Français English
FORUM

qui a rencontré l'ame soeur sur bob ??

Envoyé par favorilaguille 
Couple, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
kikoo et bien moi je pense que cela existe on peut se tromper une fois comme moi la première fois que j'en ai rencontré un cela s'est mal passé, mais un jour juste un, une nouvelle personne se connecte et c'était la première fois qu'il venait ici et me demande si je venais du sud et ce trouvant que oui et de plus nous habitions juste a coté sans même se connaitre on s'est rencontré et cela fait 5 mois que nous vivons ensemble et c'est l'amour fou et nous allons faire bientot un petit bb donc oui cela existe même sur un site de cul on peut tomber sur des gens bien y a pas que des zizis ambulants mdr kisss à touss et bonne continuation à tout le monde bisous tendres
Homme, 100 ans, Belgique, Namur
Fé-li-ci-ta-tions à vous 2 ;-)
Re: qui a rencontré l'ame soeur sur bob ??
dimanche 31 mai 2009 13:00

favorizorro_
Homme, 36 ans, France, Centre
Bonjour à tous........Bernardo , Tornado et moi même, nous nous joignons pour vous souhaiter le plus grand des bonheurs et esperons que la solitude ne pesera plus sur vos épaules et dans vos coeurs.......La vie est ainsi faite, elle nous apporte ce que nous voulons vraiment .... Bravo à tous pour avoir ainsi franchi les étapes qui vous ont permises de vous retrouver et ne faire ainsi plus qu'un ....
Quelque soit l'endroit et le moment, le rapprochement de deux êtres qui s'aiment sera toujours une victoire sur nos craintes les plus refoulées.....

Amour , Complicité et joie........Vive la Vie....et merci Bob d'avoir permis a ces Hommes et ces Femmes de se trouver enfin Mèche

Kisssss a Tous

ZZZZZZ
Couple, 22 ans, France, Aquitaine
kikoo ben moi j'ai rencontre l'ame soeur sur bob evilo, deux mois que ca dure et j espere que ca durera encore car c'est que du bonheur !
Couple, 54 ans, France, Picardie
kikou a tous moi aussi j ai rencontré l'Amour sur Bob cela fait 5 mois je l'adore s est une personne formidable ,j'espère que notre Amour durera toujours.Je t Aime mon LolauCoeurCoeurCoeurCoeurCoeurCoeurCoeur
CoeurAmoureuxCoeurCoeurkikou a tous,j ai rencontré il y a 5 mois un mec super que j'adore et depuis on se quitte plus .Merci car s est grace au site que j ai pu rencontrer mon Lolau d Amour que j Aime de tout mon coeurCoeurAmoureuxCoeurAmoureuxJe t Aime mon BBCoeurCoeurCoeur
Excuse moi mon bb d' amour j ai oublier de mettre ta photo ça s est la tete de linotte de Martine mdrCoeurCoeur(coeur
Femme, 99 ans, Îles Cocos
kikouuuu bon je me lance je n'osais mais là ce soir je me sens l'ame de temoigner. moi ca fait 5 mois ke je l'ai rencontre grace à bob. au debut j avoue je me suis dit ca va pas durer. Nous sommes à plus de 600 km de distance. mais je me suis rendue compte au fil du temps ke nous deux c'etait du concret. On a des tas de projets en tete. Je suis heureuse depuis ke je le connais. Alors merci bob meme si au depart on vient la pour delirer pour du fun on peut trouver l'amour. je tiens à te dire ke je t aime de tout mon coeur . il ne faut pas ecouter les mauvaises langues et foncer. l avenir est a nous. je t embrasse mon ange et vive les amoureux . kissss
Femme, 43 ans, France, Poitou-Charentes
Ben alors monsieur laguille... c'est ton forum... tu ne répond plus... arff tu peux pas etre partout hein!!! Diable
Couple, 47 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
mouaaaaaaa ouiiiiiiiiiii Tirer la langue ca va faire bientot un an AmoureuxAmoureux
mercredi 5 août 2009 17:58

favorimanuelec
Homme, 33 ans, France, Pays de la Loire
bah moi je confirme que rencontrer l amour sur bobtv, je n y croyais pas et pourtant ! j ai rencontré paco76000 la veille de la saint valentin et puis encore aujourd hui ca dure encore et j en suis ravie. j aime cet homme et pour lui la diablesse de suzukilove s est reconvertie et je e regrette rien surtout pas de l avoir draguer sur bob lol. bisou a tous
Couple, 24 ans, France, Midi-Pyrénées
Moi j'ai rencontré mon chéri (johnny-minette)sur bob, cela fait 2 mois.. Je venais ici pour delirer et parler avec des gens sympa a la base, je n'aurais jamais penser a rencontrer quelqu'un, comme quoi on est a l'abri de rien Tirer la langue Je reviens sur un message de johnny-minette laissé sur ce forum au mois de mars qui disait qu'il ne croyait pas du tout a l'amour via un site internet : je crois qu'il a changé d'avis Pouffer Pourvu que ca dure et longue vie aux amoureux de bob !!!Amoureux
vendredi 7 août 2009 22:12

favorijo_du_41
Homme, 28 ans, France, Centre
et oui j ai changer d avis comme quoi je suis pas si tetu hein ma cherie d amour !!!! je t aime mon ange je tenais a te remercier pour tout ce kon vit ensemble meme a distance mais tkt pas on finira par se rapprocher je t aimeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhh
vendredi 28 août 2009 23:38

favoriloana17
je suis fière d'une chose au moins.... C'est que grace a moi une personne a pu reprendre confiance en elle... maintenant il a changé la taille de ses relations Eclats de rire (mais de qui je parle? ptdr)i]
Couple, 36 ans, France, Poitou-Charentes
salut les gens,moi je croit que j'ai trouver l'amour sur bob,je l'aime elle m'aime ,j'espere que notre amour va durer le plus longtemps possible,car on s'aime,bisous a tous,surtout a une personne qui se reconnaitra;a bientot.
jeudi 3 septembre 2009 16:27

favoriblondie_
Femme, 99 ans, France, Haute-Normandie
martine tu es super tu le sais je te dit beaucoup de joie dans ta vie et surtout beaucoup de sexe kisss de micro à bientot ma belle Amoureux
mardi 12 janvier 2010 18:48

favoriloana17
Pfffffffffffffff beaucoup trop décue!!! Pleurermais en meme temps trop contente d'avoir renconter de supers bons potes
mardi 12 janvier 2010 19:07

favorimanuelec
Homme, 33 ans, France, Pays de la Loire
navrée pour toi loana77. car c est vrai que l amour est parfois difficile a garder. bobtv , c est bien pour faire des rencontres mais c est aussi facile de les defaire. les gens sont tellement jaloux. pour moi ca va, toujours avec mon bébé paco76000 eh oui bientot un an le mois prochain !!!! si on m avait dit que je trouverai qq un de bien sur un site de cul je n y aurai jamais cru mais ca existe. donc a tout ceux qui ont trouvé leur bonheur sur bobtv bah que ca continue . qu ils profitent de leur amour mais qu il le preserve aussi. car un orage c est vite arrivé.
bisou a tous et a toi mon coeur en particulier
mercredi 13 janvier 2010 09:28

favorifred-ilii-X
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Je te le souhaite fauve33 Clin d'oeil <<< normal c la famille .
Pour ma part, je ne pense pas la trouver ici Pleurer, des histoires d'amour commence ici peut etre, mais il faut etre patient, et c'est pas mon fort malheureusement,Triste personnellement, je voudrai ressentir la personne, ecouté sa voix, sentir son odeur, écouté son coeur battre, pouvoir la regarder dans ses yeux pour sentir son ame ;
derriere un ecran, on peut avoir l'apparence que l'on veux donner ; etre un ange ou un démon ; personne ne peut le sentir ; déja en vrai on a du mal alors derriere un ecran... C'est trop facile de juger une personne, alors qu'on ne la connait pas meme po . En tout cas c'est mon opinion, mais comme certains l'ont ecrit précèdemment peut etre que je changerai d'avis Clin d'oeil. Mais j'en doute fort tout de meme Se demande. En tout cas; je souhaite a tous ceux qui ont réussi, un grand bonheur ensemble en espérant qu'il y en ai encore de jolie qui se forment ca fait toujours plaisir a voir . Sourire
jeudi 14 janvier 2010 11:23

favorixana17
Femme, 99 ans, Îles Cocos
je me permets de temoigner car j 'ai cru pour ma part qu 'on pouvait trouver l amour sur bob. et j 'ai realisé que cela était impossible mais je dirais plus volontiers que je ne suis pas tombée sur la bonne personne. c est vrai qu' il est facile de paraitre derrière un écran . on ne connait pas la personne. j ai fait l 'enorme erreur de m' emballer et de ne pas avoir pris le temps de connaitre cette personne. j ai cru en ce qu' il me disait. evidemment cest facile de dire je veux du serieux et de raconter des tas de choses pour faire craquer la personne.mais hélas tout n' etait q 'un leurre tout n 'etait que mensonges.je dirai que la personne sur qui je suis tombée est aveugle elle se rend meme pas compte de ses actes . elle s 'invente une vie et au dernier moment elle flippe. on se la joue pas quand on recule au dernier moment. cest ne pas savoir assumer . enfin cela m aura servi de lecon et pour moi c' est fini de lier affinités dans le virtuel . il sera ma derniere rencontre car il m 'a degouté a jamais . je préfère vivre ma vie en réel et sortir avec un mec de ma région étranger a ce monde. cest tellement plus agréable . mais j' ai eu ma bonne étoile car cette deception amoureuse m' a permis de rencontrer un homme bien honnete et qui assume .on sait ce qu' on perd on sait pas ce qu on retrouve mais moi je dis que j ai pas perdu grand chose mais retrouvé enormément. je sais que certains ont trouvé l amour sur bob notamment des personnes que j adore et je leur souhaite plein de bonheur. je vous adoreeeee . les autres je m en fiche de ce qu 'ils peuvent penser de moi apres tout il suffit d 'éteindre l 'ordi et la vie reelle commence. je vais en profiter.bisoussssssss et vive l amour
jeudi 14 janvier 2010 20:37

favoriPucca_
Couple, 99 ans, France
waouuuuuuu tout ces temoiniages ! Ouf! alors je me permet moi assi de temoigner, ca fait longtemps que je connais bobtv et j ai eu une seule relation ici mais quel ecatombe Peur mdrrrrrrrrrrr alors je reprend des termes deja utilisé : comme dit fred-ilii c facile de dire ce qu on veut et paraitre ce qu on veut derriere un ecran c trop facile !!! je pense que bcp d entre vous ont ete victime de personne qui s invente une vie, menteur ou menteuse ( car ca vaut des 2 cote ) et qui ont bin profite de vous mais sachez que de tte facon tout se sait un jour alors a quoi ca sert de se planquer derriere des foutaise au lieu de rester soi meme ?!!! et comme dit xana17, ffectivement bcp n assume pas du tout et veulent uniquement du virtuel ca a beau etre virtuel ici mais c est pas une raison pour jouer avec les sentiment des autres et leur faire miroiter plein de choses av vos bla blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a 2 balle

Je pense aussi que nous sommes tous ici pour la meme raison : on a tous un manque de quelque chose, amour, amis, vie sociale, confiance en soi ou encore envie d evasion etc...alors pour ma part, je dirai qu on peut rencontrer ici des gens sympas et meme kelke vrais amis meme si c peu mais je pense que ceux qui pensent avoir trouve l amour ici se voilent la face car y a tres peu de couple qui dure et ca vs le savez comme moi allez peu etre 1 % et encore ! LOLLLLLL

De plus je voi bcp de temoiniages mais ces gens ne sont meme plu av la personne concernee donc moi ca me fait bien rigoler vous etes tous trop naifs ici c pas tourner manege alor faut peu etre que vous retrouviez la realite ! bobtv c est super on rigole on delire et tout mais a y rester en continu comme certaine personne ca a détruit enormement de couple de diverse facon, et ca je suis sure que je suis pas la seule a le penser...

voila, je croi que j ai tout dit, je remercie ceux qui ont eu la patience de lire jusqu au bout, je precise que je ne juge personne je di juste ce que je pense je suis kelkun de tres franche

A bientot sur les my Bisou
jeudi 14 janvier 2010 21:01

favorichochana
Femme, 97 ans, Israël, Tel Aviv
Amour virtuel ,image de synthese? ,une petite branlette derriere la cam mais la je doute loll ,et hop tu est la petite amie de sais pas qui ,lâme soeur? ou est il ?pas ici en tout les cas ,j 'y ai cru il y a bien longtemps .

pour certain ca fonctionne mais c' est pas la majorité ,du cul a volonté, illimité,du haut debit mdrr ,mais on se prete au jeu ou pas ...(pour ma pars ce sera sans façon )....le cul pour le cul ca m 'epanouie pas ..

sur ceux je souhaite tout le bonheur du monde aux amoureux moi je fais plus l ' amour je fais la guerre loll ...Bisou
vendredi 15 janvier 2010 09:28

favoricalli
Couple, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
S'il y'a bien une chose que je ne pensais pas possible c'est bien ça : tomber raide dingue d'une personne qu'on ne connait que virtuellement ! et pourtant ..........
J'avais une règle d'or en frequentant le net : pas de prenom, pas de @#$%&, pas de téléphone. Je suis juste un pseudo. on peut papoter, delirer, deconner...voire meme s'essiterTirer la langue mais bien distinguer vie réelle et vie virtuelle.
Je mattais sa cam, sans rien dire, juste parce que son visage me plaisait. j'aimais cet air serieux et inaccessible qui, d'un coup, pouvait s'illuminer d'un splendide sourire. Je ne savais pas qu'il en faisait autant de son coté......
Un jour on s'est parlé.........enfin disons plutot qu'on s'est balancé des conneries à la tete hein ! c'est plus notre style ça Mort de rire On s'est balancé quatre cinq conneries, on a ri...................quelques jours après on s'est recroisé.......il m'a proposé d'aller boire un verre..............et a pris un rateau loll ! Sauf que....ça m'a piqué grave d'avoir dit non Triste j'ai croisé les doigts pour qu'il reitère sa proposition. Oh bonheur, il l'a fait ! En deux secondes chrono j'ai fait exploser ma regle d'or. je lui ai filé mon numero et j'ai eu droit à mon premier sms "t'as interet à ce que ça soit le bon numero morue ! " loll
Je ne savais absolument pas qui il etait, son caractère, sa maniere de penser, si c'etait un mec qui voulait juste boire un verre, un "queutard" ....je savais juste que oué j'avais envie d'aller boire un verre et le connaitre. Aucune idée preconçue, aucune attente particulière.
Le jour J j'etais revenue 20 ans en arrière : une vraie collegienne surexcitée, flippée à mort et tremblante. pourquoi ? aucune idée, aucune explication !
L'heure est enfin arrivée. J'allais enfin voir en vrai Arakiri.
J'vous passe les details mais ça a juste fait paffffffffffff binggggggggggggggg wizzzzzzzzzzzz ouchhhhhhhhhhhhhhhh dans ma tete quand je l'ai vu. on a été incapable de parler le premier quart d'heure loll
Depuis 2 ans on ne se quitte plus. c'etait tout simplement une evidence de ne plus se quitter. on a abattu tous les obstacles pour cela, pour etre à deux, en couple. Et tant pis si son travail est encore sur Paris....sa mutation pour Toulon arrivera un jour et il ne sera plus obligé de faire tant d'aller retour.
Alors oué c'est possible.........j'serai franchement mal placée pour dire le contraire !
Mamour te t'aimeeeeeeeeeee
vendredi 15 janvier 2010 20:38

favoriPucca_
Couple, 99 ans, France
contente pour toi calli tu fai partie des 1 % alors mdrrrr je tvs souhaite plein de bonheur a tout les 2 miss Clin d'oeil
samedi 16 janvier 2010 07:57

favorialonne
Homme, 99 ans, France, Aquitaine
kikou tous , juste lu tous c belle phrase c sur ca fait révé mais suis un peu de l avis de pouka bcp de blabla caché devant la cam
cool a ki bob a donné la raison d aimé ou etre aimé ,je suis content pour eux et je leur souhaite plein de bonheur et d amourCoeur
moi perso c du délire tchatche changement d air lol .. voilou gros bisous Bisou a ce ki leur vie on changé plein de bonne chose pour
2010 ......Superpour les autres rendez-vous sur bob kissssssssss.......Coucou
samedi 16 janvier 2010 11:51

favoriyoox
Couple, 46 ans, France
Pour notre part on a pas besoin de chercher ça fait trop longtemps que ça dure, ce serait idiot que ça s'arrete alors que tout fonctionne tres bien
mais si par le plus grand des malheurs je devais chercher une ame soeur ce n'est pas sur un tchat je pense , ou serait le plaisir, ou meme l'angoisse
de prendre un rateau, que fait on de notre instinct de grand predateur, rappelons nous que courtiser une personne est en quelque sorte une chasse
et que ce n'est pas toujours le chasseur qui gagne, mais ce jeu fait partie des preliminaires et a cause du net ils n'existent plus et il est tellement
plus facile de se cacher derriere un ordinateur plutot que de begayer devant une personne qui vous interpelle sans savoir si c'est la bonne.
Alors non restons dragueurs et dragueuses en reel et felicitations a ceux qui ont reussi leur couple grace au tchat, mais nous restons persuadés qu'il
sont passés a cotè de quelque choses
kissssssssssssssssssssssssss
Homme, 39 ans, France, Haute-Normandie
salut a toutes et tous

pour ceux qui on rencontrer un amour sur le site je les felicite et leurs souhaitent une longue et heureuse continuation libertine
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
lache l'affaire
Couple, 27 ans, France
bonjour moi aussi j ai rencontrée l amour sur bob mais voila je suis encore mariée (plus pour longtemps je l espere )et puis y a 1000 km qui nous separent
j ai envie de tout quitter pour lui mais j ai un peu peur de franchir le cap ( quitter la famille le boulot les amis ) ce n est pas chose facile
il y a 1000 choses a regler avant de partir et j espere qu il aura l envie la patience le courage de m attendre...
car je l aime comme je n ai jamais aimée personne chaque jours mon coeur ne bat que pour lui
je sais que quand on veux on peux mais vous vous avez fait comment pour tout lacher sans vous retourner ? aucun regret ?
pas la nostalgie d avant ?
merci a vous
kisssssssssssssss
Couple, 24 ans, France, Midi-Pyrénées
Bonjour, pour ma part, j'ai quitté mon boulot, ma famille, mes amis... et mon pays pour rejoindre l'homme que j'aime. Me voila maitnenant en Afrique avec Robby, très heureuse et jeunes mariés Amoureux. Je n'aurais jamais cru non plus rencontrer quelqu'un de serieux ici quand on voit le pourcentage de décérébrés qu'il y a ici !!! ^^ Comme quoi le bonheur existe bien sur bob, il faut juste faire très attention de la personne que l'on a en face de soi. Mesdames naives et influancables, s'abstenir, bob est un refuge de loups avides de jeunes brebis egarées Pouffer
vendredi 25 juin 2010 09:20

favoridespe
Couple, 42 ans, Belgique, Liege
Bonjour à tous, moi aussi j’ai rencontré le grand amour sur bobAmoureux, c’est vrai au début on se dit oui rencontré une personne que l’on voit derrière une Cam et discuter avec cette personne sur un site comme bob on se dit que ça ne marchera pas, et si ça marche on apprend à se connaitre et sa ce fait tout seul c’est le cœur qui parle, donc j’ai écouté mon cœur et j’ai quitter la Bretagne pour venir rejoindre badaboumClin d'oeil en Belgique et je regrette rien c’est que du bonheur.kissss (despe)
Homme, 25 ans, Roumanie, Caras-Severin
moi non Tirer la langue
Homme, 38 ans, Palestine
Quant à moi j'ai rencontré apolo et ça dure également et on est bien durs ^^
mercredi 27 avril 2011 10:47

favoriapolo
Homme, 99 ans, Népal
quelle belle declaration..................c'est le mariage de Kate et William qui te rend romantique mon radounet Tirer la langue?
Homme, 99 ans, France, Île-de-France
Si l'amour c'est possible sur BoB mais il faut faire attention moi j ai trouver des personnes super pour delire bon c'est vrai il y a eu des prises de tete mai rien de méchant car l'amour et l 'amitier des personnes revient vite quand j ai connue le site c'étais martine123 on na passer de trés bon moment de délire avec l'équipe je sais on c est souvent prie la tete mais l'amitier revient trés vite Tirer la langue aprés pour l'amour il faut etre a l'écoute de la personne sinon sa peut trés vite s'arreter LOL une de perdue 10000 retrouver PTDR sinon le site de bob peut etre tres bien pour rencontre d'un soir pour l'amour de sa vie pour délirer apres faite votre choix il y a quoi faire .
cordialement kiss a tous Applaudir
mercredi 19 octobre 2011 21:30

favorikansas
Homme, 47 ans, France, Centre
bah quand je regarde la 1ere page qui date de 2009 et celle ci de 2011 héhé il y a eu de leau qui est passée sous les ponts et des couples qui ce sont noyésSe demande
lundi 24 octobre 2011 17:47

favorimr_coca
Homme, 30 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Coucou l'ame on peut rencontré et le perdre aussi.
Tout a fait kansas.
lol copié collé......
/kikouuuu bon je me lance je n'osais mais là ce soir je me sens l'ame de temoigner. moi ca fait 5 mois ke je l'ai rencontre grace à bob. au debut j avoue je me suis dit ca va pas durer. Nous sommes à plus de 600 km de distance. mais je me suis rendue compte au fil du temps ke nous deux c'etait du concret. On a des tas de projets en tete. Je suis heureuse depuis ke je le connais. Alors merci bob meme si au depart on vient la pour delirer pour du fun on peut trouver l'amour. je tiens à te dire ke je t aime de tout mon coeur . il ne faut pas ecouter les mauvaises langues et foncer. l avenir est a nous. je t embrasse mon ange et vive les amoureux . kissss/

Donc deux ans plus tard on remets ensemble 2 mois aprés on se sépare a cause d'un briseur de couple et a certain facteur tiers du passé......
C'est la ie on continue d avancer.
Mais je crois toujours a l'amour meme si aimer et un gros mot lol Je préfére dire que tout le monde aspire au bonheur et tout monde a droit au bonheur il faut juste le saisir a temps.Ne pas désespérer surtout.Bis a tous
mercredi 29 février 2012 06:08

favorimanucat1793
Couple, 99 ans, France, Poitou-Charentes
moi j ai rencontre l amour sur bob depuis 7 mois au depart sa n a ete ke virtuel apres 1 mois on est passe au tel et depuis novembre c est du reel du concret on se vois regulierement et j espere bientot vivre avec l homme ke j aime pourtant certains de mes amis et amies m ont deconseilles de rester avec lui mais tetue comme une bourrique j ai insistee et j en suis tres heureuse je vie mon amour d adolescente a 53 ans lol
il me fait planer me fait rever et surtout me fait rire c est un amour mon homme
tres attentionne pour moi 1 ere st valentin tres poetique
la seule chose ki me plais en lui c est sa bonne humeur
merci a le ptite rital de m avoir fait connaitre bobtv car grace a elle je suis sortie de ma sollitude et j ai rencontre le bonheur
mon amour jtmmmmmm grave
mercredi 29 février 2012 13:11

favorikanter
Homme, 50 ans, Madagascar
quand je lis certains post je suis mort de rire!! Quelle hypocrisie!!dans tout ces post
Femme, 44 ans, France, Haute-Normandie
coucou, c est moi
que dire de trouver l ame soeur sur bob.moi j y ai cru j avais rencontré quelqu un enfin pourquoi cacher son speudo alors que tout le monde etait au courant eh oui paco76000. bah j y croyai dur comme fer eh bah je me suis plantée . je pensais qu il etait honnete envers moi eh non, notre histoire n aura duré qu un an avec beaucoup de pleure ( l amour rend aveugle pfff elle rend con aussi ). c est bête mais je remercie la personne avec qui il m a trompé car aujourd hui j ai rencontré quelqu un dans la vie reel la vrai et je suis heureuse , certes il en chi car pour faire confiance à un homme apres une relation comme j ai eu avec paco76000 pas simple mais je ne desespere pas je vais y arriver car il le vaux bien lol mais comme on dit l avenir nous le dira , aujourd hui je ne trace pas de plan et je ne dirai pas c est l homme de ma vie ...même si au font de moi je le pense lol ... . je pense qu il y a des gens biens sur bob quand il s' agit de vrais sentiments mais faut bien faire le tri car ca reste un site de rencontre d'exib ....tomber amoureux ou amoureuse d une cam oui mais faut vite passer derriere l écran pour verifier si l amour qu on a pour un visage , une voix , un corps....est aussi fort .Je souhaite plein d amour aux amoureux et que leur relation perture mais aussi prudence car c est si facile de jouer avec les sentiments de l autre derriere une cam et c est si difficile de s'en remettre apres.
Gros bisou a tous et a toutes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Sites Français
Tube X Amateurs Les Photos Volées Les filles les plus chaudes du net en cam BOB VOYEUR - Le Site de l'Exhibition amateur! Contributions Amateurs France Exhibition Gay, Bi, Trav - Bob For Men Sexe Amateur Gratuit : Sexy Amat Cercle Libertin Vos Photos Perso Avenue Libertine Exhibition et plan cul amateur en Dordogne Xemmanuelle.com Histoires érotiques 9 cams voyeur chez moi Cam MSn en prive avec Caliente PlaisirIntense Le Site du Pipi vidéos pisseuses gratuites couple libertin aimant la photo LiveShow Amateur sur Msn ingrid-liveshow Tous les sites...
Sites Etrangers
Girlfriend Videos Free Amateur Lesbian Sex Movies Uncensored Movies Viewers Wives Unlucky Lady Candid Voyeur Girls The Free Voyeur Web - N°1 Tous les sites...
Annuaires
Le meilleur du X gratuit - Rabbit Finder Pomme Banane Sites Porno - Asexe Le bar des Salopes On Veut Du Cul Adulte Gratuit Chichix.com annuaire porno de sexe gratuit Pour les coquins, Finder X Sexy Nice La Caverne du X Bourgeoise et Pute Arene du Sexe L'étudiante Sexy Tous les sites...
TGP & Top listes
SeXe 100 % GRATUIT RIEN QUE POUR VOUS ! Contributions Sexe Amateurs Live Sex @ BioPorno NET VOYEUR la maison des salopes FREE UPSKIRT VIDEOS ••• HOT! ••• TOKASEX SexePlog: sexe amateur L'amant de la Boulangère Amateur Sex 411 Directory Sexe Optimal Les Garces Lubriques Tous les sites...
Webmasters