içi depuis 2007, et un peu plus de 6 mois xxl et le reste en tant que free (record à battre lol ) et ce sous divers pseudos ....donc, je me pose des questions...!!!
en lisant le forum et en observant ...j'ai constaté que la plupart des bobeurs et bobeuses ralent sur le comportement de certaines personnes..tel que sincéritè, franchise, amour, confiance, jugement et j'en passe bien d'autres......
il est à savoir que ce sont que des mots ou maux et que chacun à sa propre définition et qu'un mot peut avoir plusieurs significations.....comme je dis souvent une phrase est tjs ambigue et l'on comprend ce que l'on veut comprendre ou du moins ce qui nous arrange. Par ce principe, sommes- nous mieux que certains......non je le pense pas....avant de juger, jugeons nous..!!! si je me trompe qu'on me jette la plus grosse pierre.....on agit souvent par la colère et non par raisonnement, est-ce inéluctable en sachant qu'il y a toujours la cause à effet...nous ne sommes jamais parfais..!!!
alors svp arretez de vous faire la guerre, nous sommes içi pour plaisanter, nous amuser...pour ma part je remercie tous mes ami(e)s et toutes les personnes que j'ai rencontré ici et qui fut un réel plaisir, ainsi que les personnes qui m'envoient des pv sauvages ... lol
la seule chose de vrai est que nous sommes différents....et donc en conclusion de celà...un seul mot me vient à l'esprit...."tolérance".....soyez respecteux..ne jugez pas vos ennemis et ceux qui vous critiquent car moi je plains leur ignorance...!!!!..je laisse la bétise à certain et je trouve qu'il s'en sorte pas mal...!!!!...il se raconnaitra.....
une dernière chose...evitez de copier sur moi....suis unik mdrrrr....message subliminal...(on comprend ce que l'on veut comprendre .. lol ...!!!! )
ps/ j'espère que cela fera sourire bob ... !!!!..