Français English
FORUM

Bière Le New Bus Danser

Envoyé par favoriMr_New 
Bière Le New Bus Danser
mardi 29 septembre 2009 18:09

favoriMr_New
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour à toutes et tous

voilà un petit suivi qui nous permettra de suivre et de poser des commentaires sur les diverses soirées.

Tout d'abord un grand merci à l'équipe de modorateurs et aux users sans qui, l'ambiance de cette my ne serait pas ce qu'elle est Super
PoufferRe: Bière Le New Bus Danser
mardi 29 septembre 2009 18:30

favoriMr_New
Compte rendu de la soirée Rouge à Lèvres.

Que de jolies bouches ce soir là, french kiss Bisou, gloss kiss Bisou, purple kiss Bisou, red kiss Bisou, zavatta kiss Bisou ... Tirer la langue.

Merci à toutes et tous pour votre participation, une soirée placée sous le signe du charme et de la sensualité. Même les hommes se sont prêter au jeu. On a pu en voir certain se faire maquiller Super.

Un gros merci à pupuce67210 Maquillage, douce35, hexominia Maquillage, Unikella Maquillage, les benamoureux, A_cela, syl13, eric13 Maquillage, Chafor01 Maquillage, Penny, FDsexy, Connaissance07, Cat69, Anastasia, Steff6869 Maquillage( on a eu une surprise pour ceux qui ont veillés Pouffer) et bien sur Miss_New Maquillage.

L'équipe du New Bus vous dit à bientôt pour d'autres soirées endiablées
Re: Bière Le New Bus Danser
mardi 29 septembre 2009 22:27

favorititcouple86
Couple, 31 ans, France, Poitou-Charentes
toujours bien recu sur le new bus, une salle super a la hauteur de son createur, meme si helas, je n'y passe pas souvent Clin d'oeilClin d'oeilClin d'oeil

amitie Bisou
Re: PoufferRe: Bière Le New Bus Danser
mercredi 30 septembre 2009 05:53

favoriSteffLila
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Mr_New, merci à vous pour cette soirée bien sympa Rougir
il faut toujours veiller sur Bob...hihihiClasse
mercredi 30 septembre 2009 20:05

favorisyl13
Couple, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour cette superbe soirée originale, plein de rouge à lèvreMaquillage et de bonne humeur Danser
A très bientôt pour la prochaine Clin d'oeil
Gros Bisou à tous !!
mercredi 7 octobre 2009 18:31

favoriMr_New
Coucou,

à venir la soirée "uniforme".

J'apporte quelques précisions suite à des questions qui m'ont été posée.
Tout d'abord il n'y a pas de concours ce soir là.
Pour les uniformes, tout est possible, même en bleu de travail, blouse, maitre nageur, ... ça reste des uniformes ( déf. nm masculin : Vêtement réglementaire prescrit pour une catégorie socio-professionnelle ).
Le but est bien sur les fantasmes sur les uniformes, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes. Ce n'est qu'un accessoire pour mettre en valeur ses charmes Tirer la langue.
Bien sur sans uniforme vous serez les bienvenus également.

N'hésitez pas s'il y a d'autres questions.

Danser
samedi 10 octobre 2009 11:01

favoriMr_New
Compte rendu de la soirée Uniforme

Et ben quelle soirée Applaudir

Arrivé un peu en retard pour l'ouverture ( arff cette circulation ), la soirée à débuté sur les chapeaux de roues. Des hommes et des femmes dans leurs plus beaux uniformes, pilote, soubrette, infirmière, représentant, secrétaire, étudiante, militaire ou tout simplement en dessous sexy ... Les fantasmes les plus fous ont été mis à rude épreuve Tirer la langue.

Et que de compliments de votre part pour cette ambiance Rougir, alors toute l'équipe du bus vous remercie car c'est surtout grâce à vous, votre bonne humeur, vos délires et votre courtoisie. Un vrai régal pour les modérateurs qui ont pu se lacher avec vous. Merci d'avoir été correct et d'avoir profiter de la soirée avec nousApplaudir.

Le réveil fut un peu dur ce matin j'avoue, j'ai rarement veillé aussi tard sur Bob, mais comment allez se coucher quand on s'amuse Danser.

J'aimerais féliciter certains users pour leur participation mais avant tout ces félicitations vous reviennent à vous tous qui nous avez accompagné durant cette soirée.
Applaudir Steff6869 le pilote so sexy, Tirer la langue Aurophil l'infirmière qui me fait une piqûre quand elle veut, Tirer la langue Penny l'infirmière en chef, Miss New l'infirmière qui nous a confirmé le mythe, dessous coquins sous la blouse Tirer la langue, Chochana-bi qui nous a fait un retour majestueux en soubrette ( un régal )Heureux, Lyrio l'étudiante qui nous ferait retourner à la fac pendant des années Amoureux, AAmoureux une seconde étudiante aux charmes Tirer la langue, emmanuelle40 qui nous a montré ses charmes Tirer la langue, Dragon-tatoue qui nous a arrangé la route pour que le bus soit le plus confortable possibleApplaudir, Barzaz notre représentant du " savoir parler aux femmes "Applaudir, pupuce la secretaire so sexy au sourire ravageur Amoureux,kikou22 la femme en rouge Tirer la langue, sophie la chef de chantier qui nous ferait faire des heures sup rien que pour profiter de ses charmes et sa bonne humeur Mort de rire, douce35 le couple amoureux Applaudir, Lisy la belle anglaise au dehanché Tirer la langue, Bob et son pyjama à paillettes Super et bien sur vous tous Applaudir.

Un spécial merci à toute l'équipe du Donjon des Fantasmes qui nous ont fait l'honneur de leur présence au complet, un geste touchant et plein de solidarité SuperEtoilePoignée de main, qui prouve que le site Bob est avant tout une histoire de bonne humeur et de convivialité.

A très bientôt pour le prochain voyage Musique
samedi 10 octobre 2009 12:42

favoriMr_New
Un petit supplément car j'ai oublié de citer krokodyle qui était d'une grande élégance en amiral Super
samedi 10 octobre 2009 20:31

favorichochana
Femme, 97 ans, Israël, Tel Aviv
(souriremerci de cette delicate attention Mr new Fleur ta soirée une reussite ,pour mon retour parmis vous je ne pouvais pas demander mieux Pouffer et un grand changement sur bob je vois que le respect etait de mise bravo !!!,ravie d ' avoir croisé les personnes du donjon ..
et va falloir me supporter a nouveau llol

merci a tous et toutes a bientot BisouBisou
dimanche 11 octobre 2009 09:05

favoriladyO
Femme, 33 ans, France, Alsace
une soirée vraiment réussie et à la hauteur des fantasmes de chaque bobeur present
humour sensualité respect un savant dosage qui a fait de cette soirée et de cette nuit un moment inoubliable
merci aux 2 chauffeurs du new bus pour ce moment fantas(ma)tique
dimanche 11 octobre 2009 10:14

favoriSteffLila
Mr_New, après un léger stress du au fait de ne pas voir arriver le bus malgré l'heure avancé Heure...aie...(bon, attendre à l'arrêt en compagnie de jeunes femmes aussi charmantes que pupuce ou Lyrio est loin d'être désagréable...Tirer la langueTirer la langue ), le reste de la soirée fut mémorable !! Classe (et longue...........Ce n'est pas moi!)
Superbe idée et merci à tous ceux qui ont participé...en uniforme ou pas...Danser
A bientot pour de nouveaux délires et moments plus que sympas !!
Clin d'oeilBisou
dimanche 11 octobre 2009 11:28

favoriMiss_New
Coucou à tous,

On s'attendait pas à ce que autant de bobeurs participent Fête, c'était trop top, merci vraiment à vous tous ! Bisou
dimanche 11 octobre 2009 11:55

favoriDragoN
Homme, 99 ans, France, Île-de-France
kikoo tout le monde,
j'ai raté une soirée extra apparemment Ennuyeux
mais je me rattraperai Diable
merci quand meme aux participants pour ce que j'en ai vu,
bonne humeur, convivialité et seduction etaient au rendez-vous Super
kiss Bisou
dimanche 11 octobre 2009 19:27

favorimazurie
Homme, 59 ans, France, Bourgogne
Quelle superbe soirée en votre compagnie, une vraie réussite ! Super
Que dire d'une super ambiance avec Mr New qui a su très bien nous guider comme à son habitude avec son équipe de modo de chocs !! Eclats de rire
A quand la prochaine soirée uniformes qu'on remettre ça? Et promis, je serais en tenue la prochaine fois Amoureux
CoeurBisou à tous
mardi 20 octobre 2009 18:17

favoriMr_New
Hello

Soirée à thème le 25 Octobre avec l'élégance à l'honneur.

Le bus part en balade mondaine ce soir là, avec de jolis hommes tout bien habillés, qui feront preuves d'esprit Mèche, soignés, et d'une extrême délicatesse, ceci afin de courtiser les belles du soir qui à leur tour seront dans leur tenue les plus coquettes, raffinées...Tirer la langue

Vous l'aurez compris, on rangera nos baskets au placard, on met un slip propre Mort de rire, on se fait tout beau quoi.
Saurez vous garder votre tenue tout au long de la soirée ( température à l'intérieur du bus supérieure à 24° pour ne pas attraper froid Hummm ).

Bisou à toutes et Poignée de main à tous
mercredi 28 octobre 2009 16:55

favoriMr_New
Merci Lyrio pour ton petit commentaire si sympa.
Arff je suis en retard pour mettre un CR de la soirée Classe, bon je règle ça de suite Clin d'oeil
mercredi 28 octobre 2009 16:57

favoriMr_New
Petit compte rendu de la soirée Elégance:

Une soirée placée sous le signe de l'élagance avec beaucoup de charme de votre part. MaquillageMèche
De très belles tenues vestimentaires portées avec beaucoup de classe.Amoureux

Vous avez su être chic avant d'être choc sur les musiques endiablées de notre DJ Lyrio. Un grand merci pour Lyrio qui a beaucoup participé à cette ambiance et soit dit en passant, quelle belle robe que tu portais ce soir, humm à croquer.Amoureux
D'ailleurs quelques hommes ont tenté de te séduire en dansant sensuellement sur ces sons ;) Danser

Merci à toutes si féminines et bravo à vous messieurs pour cette élégance Super

Un soirée à refaire assurément. Classe
mercredi 28 octobre 2009 16:59

favoriMr_New
La soirée à venir le 29 Octobre est sur le thème des dédicaces.

Ce soir là, tout un chacun a la possibilité de transmettre un message sur une musique de son choix, ceci afin de vivres des émotions, de partager des souvenirs, déclarer sa flamme, ou pourquoi pas faire une demande ... tout est possible.Intello

Les dédicaces sont à demander par mail au créateur ( Mr_New ) ou sa femme ( Miss_New, arff j'ai dévoiler le nom de ma femme hihi ) afin de préparer et caler les morceaux choisis.Message

Pour ceux qui le feront à la dernière minute, bien sur leur dédicace sera passée en fonction de la disponibilité des chansons. On essayera de faire de notre mieux pour que tout le monde puisse transmettre son message. Poignée de main

Bien entendu, entre deux dédicaces, les danses, les calins... prendront leur place d'honneur. DanserTirer la langueDanser

En vous souhaitant une bonne soirée en compagnie de l'équipe du bus. Bisou
mercredi 28 octobre 2009 18:09

favoriSteffLila
Un petit retour sur la soirée Elégance Maquillage...quelle douceur de passer ainsi une soirée teintée de tant de sensualité...vraiment, merci vraiment Mr et Miss de nous proposer de si charmants moments FleurFleur c'est si agreable de vous y accompagner...Mention spéciale pour le DJ Classe... Lyrio, quelle classe, quelle sensualité AmoureuxAmoureux un régal pour nos yeux et la musique est TOP !! (bon, confidence, je l'ai vu à l'oeuvre aussi le lendemain...et ça assurait moins...Ennuyeux non non Bécassine n'est pas ma cousine !! mdrr Eclats de rireEclats de rire)
Quelle ravissement toutes ces robes de soirée, cette sensualité, ces lingeries fines un peu plus tard...mesdames, vous étiez au firmament de votre beauté, comme toujours...
Un petit mot aussi pour ces Messieurs...Mr_new qui nous a démontré qu'il était bien le fils spirituel de Karl Lagerfeld avec sa chemise d'un rose éclatant Mèche, dragon d'une élégance pleine de candeur Révérence, barzaz et sa tenue de prêtre toujours classe Sourire, eric13 et sa veste d'homme moderne, sûr de son charme Super...et j'en passe très certainement...
Encore merci à tous pour ces moments d'une intense complicité !! ApplaudirCoeur et à très vite pour de nouvelles aventures SoleilHeure
kisssssssssBisouBisouBisou
vendredi 30 octobre 2009 14:13

favoriMr_New
Voici le compte-rendu de la soirée Dédicaces.

Et bien quelle superbe soirée en votre compagnie, un plaisir d'avoir transmis vos messages d'amour, d'amitiés, ou de sympathie. Applaudir
Beaucoup d'émotions ont circulé, c'est aussi çà bobtv, en plus d'être un site réservée aux adultes, cela n'empêche pas les belles amitiés, l'amour...Amoureux
Derrière toutes ces cams, ces discutions, il y a des personnes avec un coeur SuperCoeur

On a eu beaucoup de commentaires très sympathiques de votre part sur le déroulement de cette soirée. En fait c'est un tout, c'est aussi grace à vous cette ambiance, et c'est ce qui nous motive pour vous organiser ce genre d'événements. Danser

Je tiens à m'excuser auprès de certain pour mon absence de dial aussi bien sur le général qu'en pv, j'ai été très débordé pour caler au mieux toutes vos dédicaces, juste deux n'ont pas pu être passées ( je n'ai pas reussi à obtenir les morceaux ). Rougir

Je remercie aussi très chaleureusement Miss_New Coeur( l'idée de cette soirée vient d'elle ) pour m'avoir aidé à tout synchroniser, à l'équipe qui a répondu présente Super, qui a été formidable pour la modération et l'ambiance qu'elle a su donner Etoile. Le bus a tenu la route comme pas possible Peur

Merci à vous tous, bobeuses et bobeurs d'avoir été parmis nous et fait de cette soirée un très bon souvenir. Applaudir
Bienvenue à Chafor01 qui a intégré l'équipe du bus Soleil
samedi 31 octobre 2009 11:53

favoriFDsexy
Couple, 37 ans, France, Lorraine
Merci pour cette super soirée dans le BUS.......beaucoup d'émotions Clin d'oeil et de jolis messages grâce à cette soirée "dédicaces"...........Applaudir
lundi 2 novembre 2009 12:18

favoriDragoN
kikoo,
y a une Marianne à gagner à la fin de la soirée "sans culotte"? Pouffer
ok je sors Hummm
Bisou
lundi 2 novembre 2009 16:48

favoriMr_New
Soirée à venir Vendredi 6 Novembre sur le thème : " Sans Culotte "

Ce soir là le bus vous propose une soirée un peu plus hot, en oubliant volontairement de mettre votre string, shorty, tanga etc pour les femmes, et votre string Tirer la langue, slip, boxer ou caleçon ... pour les hommes.

Après à vous de faire jouer la suggestion, l'entrevoir, la découverte, dans le charme et la sensualité. Bien sur vous pouvez carrément aller au vif du sujet, mais pourquoi pas enlever vos dessous en direct.
Bref tout est possible, on est certain que vous aurez de l'imagination pour faire monter la température à l'intérieur du bus et faire que les vitres soient couvertes du buée Pouffer .

Pour répondre à Dragon, non ce ne sera pas une marianne offerte, mais comme il est dit dans l'annonce, c'est une surprise Attend, le secret sera bien gardé jusqu'à vendredi Bouche cousue, je peux juste vous dire que ce sera DES surprises Hummm

Je vous donne donc rendez-vous le 6 Rock
lundi 2 novembre 2009 21:35

favorimarcetsophie83
Couple, 78 ans, France
Je crois avoir deviné , la surprise ce sera la culotte de miss new vuTirer la langue que c'est soirée sans culotte Mooninget le boxer de mr newTirer la langue, en cadeau !!
Le tout sera livré en collissimo MessageSourire

slurpppp sur vos fesses!!
lundi 2 novembre 2009 22:41

favoriMr_New
Mdr Sophie arfff on peux pas garder le secret, tu trouves toujours ApplaudirClin d'oeil
vendredi 6 novembre 2009 10:24

favorifenigor
Couple, 32 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
yes, marc va peut etre tombé le short hawaiien Tirer la langueTirer la langue
samedi 7 novembre 2009 12:01

favoriMr_New
REtour sur la soirée " Sans Culotte "

Et bien, une soirée bien sympathique où comme on a pu le voir, beaucoup de femmes et d'hommes ont participé au thème.
Comme vous nous l'avez dit, on a aussi passé une très bonne soirée, où se sont mêlés le charme, l'humour, la beauté, la sensualité.
De vous faire autant plaisir nous motive, l'équipe du bus, à vous offrir encore d'autres soirées comme celle-ci.

Comme vous avez pu le voir, on a organisé une surprise dévoilée vers 23h, qui était d'offrir à quelques uns d'entre vous et sans que vous vous en doutiez, un petit cadeau virtuel. Les heureux élus, ont été tiré au sort par les membres du New Bus.

En tout cas, un grand merci et bravo à ceux qu'on a pu voir, en nommant quelques uns : Cat69, douce35, mimi2, chochana-bi, FDsexy, angeoudemon34, divine, A_Cela, complices, mme_mr, mysweet, fenigor, Lyrio, syl13, sophie83, leszamours, lesdevergonds, coch29, chanel01, leblond83, benous, remendado, dragon-tatoue, barzaz35, exel, eric13, steff6869... et encore j'en oublie.

Gros Bisou à toutes et tous, et au plaisir de vous croiser dans les couloirs de BobTv. DanserCocktailDanser

dimanche 8 novembre 2009 14:04

favoriFDsexy
Couple, 37 ans, France, Lorraine
Merci au BUS pour cette soirée que j'ai terriblemnt appréciée....Tirer la langue...il a même été très très difficile de descendre du BUS ...Clin d'oeil !!
Bravo
dimanche 8 novembre 2009 14:47

favoriMr_New
FDsexy, et ce fut un plaisir de t'avoir avec nous.
Et comment veux tu que l'on laisse partir une femme aussi charmante Maquillage et particulièrement sexy.Tirer la langue
Merci à toi d'avoir été parmi nous. Heureux
lundi 9 novembre 2009 18:49

favoriSteffLila
Un grand merci à toi Mr_New Applaudir....Encore une soirée ou la sensualité et la suggestion nous ont permis d'admirer de si jolies cams, de si jolies danses, de si jolies vues... plus ou moins déshabillées MooningMooningTirer la langue...je ne regrette en rien d'avoir écourté ma soirée et d'avoir battu le record du monde de descente de BigMac pour etre parmi vous ce soir là....d'autres ont fait de même et leur présence sur Bob malgré la courte distante était délirante Pouffer (barzaz, promis j'ai rien entendu à travers le mur Eclats de rire) !!. Encore une soirée qui s'est terminée tard par pur plaisir.... gros gros kisss à tte l'équipe et aux gens qui aiment nous accompagner dans nos délires BisouBisouClasse
mardi 17 novembre 2009 18:48

favoriMr_New
En préparation de la soirée du 20 Novembre sur le thème des bottes et/ou des cuissardes

Le froid approchant, il faut bien se couvrir. Ne dit-on pas que l'on attrape froid par les pied?Classe, et ben voilà, on vous propose donc de vous habiller chaudement... les pieds ce soirs là. Ce n'est pas moi!
Que ce soit des bottes, des cuissardes, des santiags ... vos jambes gainées de ce si joli et néanmoins utile accessoire, seront à l'honneur.

En espérant vous voir nombreux(ses) pour divers scénarios, coquins, sensuels, charmeurs... Pensif

Une surprise qui n'en ai plus vraiment une, attendra certain d'entre vous en fin de soirée, mais chut, je ne vous ai rien dit Mèche
dimanche 22 novembre 2009 18:11

favoriMr_New
Soirée chip-Donjon feat strip-BusFête

le Donjon des Fantasmes vous invite à prendre le New Bus pour une soirée particulière ou ces deux my s'associent pour faire la fête ensemble. Danser

Une fois n'est pas coutume, les hommes vont s'associer aux femmes dans des jeux de séductions cam-to-cam. Amoureux
Le principe est simple, un show coquin en duo; une femme et un homme ( pas un couple en cam )qui, par le biais de leur cam mutuelle nous feront languir.Tirer la langue
Les inscriptions sont à faire auprès de Lyrio ou Mr_New. On compte sur vous pour avoir chacun un partenaire associé à votre représentation.( sachant qu'un homme ou une femme ne peut passer plus de deux fois lors de la soirée ).
En même temps que votre inscription, si elle est faite par mail avant la soirée, nous pourront passer le ou les morceaux Musique que vous aurez choisi pour votre représentation.
Lors de cette soirée, vous retrouverez bien entendu l'équipe du Donjon des Fantasmes et celle du New Bus qui s'associent pour vous offrir une soirée mémorable aussi bien en ambiance qu'en jouissance.

Lors de cette soirée, il n'y aura rien à gagner et pas de concours, juste pour le plaisir Rougir
dimanche 22 novembre 2009 18:20

favoriDragoN
Attend si tu mets pas la date... Pouffer
dimanche 22 novembre 2009 20:33

favoriMr_New
Oups exacte, j'ai pas mis la date Surpris
La soirée est prévue vendredi 27 Novembre à partir de 21h

kissous
samedi 5 décembre 2009 15:12

favoriMr_New
Soirée Gloss le dimanche 06 Décembre

Le Bus et son équipe vous invite pour une balade où le maquillage des lèvres sera à l'honneur.
Gloss ou rouge à lèvres, venez nous montrer vos lèvres les plus sexy habillées de mille couleurs Tirer la langue
samedi 5 décembre 2009 20:23

favoriSteffLila
Ooh New....tu devais être pressé Heure voila une annonce bien timide Pensif. J'espère bien que dimanche soir, tu seras plus "gai"...si tu vois ce que je veux dire MaquillageMaquillage....................Pouffer
dimanche 6 décembre 2009 13:50

favoriMr_New
Et oui Steff, j'ai fait court et concis car il fallait faire la révision du Bus, le grand nettoyage intérieur et tout et tout Transpirer Eclats de rire

Bon tout est pret, le plein fait, ya plus qu'a Tirer la langue

A ce soir
dimanche 13 décembre 2009 16:41

favoriMr_New
Nouveauté !!!

Le New Bus a maintenant son blog sur [www.youmebob.com] .
Vous y trouverez bien entendu la vie de la my; ses soirées, des informations ... mais aussi des sujets divers et variés.
Pour le moment, le blog est à ses débuts, il va s'enrichir au fur et à mesure.
N'hésitez pas à aller le visiter et pourquoi pas poster un commentaire.

[mrnew.youmebob.com]
Re: les tubes de l'année 2009
vendredi 18 décembre 2009 11:02

favorifenigor
ce soir, venez avec vos tubes, de dentifrices, de pento pour les cheveux gominés, de cirage, voir de vaseline ( mess perso pour les amoureux stef et barzaz )Eclats de rireEclats de rire
vendredi 18 décembre 2009 11:51

favoriMr_New
Mince fenigor t'as raison, j'ai pas gardé tout mes tubes moi, j'ai jeté qd ils étaient vides , c'est malin mr new, tu pourrais prévenir avant qd tu fais des thèmes comme ça ! A défaut de sentir les haleines virtuelles (vu comment certains alignent les verres suivez mon regard Peur !) on aurait au moins pu faire croire qu'on s'était lavé les dents toute l'anée ! pfffffffffffffff Mort de rire
vendredi 18 décembre 2009 11:53

favoriMiss_New
Bon je reprends parce que là, c'est plus très clair : le message précédent c'est moi ! Toc-toc j'avais pas vu que j'avais piqué le pseudo de mr ! dsl oups pardon Rougir
vendredi 18 décembre 2009 19:36

favoriSteffLila
Alors au risque de vous décevoir les fenigor Triste, ou alors de vous exciter Tirer la langue, barzaz en bon fétichiste qu'il est Incognito, n'aime pas qu'on utilise de la vaseline avec lui ... Rock...à sec !! Mooning
vendredi 18 décembre 2009 20:51

favoriMiss_New
décidément on va être au courant de tout !
vous en loupez pas une tous les 2 Pouffer
jeudi 24 décembre 2009 13:22

favorifenigor
JOYEUX NOEL A TOUS FêteMooning
jeudi 24 décembre 2009 14:05

favoriMr_New
toute l'équipe du Bus vous souhaite de passer un joyeux Noël, seul, en couple ou en famille.Révérence
jeudi 24 décembre 2009 15:28

favoriSteffLila
Joyeux Noël à tous Révérence ... une fois que le gros barbu (pas moi hein...l'autre Mèche) est passé en Alsace, et qu'il a bu un verre (ou deux Cocktail) de gewurtz avec moi....je vous l'envoie....mais je décline toute responsabilité dans une confusion possible au niveau des cadeaux (arff les menottes de barzaz qui arrivent chez dragon, ou la nuisette de fenigor tricotée main chez Mr_New...oupss Ce n'est pas moi!)

Bonnes fêtes à tous !! Coeur
Steff
samedi 2 janvier 2010 20:17

favoriMr_New
L'équipe du New Bus vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2010.
Qu'elle soit pleine de rigolades, de joie, d'amitiés, de coquineries....

vroum vroum
lundi 4 janvier 2010 16:03

favorinonoetsega
Couple, 30 ans, France, Pays de la Loire
Nous vous souhaitons une tres bob année 2010, pleine de délirsFête, de zikMusique, de coquineriesTirer la langue, de camsIntello, bref de New_Bus

Nono et Sega Clin d'oeil
lundi 4 janvier 2010 20:48

favoriMiss_New
Gros Bisous les Nono's et merci de vos voeux !
Mais n'oubliez pas que ces délires ne sont aussi que grâce à vous tous, les passagers du bus, occasionnels ou habituels.
Comme les Nono's, venez nous rejoindre pour une super année 2010 !
Bisous Fête
mardi 19 janvier 2010 18:00

favoriMr_New
Pour débuter 2010, Le Bus et son équipe vous invite à souhaiter la nouvelle année d'une façon particulière le vendredi 22 Janvier à partir de 21H:

Dans le même esprit que pour les dédicaces, avec comme principe:
donner le nom d'un user et demander aux users présents de donner un mot et juste un mot qui qualifie cette personne. Par exemple: sympa, radieuse...
Bien entendu, la personne choisie pourra jouer de ses charmes, de ses danses ou de ses attribus pour tenter les commentaires hihi.
Le tout se fera sur des musiques endiablées

Vroum vroum
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Sites Français
Tube X Amateurs Les Photos Volées Les filles les plus chaudes du net en cam BOB VOYEUR - Le Site de l'Exhibition amateur! Contributions Amateurs France Exhibition Gay, Bi, Trav - Bob For Men Sexe Amateur Gratuit : Sexy Amat Cercle Libertin Vos Photos Perso Xemmanuelle.com Avenue Libertine Exhibition et plan cul amateur en Dordogne Histoires érotiques 9 cams voyeur chez moi couple libertin aimant la photo Cam MSn en prive avec Caliente PlaisirIntense LiveShow Amateur sur Msn Le Site du Pipi vidéos pisseuses gratuites ingrid-liveshow Tous les sites...
Sites Etrangers
Girlfriend Videos Free Amateur Lesbian Sex Movies Uncensored Movies Viewers Wives Unlucky Lady Candid Voyeur Girls The Free Voyeur Web - N°1 Tous les sites...
Annuaires
Le meilleur du X gratuit - Rabbit Finder Pomme Banane Sites Porno - Asexe Le bar des Salopes On Veut Du Cul Chichix.com annuaire porno de sexe gratuit Adulte Gratuit Pour les coquins, Finder X Sexy Nice La Caverne du X Bourgeoise et Pute Arene du Sexe L'étudiante Sexy Tous les sites...
TGP & Top listes
SeXe 100 % GRATUIT RIEN QUE POUR VOUS ! Contributions Sexe Amateurs Live Sex @ BioPorno NET VOYEUR FREE UPSKIRT VIDEOS ••• HOT! ••• la maison des salopes TOKASEX SexePlog: sexe amateur L'amant de la Boulangère Amateur Sex 411 Directory Sexe Optimal Les Garces Lubriques Tous les sites...
Webmasters