j'adore être nu sur une plage, c'est très facile: plages réservées, plages tolérées, isolées. il y a de quoi faire !!!!
moi j'adore la côte aquitaine, et comme je suis exhibe et mateur, il y a de quoi faire !!
je ne m'étale pas au milieu des textiles mais je ne m'éloigne pas trop quand même. je me mets, comme d'autres naturistes, là où je sais qu'il y a des textiles qui viendront s'installer !
double plaisir: mater les gens nus, et s'exhiber auprès de personnes qui s'isolent un peu de la foule sans se déshabiller totalement !
et je me demande toujours si les textiles viennent là pour le plaisir d'être tranquille ou pour profiter du spectacle de tous ces corps s'offrant au soleil, au vent et aux regards ?
et ces naturistes, sont-ils là pour se faire mater ou se refusent-ils de croire que certains prennent du plaisir à les mater ???
la tolérance sur ces plages arrange bien les choses, je me promène beaucoup au bord de l'eau pour croiser le plus de monde, et je me délecte de ces proximités, de ces regards, surtout des femmes qui se cachent derrière des lunettes de soleil, ou, quand elles sont accompagnées, se sentant "protégée", posent un regard plus appuyé !
et vous, quand vous pratiquez, est-ce juste pour le simple plaisir du naturisme, ou vous en "profitez" ??
si certains viennent pour s'exhiber, comment savoir qu'ils souhaitent se faire mater ? y a t-il des codes ??
y a t-il des femmes qui pensent comme moi, ou est-ce un "truc" de mecs ??
je retrouve ces petits plaisirs dans des saunas naturistes, et je vois bien que certains viennent aussi pour rechercher du plaisir, mais dans la nature c'est mieux !
à bientôt de lire vos commentaires !