après 7 années de vie commune, on finit par tomber dans une certaine routine. je me suis dit que ce genre d'expérience, sans pour autant pratiquer le libertinage réel, serait peut être un plus pour notre couple. démarche très délicate pour amener ma compagne à ce type d'expérience, ne sachant pas comment elle réagirait. on a fait l'essai une fois, c'était très excitant pour nous deux, ce que je ne n'imaginais pas un seul instant!!! nous sommes en cam une à deux fois par semaine, pas forcément en faisant l'amour à chaque fois, mais c'est un régal. elle apprécie autant que moi, se prête au jeu, et nous faisons des rencontres très sympas sur ce site. le seul bémol, ce sont tous ces "requins" qui ne se contentent pas de regarder, mais en veulent toujours plus, posent des questions louches, font des commentaires vulgaires... ce qui refroidit plus qu'autre chose. dommage, les commentaires coquins nous plaisent bien. nous sommes aussi voyeurs, si quelqu'un a un physique agréable,
et pas que "22cm" à proposer
, c'est un excellent moment pour tout le monde, mais à cause d'une poignée de rustres, il n'y aura bientôt que des hommes seuls ici. en tout cas, pour le moment, nous prenons beaucoup de plaisir ici, et le fait d'être vus décuple notre plaisir!!!! donc, certainement à bientôt...............?