légal de l'avortement sera dépasser et elle pourra garder l'enfant que je ne désire absolument pas. Et cela finira par mon départ, car je l'ai toujours informer sur mon opinion de ne pas avoir d'enfant. Et ça depuis le tout début de notre relation, donc elle savait que je ne voulais pas d'enfant. Et si elle arrête sa pilule sans m'en parler pour arriver à ses fins pour avoir cet enfant qu'elle désire tant et que je ne désire absolument pas. Cela brisera notre couple d'une manière définitive.
Salutations.
luc1965