S'il y'a bien une chose que je ne pensais pas possible c'est bien ça : tomber raide dingue d'une personne qu'on ne connait que virtuellement ! et pourtant ..........
J'avais une règle d'or en frequentant le net : pas de prenom, pas de @#$%&, pas de téléphone. Je suis juste un pseudo. on peut papoter, delirer, deconner...voire meme s'essiter

mais bien distinguer vie réelle et vie virtuelle.
Je mattais sa cam, sans rien dire, juste parce que son visage me plaisait. j'aimais cet air serieux et inaccessible qui, d'un coup, pouvait s'illuminer d'un splendide sourire. Je ne savais pas qu'il en faisait autant de son coté......
Un jour on s'est parlé.........enfin disons plutot qu'on s'est balancé des conneries à la tete hein ! c'est plus notre style ça

On s'est balancé quatre cinq conneries, on a ri...................quelques jours après on s'est recroisé.......il m'a proposé d'aller boire un verre..............et a pris un rateau loll ! Sauf que....ça m'a piqué grave d'avoir dit non

j'ai croisé les doigts pour qu'il reitère sa proposition. Oh bonheur, il l'a fait ! En deux secondes chrono j'ai fait exploser ma regle d'or. je lui ai filé mon numero et j'ai eu droit à mon premier sms "t'as interet à ce que ça soit le bon numero morue ! " loll
Je ne savais absolument pas qui il etait, son caractère, sa maniere de penser, si c'etait un mec qui voulait juste boire un verre, un "queutard" ....je savais juste que oué j'avais envie d'aller boire un verre et le connaitre. Aucune idée preconçue, aucune attente particulière.
Le jour J j'etais revenue 20 ans en arrière : une vraie collegienne surexcitée, flippée à mort et tremblante. pourquoi ? aucune idée, aucune explication !
L'heure est enfin arrivée. J'allais enfin voir en vrai Arakiri.
J'vous passe les details mais ça a juste fait paffffffffffff binggggggggggggggg wizzzzzzzzzzzz ouchhhhhhhhhhhhhhhh dans ma tete quand je l'ai vu. on a été incapable de parler le premier quart d'heure loll
Depuis 2 ans on ne se quitte plus. c'etait tout simplement une evidence de ne plus se quitter. on a abattu tous les obstacles pour cela, pour etre à deux, en couple. Et tant pis si son travail est encore sur Paris....sa mutation pour Toulon arrivera un jour et il ne sera plus obligé de faire tant d'aller retour.
Alors oué c'est possible.........j'serai franchement mal placée pour dire le contraire !
Mamour te t'aimeeeeeeeeeee