après une ouverture de la MY for MEN et qui fût une bonne et courte aventure je reviens sur la scène parmi toutes les autres my avec un tout nouveau concept de MY, ce sera une MY où la zik électro et lounge régne
venez decouvrir des nouveaux sons et une ambiance hors du commun
et ainsi passer d'agréables moments en notre compagnie ........
et venez nonbreux pour cette ouverture officielle qui aura lieu le mardi 10 novembre des 21H
mon équipe de modo et moi même nous vous attendons avec impatiente ce jour là, mais vous pouvez déjà vous faire une petite idée du CaRRé RouGE car elle est ouverte en journée ......
kikoooooo ba bon super soirée on a bien rigolé encore une fois mdrrrrrrrr!!!cependant un petit bémol: peu d'implication et pas de solidarité entre salle c'est pas grave on fera pareil lol
que veut tu loulou .... on vient te chercher quand on a besoin de toi sinon personne n'a rien a faire de personne lol enfin ca depend qui !!!!
sinon na part ca je voulais remercier toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin a cette soirée et merci a vous les users grâce a vous nous avons passer une
excellente soirée hihihihihi et surtout bien rigolé
je vous dit a la prochaine
ps: merci aux modo pour leut participation même si on été peut et je voulais souhaiter la bienvenue a nos petits dernier fredouille27 et notre charmante vaness
bienvenue a vous les loulous
moi aussi je le ferais avec plaisir mes louloux j'ai essayée mais je ne peu pas ouvrir les cams on n'entend juste la musiqe , si vous avez la solution et bien je serai là pour la salle comme à l'ouverture