Jeudi 1er octobre 2009, élection du plus beau"DRAG QUEENS" et de la plus belle "DRAG KINGS" dans le Donjon des Fantasmes à partir de 21 h 30.Un xxl sera à gagner!Pour les inscriptions envoyez un message au créateur de la MY (Lyrio).Bonne chance à tous!
Les drag queens sont des hommes qui s'habillent en femme, souvent de façon exagérée ou loufoque ou en imitant des femmes célèbres, pour amuser ou à titre d'animation et de spectacle incluant du chant, de la danse, du lip-sync(play back), du stand-up(one man show). A contrario des drag kings qui sont des femmes s'habillant en hommes.
Nous attendons vos inscriptions ...les couples ,les femmes et les hommes sont les bienvenues!
........imitant des femmes célèbres, pour amuser ou à titre d'animation et de spectacle incluant du chant, de la danse, du lip-sync(play back), du stand-up(one man show). < heu chez moi ca cela s'appele des transformiste lol mdr kisss te taquine
lool mais ya quand méme une distinction à faire ...voila ce qu'en dit wikipédia :
"Une distinction se fait en français entre le transformiste (female impersonator ou celebrity impersonator en anglais), qui incarne, imite ou parodie généralement des chanteuses ou des personnalités (des femmes le plus souvent), et la drag queen qui a son propre style, souvent très exubérant et coloré, dont le rôle est de danser et d'arpenter les endroits à la mode, souvent sur des talons d'une hauteur démesurée, pour mettre de l'ambiance.
Les drag queens qui mettent l'accent sur une illusion parfaite d'apparence féminine s'appellent aussi personnificateurs féminins, un terme toutefois peu usité. À l'époque où la personnification féminine était un crime aux États-Unis, la fameuse drag queen José Rivera a distribué des badges mentionnant « Je suis un garçon » à ses camarades afin de les sauver de l'arrestation."
Toi suis sur t'es le Drag queen qui a son propre style !!!!
oui meme si ont n'est pas restez longtemps , cause boulot le lendemain , c'etait bien , bravo, domage que toutes les soirees se font en semaine, ont peu rarement y participer
Bonjour
He bien moi contrairement à tous,(il en fallait bien un!!!lmdr) je n'ai pas aimé du tout. Ca m'a rappellé les soirees potaches, Bobo ou bidasse ou l'on s'ennuie profondemment!!
Mais il en faut pour tous les gouts et je reconnais bien volontiers le merite des organisateurs!!