Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Monsieur AUBEURNE! , passez dans notre salle lui souhaitez ou laissez un commentaire sur ce forum ouvert en son honneur ça lui fera super plaisir enfin je pense hihihihihi!
Mesdames, suite à un grand acharnement de ma part et de celle de misschat, monsieur AUBEURNE nous a promis un strip tease intégral pour fêter son anniversaire, tiendra-t-il sa promesse???? réponse ce soir
Sur ce BON ANNIVERSAIRE mon cher aubeurne gros bisousssssssssssss
Hum oui c'est vrai ça, le régime est fini!!!!
Mr AUBERNE, à poil stp!!!!!!!!!!!!!!!!! euh et BON ANNIVERSAIRE hein; on t'aime et tout bien sûr! Mais moi si je vois pas le strep intégral je démissionne, na!!!!! rhooo le vilain chantage mdr
un gros bros kissssss a toi mon poto et encor une soirée de oufffffffff comme seules on les trouve au royaume
tout y etait de jolies elfes et meme les demons etaient la ce soir pour ton anniv
encor bravo et merci de nous ouvrir la porte de ce royaume de elfes aussi grand qu il soit
bah mon ptit loup jsuis d'accord avec toi seul bémol j'ai pas vu ton torse poilu mais que de shows encore ce soir dont celui des aubeurnes : INOUBLIABLE!!!! merci à tous d'être venu fêter cet evenement! bravo à toute l'équipe d'avoir été là, une équipe du feu de dieu toujours soudés et prêts à déconner le top !!!!
gros bisousssss à tous et merci encore pour cette soirée riche en souvenirs