Français English
FORUM

la bob bob girls

Envoyé par favorisakana 
la bob bob girls
mardi 16 décembre 2008 23:13

favorisakana
Couple, 30 ans, France, Centre
petite salle privée que entre filles
delire ,fou rire, jeux ,Tirer la langueblind test,Applaudir mini bac etait a l'honneur ce soir ;
ces soirées sont rares , 1 fois par mois . mais quesque on y rigole bien .
franchement les filles . trop bon delire , j'espere que les prochains seront aussi bon
gros bisoux a vous les bob bob girls
et a bientot pour de nouveaux delire !
BisouSuper
Re: la bob bob girls
mercredi 17 décembre 2008 00:16

favoriJf27a
Femme, 100 ans, France, Île-de-France
Musiqueyes méga trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!! que de délires dans cette salle !!Danser

avec tous les avantages d'une salle codée (hihi VIVE LES MAJUSCULESSSSSSSSSSSSSSS ) !!!!Fête

topine faut qu'on se tienne à en faire 1 par mois ca fait tellement de bien de se lacher entre filles de temps en temps et pour une fois qu'on parle pas de cul ca fait une bulle d'air Eclats de rire

alors moi je dis vive ma topine, vive lyrio (euhhhh ca je l'ai déjà dit dans un autre post du forum mdr) et vive moi Tirer la langue

en bref VIVE NOUS QUOI

EtoileAH OUI SI VOUS ËTES INTERESSEE POUR PARTICIPER A CES SOIREES PRIVEES ENTRE FEMMES, CONTACTEZ NOUS SUR LA BOITE INTERNE DE BOBTV (QUAND JE DIS NOUS CA VEUT DIRE LYRIO,SAKANA OU MOI KLEENEX) MERKIIIIIIIII Etoile

Danserhihihih j'adore ce petit bonhomme DanserDanserDanser
mercredi 17 décembre 2008 14:49

favorichoupinette3400
Femme, 24 ans, France, Languedoc-Roussillon
kikooooooo les filles vive la salle entre fille on peu se lacher sur plien d truc et tjs plein d delire gros kissssssssss j vou adore
mercredi 17 décembre 2008 19:46

favorisakana
BisouBisoumerci les filles pour vos petits com's ca fait plaisirMusique .
mercredi 17 décembre 2008 19:59

favoriJf27a
DanserDanserDanserDanserDanserDanserDanserDanserDanserDanserDanserDanserDanserDanserDanserDanserDanser

hihihihi j'ai déjà dis que je l'aimais ce bonhomme? Mort de rire
jeudi 18 décembre 2008 01:54

favorititcouple86
Couple, 31 ans, France, Poitou-Charentes
euhhhhhhhhhhhhhh moi je veux bien venir hihi Tirer la langueTirer la langue, vous me reconnaissez, c'est moi l'espion titcouple hihi

mais euhhhhhhh tu penseras a m'envoyer le code sakana Tirer la langue AmoureuxBisouBisouBisou
jeudi 18 décembre 2008 11:56

favorila-diablesse
Couple, 49 ans, France, Rhône-Alpes
heu dit tit couple , juste ta femme , peu venire lol,entree interdite aux hommes Fort,c notre jardin secret rien k nous. c vrai que ca fe plaisir , pas de pv sauvages et autres, c top delire Eclats de rire, ont rigole bien, et surtout les majuscules quel pied mdrTirer la langue,ont se lache koi, apres tous les hommes ont bien leur salle pkoi pas nousPouffer a tres bientot les fillesAmoureux
jeudi 18 décembre 2008 13:47

favorihamtaroetminou
Couple, 35 ans, France, Languedoc-Roussillon
kikoo,

c'est vrai que c'est sympa c'est soirée entre fillesdommage que je n'ai pas pu rester jusqu'a la fin. bisous a vous toutes.
jeudi 18 décembre 2008 18:21

favorisakana
bella kikou toi .Rougir mais oui bien sur tu peut venir faire un tour par chez nous . toutes les femmes sont admisent tu sera la bienvenue parmi nous , on te contactera pas de souci . bisou à toi et merci les filles pour vos com's Bisou
jeudi 18 décembre 2008 18:33

favoristrasbourg32
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
tout ceci me ferait presque regretter d'être un homme lol
jeudi 18 décembre 2008 19:24

favoriJf27a
alors je tiens juste à dire à _Bella qu'elle est la bienvenue quand elle veux par contre en échange moi je demande une photo sexe de Bob mdrrrrrMort de rire

sinon merci à tout le monde pour vos messages ca fait plaisir Eclats de rire

je voudrais passer un message spécial aux hommes : si vous voulez être des notres il faut juste faire une chose très facile (et là tous les hommes lisant ce message se disent ahhhhhhhh super !!! ) ET BEIN NAN !! Pouffer

la choses très facile à faire pour être des nôtres c'est : rêver ! Mort de rire

on est tellement bien entre femmes, on se lache, et ca fait du bien .....

VIVE LES SALLES CODEES Incognito

spéciale dédicace à mes cop's Lyrio et sakana merci les filles + ca va et + je me dit qu'on a eu une bonne idée d'organiser cette salle, vous croyez pas?Super

DanserDanserDanser
jeudi 18 décembre 2008 20:27

favorisakana
wouaiii c'est clair topine surtout que c'est partie d'un delire de 2 minutesHeure hihihihih je pensait pas que cela ferait autant plaisir aux filles de venir s'amuser avec nous ;j'espere que avec le temps nous seront plus nombreuses kisssssss a TOUTES Bisou
vendredi 19 décembre 2008 01:44

favorimarylou13
Femme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
ce que j ai pus comprendre kleenex c est que c est une salle entre filles pour que vous puissiez delirer entre vous avec un code et toi tu veus voir le sexe de bob en photo j aimerais que tu me dise quand bob te le montreras son sexe en photo avertis nous que l on puissent venir admirer ca je dirai a mes cops
ci bob accepte de le montrer mdr.Donc si bob viens dans la salle pour fille avec votre code tous les mecs vont vouloir venir c est normal se sera plus une salle pour filles ne tente pas le diable kleenex vous etes tellement bien entre femmes pourquoi exiter les hommes a venir en sachant que vous les vouler pas.
Lachez vous les filles profiter de la salle coder entre filles.voila j espere que mon message te fait plaisir comme tu as dit laisser votre message ca fait plaisir et n oublie pas si bob te montre son sexe en photo avertis nous please hummmmmmmmmmmmmmmm
on arrive kisssssssssssss marylou
vendredi 19 décembre 2008 10:27

favoriJf27a
marylou t'as rien compris, relis bien le message, je parlait de Bella nous montrant une PHOTO sexe = photo sexy pas LE sexe de bob, j'ai jamais parlé d'hommes dans notre salle.....

enfin bref, bonne journée à toutes et à tousBisou

DanserDanserDanser
vendredi 19 décembre 2008 12:22

favorisakana
lol bella ..... pas grave moi jem'en fiche de la photo mdrr hihihi tout ce sui importe c'est que l'on passe une bonne soirée entre nous Maquillage
vendredi 19 décembre 2008 15:27

favoriJf27a
bah vi _Bella au final je m'en fiche de la photo sexy, du moment qu'on s'amuse et qu'on se lache c'est l'essentiel Eclats de rire

DanserDanserDanser
lundi 22 décembre 2008 12:51

favoriJf27a
mon cher leblond...comment te dire sans te vexer?...PAS D'HOMMES DANS NOTRE SALLE mdrrrrr Mort de rire

et en ce qui concerne les ragots, c'est justement notre raison de vivre hummmm que serais-on sans les ragots ?Mort de rire

DanserDanserDanser
lundi 22 décembre 2008 22:37

favoriAnastasia
Femme, 99 ans, France
Beaucoups d'hommes aimeraient être une petite souris pour y mettre le pied dedans.Eclats de rire Je sais que la fois que j'ai participé à cette salle certains avaient réussi a pénétrer.. euhh je parle de la salle làRougir. Encore si ils avaient mis une perruque ou été habillé en femme.. cela aurait mis de l'animation Diable.C'est vrai que vous vous êtes laché grave !!! Mais non je ne donnerais pas de détails Bouche cousue
mardi 23 décembre 2008 16:20

favorinikkii
Couple, 38 ans, France, Île-de-France
et si je me deguise en fille la prochaine fois ca compte ou bien ??????????
mardi 23 décembre 2008 19:19

favoriJf27a
c'est vrai qu'on a vu passer 2 hommes en tenue pour le moins équivoques et avec de belles perruques .... n'est ce pas benny et titcouple?? Tirer la langue

mais nikii sache que si tu viens déguisé, tu seras grillé tout de suite lol

vous les mecs vous avez la salle "entre garcons" alors pourquoi on aurait pas droit à notre salles entre filles? Sourire

ps : merci à tous pour vos messages, ca fais plaisir de voir que notre salle suscite autant de réactions lol Sourire

DanserDanserDanser
vendredi 26 décembre 2008 13:02

favorisakana
superrrrrrrrrrrrrrrrrrr minou youpiiiiiii ..... tu va pouvoir venir sans que le hamster rale . hihiihihihihi ............;;; aurophil merci a toi et passe de bonne fete aussi ...; ainsi qu'a tout le monde d'ailleur ......................;;; euhhh nikki ...........; tente de te deguiser mais sache que tout le monde te verra en bob1 avant que tu ne puisse rentrer dans la bob bob girls . hihiihihihi ; trop drole . ( rhoo la chieuse ) .. bon bientot la prochaine les filles ..; euhhh snifffff seulement quand j'aurais repris xxl .; car la je peut pas :! mais je fais au plus vite pour le recuperer et organiser la prochaine rencontre ....................... bisoux les filles a bientot ;;.. .
samedi 27 décembre 2008 00:51

favoriJf27a
minou en xxl avec ton propre pseudo et ton pc rien qu'à toi? hummmmm attention CHAUD DEVANT lolSourire

DanserDanserDanser
mercredi 31 décembre 2008 13:13

favorisakana
kikou les filles ......................;; pleins de gros bisouBisou pour l'année 2009 qui arrive et aussi notre prochain rdv entre bob bob girls pour celles qui seraient interressées de passées un moment en compagnie que de femme , et qui n'auraient pas eu l'invitation , faites moi signe sur mail bob et je vous donnerais toutes les precision .Mort de rire.; j'espere que l'on va encore passée une super soirée comme toutes les autres Super. delires , fou rires , degats des eaux ( lol ) etc etc seront au rdv hihihihihi a bientot les filles ... bon reveillon . Tirer la langue
mercredi 31 décembre 2008 13:17

favorisakana
_bella ..................;; j'espere que tu va lire ce message car je peut pas t'envoyer d'invitation sur mes mail de bob ; comment faire kisssss??
jeudi 1 janvier 2009 13:15

favorilesinseparables
Couple, 100 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour les filles

je vous souhaite une très bonne année 2009 rempli de bonheur, d amour, de tendresse.
Que cette nouvelle année qui commence soit pour vous une merveilleuse année à tout point de vue: travail, amour, réussite, santé.
Bonne année

je vous embrasse.
jeudi 1 janvier 2009 23:17

favoriJf27a
tous mes voeux aux bob bob girls Eclats de rire

DanserDanserDanser
dimanche 4 janvier 2009 13:44

favorisakana
oui bella . j'ai bien eu ton message , merci . je t'ai envoyer le mot de passe donc j'espere que tu sera au rdv en salle privé en bobtv1 dans la salle " bob bob girls , tu verra on passera une bonne soirée rempli de fou rire et de delire kisssssssss et bisou a toutes les autre bob bob girls ..;
mardi 6 janvier 2009 08:16

favorisakana
kikou les bob bob girls ..............; alors bravo . hier soir c'etait genial . on a bien rigolé encore a dire des conneries et faire des jeux ........... moi j'adore ces moment ou personne vient nous embeter ...............merci a marquise , bella, sweetie , snipy , vilaine , beybey , cacahuette sophie , dsvar, choupinette , d'avoir fait partie de la soirée .... et marquise .......; promis je te reprepare un mini bac . iihihihhih et cacahuette j'attend les regle de jeu de la peche aux connard .......;;euhh oup's aux canards ........;lol ensuite toute proposition sera etudiez pour qu'on puisse y jouer sur bob !.............; kissssssssssssss a vous toutes .. a debut fevrier pour la prochaine
mardi 6 janvier 2009 08:45

favorisakana
j'ai oublier de marquée belleplume ..et demone ainsi que flo30 , JLG qui a fait un passage rapide hihihi..............Arfff je suis impardonnable ... hihhhiihih bon j'espere avoir oublier personne maintenant .........; ohh et puis c'est lematin hihihi je suis pas encore bien reveiller . hiihihihi lol ...............; bisou les filles et merci encore pour ces soirées Tirer la langueet je voulait preciser ( au passage) que la bob bob girls est rester ouverte jusqu'a 00h .. a cause de sophie , marquise et cachuette qui me racontait leur péripéthie ( euhh pas sur de l'orthographe ) avec les hommes sur le site . hihiihih ba franchement c'etait folclo............; hihihiihihi Eclats de rire
mardi 6 janvier 2009 10:42

favoriJf27a
hannnnnnnnnnnnnn j'ai raté ca??? mince alors... tant pis ca sera peut etre pour une prochaine fois...

topine, euuuuuh si tu m'a zappé moi ! lol

bon moments hier, merci à celles que je connaissait deja, c'est tj un plaisir de délirer avec vous, merci aussi à celles que je ne connaissait pas.

ps : on écrit ca péripéties Clin d'oeil

DanserDanserDanser
mardi 6 janvier 2009 11:03

favorisakana
lol topine .pouffffffffffffffffff bon c'est bon pas de cours de françé stp ..mdrrr non je t'ai pa oublier . mais tu fai parti des organisatrice alor toi et lyrio ; je ne sui pas obliger de vous marquée . lol ;... voila qu'elle va encore me taper un caca nerveux . hihiihihihiih mdrrrrrrrrrrrrrrr topine .
mardi 6 janvier 2009 14:20

favoriJf27a
HANNNNNNNNNNNNNNN meme pas de caca nerveux lol

DanserDanserDanser
mardi 6 janvier 2009 14:53

favorisakana
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr bella ............. oui entraine toi dur . car les filles sont sans pitié hihihihii ; oui vivement la prochaine d'ailleur je suis deja sur les preparatif ..... dommage de pas etre rémunerer .... hihih lol . Tirer la langueMort de rire
mardi 6 janvier 2009 18:50

favorisakana
les fillessssssssssssss ; au secours . hiiihihihhi . Pleurer aide moi .............;; je ne trouve pas beaucoup d'idée de gage pour les prochains rdv de bob bob girls Bof j'ai quelques idées mais ce n'est pas suffissant .........;alors un petit coup de pouce serai le bienvenue .. ...................... bon bien sur faut penser que le gage ce fera derriere la cam alors n'allez pas me proposer des truc impossible svp Heureux et j'attend vos idées de jeux aussi .... car malgré que nous sommes 3 organisatrices ..... ces soirées sont quand meme faites pour que vous puissez vous eclatezFête alors je prend toutes les propositions possible ..........;; a+ les filles ... (euhh si un homme passe par ici et qu'il a des idées . il peut les donner aussi . hihihih lol ...................;;kissssssssssss a tous et toutes
mardi 6 janvier 2009 19:18

favoriflag
Couple, 99 ans, France
j ai bien lu les messages
c est tres clair : les hommes ne sont pas acceptes
mais de la a donner les pseudos de ceux qui sont venus "deguises" la je trouve ca un peu petit

mais je suis d accord avec kleenex : pourquoi pas une salle "entre filles"!!
bien que je pense que le but de cette salle ne soit pas le meme que la salle "entre garcons" mais ceci n est que mon avis personnel je precise!!
mardi 6 janvier 2009 19:42

favorisakana
flag ..............;euhh la je pourrai pas te repondre . n'etant jamais rentrée dans la salle pour garçon hhihihi . mais juste on ce retrouve entre filles pour delirer et relacher un peu la vapeur ! ...; mais bon je ne vais pas tout dire sinon y'aura plus de secret . lol .........; kiss a toi merci de ton message Tirer la langue
mardi 6 janvier 2009 20:48

favorijoyeux88
Couple, 28 ans, France, Île-de-France
pour les idées j'en ai mais faudra me passer sur le corps je ne lacherai rien, vous voulez votre salle a vous alors chercher
hihihihihihihh
rhoooooooooo le vilain
hihihihihhih
mardi 6 janvier 2009 23:04

favorimarcetsophie83
Couple, 78 ans, France
coucou les loulouttes bin merci de m'avoir invité dans cette petite soirée tranquille , je reviendrais gros kissssssssssssss

slurpppp sur vos fesses!!
mercredi 7 janvier 2009 15:12

favorisakana
joyeux88 euhhh moi je peut te passer sur le corps . hhiihihihih je vais te travailler au corps pour que tu me dise les gages mdrrr ...; ...; lol . de rien sophie .; j'espere que tu viendras a toutes les autres soirées ..
jeudi 8 janvier 2009 21:35

favoritaz123
Homme, 38 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
un gross kiss de taz123 j tadoreee té trop cool
jeudi 8 janvier 2009 21:57

favoriJf27a
taz le kiss il est pour qui ? lol tu l'as pas préciséSourire

moi je fais UNE ENORME LECHOUILLE à toutes les femmes qui sont venues en coup de vent ou qui sont restées + longtemps dans la bob bob girls

voilà c'est tout....pour le moment

ps : déjà 2 strip teaseurs pour la prochaine soirée, les filles, vous avez des suggestions? Messieurs des candidatures spontanées??Tirer la langue

DanserDanserDanser
vendredi 9 janvier 2009 02:54

favorimarcetsophie83
Couple, 78 ans, France
jf moi je suggere bob en personne mais bon euh!!!!!!! il va encore se dégonflé !!! comme dab Eclats de rire ou nous faire languir avec sa main!! pfffffffff

slurpppp sur vos fesses!!
vendredi 9 janvier 2009 11:45

favorimiss-landaise
Femme, 26 ans, France, Aquitaine
kikouuuuuu les filles
j ai malheureusement raté la premiere soirée sniff sniiff
j aimerais vraiment faire la prochaine avec vous
j avais recu le mail pour la premiere
esque vous pouvai me tenir au couran pour la prochaine svp
merki d avance
kissssouuu les filles huuummm lolll
vendredi 9 janvier 2009 11:56

favoriKkhuette
Couple, 39 ans, France, Franche-Comté
Eclats de rire heu oui j'y reflechis encore lol ça bouillonne j'ai deja les "canards" manque plus que les regles Tirer la langue gros bisous les filles
vendredi 9 janvier 2009 12:23

favorisakana
kikou les fillles ... bon ptitealexandro .pas de souci . mais la derniere fois j'avai oublier le tiret a la fin de ton ppseudo pour ca pas pu te l'envoyer . mais tktk ....; cacahuette wouaiiii je compte sur toi pour les regle mdrrr si t'a des idées dit les on essayera de trouvé un truc
vendredi 9 janvier 2009 12:26

favorisakana
euhhh sophie .; pas sur que bob nous fasse un streap . mais bon onn a le droit de rever .. hiihihii a moins que bella arrive a le persuader hihihihi bon kisss les filles . je suis pas la ce week end donc si besoin laissez moi un mail via bob-messagerie .. kisss
vendredi 9 janvier 2009 12:41

favoriKkhuette
Couple, 39 ans, France, Franche-Comté
hey ! j'ai une idée de gage .......une vente aux encheres de tes tites culottes fetiches sakana lolBouche cousue je dis ça je dis rien hein ....Pouffer
vendredi 9 janvier 2009 15:04

favoriJf27a
ah ouais KK, ca peut le faire ca .... mais suis pas sure que topine soit d'accord mdrrrrrrrrEclats de rire

ptite alexandro, pas de soucis, on t'enverra l'invit' ;)

sophie ouais euuuuh j'ai demandé à Bella et y'à pas moyen d'avoir un strip de Bob mdrrr

continuez à nous donner des idées surtout n'hésitez pas, même les + farfelues seront étudiées hein cacahuète .... Sourire

DanserDanserDanser
vendredi 9 janvier 2009 17:14

favorinikkii
Couple, 38 ans, France, Île-de-France
héééééééé ya quoi dans votre salle vous parlez de quoi héééé allez dite nous ( m en fou j ai un programme pour pirater votre code hihihiihi )
et si je vient je vous fait une soiré chippendale comme la semaine derniere ( voir video sisi c est moi hiihhihi) bizzzzzzzzzz les filles

vendredi 9 janvier 2009 18:10

favorilesinseparables
Couple, 100 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
pliéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééMort de rireMort de rireMort de rire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Sites Français
Tube X Amateurs Les Photos Volées Les filles les plus chaudes du net en cam BOB VOYEUR - Le Site de l'Exhibition amateur! Contributions Amateurs France Exhibition Gay, Bi, Trav - Bob For Men Sexe Amateur Gratuit : Sexy Amat Cercle Libertin Vos Photos Perso Xemmanuelle.com Avenue Libertine Exhibition et plan cul amateur en Dordogne Histoires érotiques 9 cams voyeur chez moi couple libertin aimant la photo Cam MSn en prive avec Caliente PlaisirIntense LiveShow Amateur sur Msn Le Site du Pipi vidéos pisseuses gratuites ingrid-liveshow Tous les sites...
Sites Etrangers
Girlfriend Videos Free Amateur Lesbian Sex Movies Uncensored Movies Viewers Wives Unlucky Lady Candid Voyeur Girls The Free Voyeur Web - N°1 Tous les sites...
Annuaires
Le meilleur du X gratuit - Rabbit Finder Pomme Banane Sites Porno - Asexe Le bar des Salopes On Veut Du Cul Chichix.com annuaire porno de sexe gratuit Adulte Gratuit Pour les coquins, Finder X Sexy Nice La Caverne du X Bourgeoise et Pute Arene du Sexe L'étudiante Sexy Tous les sites...
TGP & Top listes
SeXe 100 % GRATUIT RIEN QUE POUR VOUS ! Contributions Sexe Amateurs Live Sex @ BioPorno NET VOYEUR FREE UPSKIRT VIDEOS ••• HOT! ••• la maison des salopes TOKASEX SexePlog: sexe amateur L'amant de la Boulangère Amateur Sex 411 Directory Sexe Optimal Les Garces Lubriques Tous les sites...
Webmasters